#1 25.05.2018 13:02:28

Toto51
Membre
05.05.2018
12

Problème Lelombrik sur android

Bonjour à tous! Voilà ca fait maintenant relativement longtemps que je suis (du verbe suivre) le site, bien que recemment inscrit, j ai quand meme vu la V1 s il vous plaît wink
Bref, mon probleme est le suivant, n ayant pas d ordinateur et etant trop pauvre pour en acheter un, je surf sur lelombrik via mon telephone (huawei P8 lite) et il se trouve que je ne peux pas voter sur les fichiers, le plus ou moins a gauche est invisible/inexistant.
Le zoom/dezoom n est pas la cause, metre le tel en mode horizon ne resout pas non plus le souci.
Android 5.0.1 si ca peut aider

PS: j ai aussi un autre souci, il se trouve que des fois, impossible de voir le commentaire de quelqu un, je suppose un gif, mais je vois juste un commentaire vide (en tant que top commentaire, ce qui est dommage) comme ici http://lelombrik.net/106764  c est le commentaire de Bowane (bonjour à toi) qui s affiche comme vide

Voilà merci d avoir lu
Je rajoute juste que c est un site genial! Je passe mon temps ici, ca detent, ca soulage, juste que ces temps ci, depuis quelques mois au moins, il manque des BOOBS tout simplement, on est heureux avec pas grand chose hein wink Nan, juste des femmes magnifique et je serait satisfait, apres le probleme de vote et de com, ca peut passer apres wink

Très bonne journée à toutes les lombrikettes smile
Messieurs...

Hors ligne

#2 26.05.2018 04:49:18

Toto51
Membre
05.05.2018
12

Problème Lelombrik sur android

Salut salut!
Merci! smile

Très bonne idée, j avoue que j etais retissant d utiliser thor sur le tel sachant qu il ram déjà pas mal alors passer par un proxy n allait pas aider..
Donc j ai d abord testé duckduckgo et niet ca change rien, et donc finalement j ai usé de thor, et pareil xD

Merci quand même de ta réponse éclairée dans ce brouillard de questions wink

Hors ligne

#3 26.05.2018 17:01:01

Le_rasoir
Membre
10.09.2009
10

Problème Lelombrik sur android

Avec "Voir la version ordinateur" ça fonctionne (Firefox, Android 7.1)

Hors ligne

#4 26.05.2018 22:04:46

Toto51
Membre
05.05.2018
12

Problème Lelombrik sur android

Merci Emerson, sur chrome ta technique fonctionne pour les commentaires! smile

Merci Le_rasoir, excellente idée! Ne marche que sur firefox par contre, chrome et duckduckgo ca marche pas.
Maiw donc firefox ca fonctionne nickel chrome wink

Merci encore!

Hors ligne

#5 26.05.2018 22:09:29

Toto51
Membre
05.05.2018
12

Problème Lelombrik sur android

Mais*

PS: Cela ne fonctionne que pour la page d acceuil du site, sur un fichier un particulier, le probleme persiste, mais c est super quand même

Bisous

Hors ligne

#6 26.05.2018 22:33:30

Toto51
Membre
05.05.2018
12

Problème Lelombrik sur android

Fichier en* (décidemment)

RePS: en fait des l instant où je me suis connecté sur firefox, même la page d acceuil refusait de me montrer les plus ou moins. Et maintenant, même déconnecté, ils refusent de s afficher...(redemarrer firefox ne resout pas le souci) j ignore quel sombre dessein il y a là-dessous, mais y a un complot c est sur sad

Peut être redémarrer le tel et/ou désinstallé et ré-installé firefox peut me permettre de revoir les plus et moins éphémères, mais donc sans etre co... Donc jongler entre chrome et firefox... beaucoup de galère pour n'etre au final qu une goutte dans l océan.
Je me contenterais de ca c est tout. En priant pour la chimère de la V3 wink

Merci pour tout en tout cas


Et j ignore comment metttre/créer un fichier ? Dois-je attendre un fameux certain temps d inscription ou juste mon incapacité intellectuel en serait la cause?

Hors ligne

#7 27.05.2018 14:10:59

emerson
Membre
02.11.2013
240

Problème Lelombrik sur android

Alors normalement le bouton "participer" n’apparaît pas en mode vertical, mais en mode horizontal si

https://goopics.net/i/PRj5O


Un tiens voila du boudin vaut mieux que deux t'auras un steak.

Hors ligne

#8 28.05.2018 03:07:02

MargoD
Membre
15.12.2017
13

Problème Lelombrik sur android

accueil* (je n'en vois que dans les archives, des combo brakers. La tradition s'est perdue)

Salut salut Toto51,

J'ai les mêmes soucis (mais j'ai assez ralé sur mon téléphone comme ça pour cette nuit...) alors voilà quelques conseils :

- Tu peux éditer un message sur le forum (lien Éditer, entre Signaler et Citer). Pratique pour une coquille dans le texte.


- A défaut de bouton, je tape directement l'adresse :

http: lelombrik.net/participer


- Vois-tu les descriptions de fichier sur la page d'accueil ? Je sais qu'il y a plusieurs modes d'affichage (complet, liste et feed ou un truc du genre) mais je n'ai pas le petit rouage pour choisir.

J'aimerais bien retrouver les 2 lignes de description en dessous de chaque fichier quand je parcours la page d'accueil.


Emerson a écrit

ce ne sont pas forcement les même logiciels qui sont utilisés pour gérer tout ça, ça semble être assez casse-tête

On parle de logiciel, sur les serveurs web ? J'ai plutôt entendu parler de scripts, mais je peux me tromper. Ce serait pas illogique qu'un paquet de scripts complexes soit appelé un logiciel.

Hors ligne

#9 28.05.2018 03:12:28

MargoD
Membre
15.12.2017
13

Problème Lelombrik sur android

*Modifier et pas Éditer. Il y a même un lien Supprimer (ça m'arrive d'en aviser sur certains forums).

Hors ligne

#10 28.05.2018 04:52:35

MargoD
Membre
15.12.2017
13

Problème Lelombrik sur android

*Abuser

Hors ligne

#11 28.05.2018 07:43:34

Toto51
Membre
05.05.2018
12

Problème Lelombrik sur android

Bonjour MargoD,

Merci beaucoup dans un premier temps

Ensuite impeccable, je peux participer en effet grace a l url! Merci!!

Non je ne vois pas les descriptions, jamais sur la page d acceuil, en revanche je vois toujours le meilleur comentaire, quand celui-ci à au mois 5 ou 6 likes, quant il est coloré quoi

Et Emerson! Merci pour cette image parfaitement representative de la situation!! Le rond et les flèches rouges sont aussi un indispensable, évidemment. Merci bien, mais ceci ne fonctionne pas sur chrome ou duckduckgo sad Ni en version ordinateur. J ai viré thor et firefox, donc j ai pas test là-dessus

Quoi qu il en soit, à defaut de pouvoir moinser des fichiers, je vais pouvoir en amener mouhahaha!! Merci! C est ce que je voulais au final, vous m avez étés d une grande aide! smile

Bisous

Hors ligne

Pied de page du Forum