#1 03.09.2021 14:09:58

Toto51
Membre
05.05.2018
12

Que justice soit faite!

Bonjour à tous les lombrics,

Je me permet de vous déranger, car m'ennuyant, je suis allé voir le classement du site, et quelle surprise j'ai eu, de constater qu'il devait y avoir une triche dans les scores!!

Je m'explique, et ne donnerais pas de noms, à vous de mener vos propre recerches

Mais dans le classement, quand on s'amuse à regarder le nombre de fichiers envoyé par nos chers lombriks, on constate que certains, ont un score incroyable, un score qui fait presque preuve de code de triche!

Alors même qu'ils ont déjà posté messieurs, leur score proche du paranormal, est dans les négatifs!! Vous m'entendez bien, dans les négatifs!!!

En l'occurrence, le numéro 35 du classement, à atteint un score impardonnable de -9 fichiers!  Qui a-t-il corrompue pour obtenir une telle note, je vous le demande? Mais il n'est pas le seul, d'autres ont des scores de -1, comme le numéro 38, ou le 58, le 338 et le 340 ne font pas exceptions, le numéro 400 est coupable aussi et même le 499, en parallèle, le 412 n'a aucune vergogne en s'auto-attitrant un score de -2, de mèche avec le 487!!

Que justice soit faite messieurs, je vous l'implore...
Aux armes!!!!

PS: Peut être juste un problème à cause que les fichiers en questions dataient de la v1, et que le problème vienne de la

Bonne journée à vous mesdemoiselles

Hors ligne

#2 30.10.2021 11:18:20

LeFreund
Membre
Lieu Switzerland
26.10.2012
5

Que justice soit faite!

Je me demande si c'est pas à cause du score négatif sur certains fichiers :thinking:

Hors ligne

Pied de page du Forum