Pages 1
http://www.youtube.com/watch?v=Q_rECr-ueEY
Source: Moi ^^
Gad a plagié une partie d'un squetch de l'américain Jerry Seinfeld. Celuis des consignes de sécurités en avion .
Cette extrait est de : Jerry Seinfeld: 'I'm Telling You for the Last Time' (1998)
Et pour moi c'est presque du mots pour mots.
Ok la blague est connue mais pas au point d'en faire presque une traduction litteraire.
Ok, c'est clair que c'est vraiment pompé sur Seinfeld. Mais bon, c'est pas le premier ni le dernier à plagier d'autres humoristes.
Quand tu vois Jamel qui reprend dans son Stand-up des répliques identiques aux spectacles de Chris Rock ou Dave Chappelle et qu'il dit que ça lui est réellement arrivé, c'est encore pire.
(Chris Rock et Dave Chappelle qui eux mêmes se sont inspirés des grands comiques anglo-saxons...)
Encore Patrick Timsit qui reprenait une blague "mot à mot" dîte dans le spectacle d'Eddy Murphy, Roland Magdane qui piquait toutes les blagues d'un comique Québecquois (j'ai oublié son nom).
Plus vieux, Michel Leeb s'inspirait très fortement de Jerry Lewis ...
Bref, la liste est longue ... et on peut dire que tous les comiques s'inspirent bien quelque part non ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
on s'en fou .. du moins moi je m'en fou .quand on aime l' humoriste...
en plus je connais pas ce Jerry Seinfeld
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa
descendance ![]()
![]()
en plus je connais pas ce Jerry Seinfeld
Tu devrais !!! Surtout la série du même nom !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Dans "ma tour d'argent" ou je vis hors du temps je n'en ai pas entendu parler pour peu qu'il cause en anglais alors encore moins mais je demandrai à mes enfants ce soir
je vais de ce pas voir mon ami "gogol " qui me renseignera
edit [ça tete ne m'est pas inconnu ![]()
Dernière modification par benny (04.10.2006 13:30:05)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa
descendance ![]()
![]()
Bof, j'aime pas trop seinfield, je le trouve saoulant et puis il est moins mignon que gad...
Pages 1