#101 08.10.2006 07:10:01

blackdesperado
Lombric Coq
08.07.2005
644

Vos concerts

eL_gAtO a écrit
blackdesperado a écrit

je vais voir DIAMS le 15 novembre tongue

Et moi je l'ai rencontrée quand je l'ai reçue dans ma salle. tongue
Très sympa cette Mélanie.

c'est vrai ?? tu bosses dans quoi ?? ouai je ne suis pas au courant de ce que fait tout le monde dsl sad


http://www.myspace.com/blackdmusic


J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !

Hors ligne

#102 08.10.2006 07:53:55

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Vos concerts

Il me semblerait que la réponse à ta question soit dans sa signature hmm

Prochain concert (sûr) --> DIP ; le groupe dans le quel joue mon prof principal (bassiste) en concert Le 17 Novembre au Pub "le Citron" 5, rue Saint-Georges (Lyon 05) à 21h00

Achat des billets sur place le soir du concert

Plus d'infos ; découverte du groupe ; etc ... --->ici<---

PS : Et non ; c'est pas du fayotage ! C'est vraiment sympa big_smile

Dernière modification par pv le worm (08.10.2006 07:54:58)

Hors ligne

#103 08.10.2006 08:22:07

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Vos concerts

blackdesperado a écrit

c'est vrai ?? tu bosses dans quoi ?? ouai je ne suis pas au courant de ce que fait tout le monde dsl sad

Maintenant plus d'excuses, tout le monde sais qu'eL-gAtO bosse dans le son big_smile

Et sympa le groupe de ton prof pv (j'ai écouté les extraits sur le site), dommage que Lyon soit si loin ça m'aurait tenté! wink

Hors ligne

#104 08.10.2006 08:34:25

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Vos concerts

Boh hé.. soyez sympa le pauvre, il a 3 mois de retard sur l'actu du site...!
Laissez-lui se remettre dans le bain peinard.

Ouais pas mal le prof, un peu mou à mon goût...Déjà 4 albums!


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#105 08.10.2006 15:56:11

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Vos concerts

Biiiimp ; faux !!!
2 Albums ; les deux autres sont des compiles smile

Hors ligne

#106 08.10.2006 19:55:14

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Vos concerts

Alpine a écrit
Kwell a écrit

Mwarf, on peut enlever Malmonde-Enhancer-Sleeppers de la liste, je suis pas là du week end sad
Heureusement que je pars seulement samedi matin, je peux toujours aller voir Maïsman et La Ruda, peut être ^^
On se croisera peut être Alpine big_smile

J'ai vu personne avec les cheveux long et bleu !
J'ai vu une crête rose par contre !

Malheureusement, par manque de temps et d'organisation, j'y étais pas sad
Et puis j'ai même pas els cheveux longs et bleus d'habitude, c'est la piscine qui me fait ça. big_smile

Par contre, j'étais au concert de Maïsman !!
Vraiment pas mal, c'est sûr, c'est à voir ^^
Déja, comme c'était à la Bastille, on a eu droit aux bulles gratuites, et donc à une vue sur Grenoble vraiment sympa (les initiés reconnaîtront, hein, la flemme d'expliquer tongue).
Ensuite, dès qu'on est arrivé, on a bien su que c'était un concert de Maïsman, et on avait déja un joli petit aperçu de l'ambiance : une odeur de...oh, sympa ta radio vieuxfuret ! xD, ensuite, un petit speech de Rambo par deux gais lurons, dira t-on ("Colonel, ils ont buté ma femme !"). On voit le genre xD
Donc sinon le concert en lui était délire, la salle (si on peut appeler ça une salle...une crypte, ou un truc comme ça en fait), joliment décorée d'épis de maïs et autres, qui fait 10 m², genre 70-80 personnes dedans, et la moitié du public totalement ^pété (un gars qui sortait dehors "Je suis pas bourrééééé !!!"), avec même une dizaine de slams, c'était fort. Et puis bon, rien que pour voir des épis de maïs raconter la bataille entre Maïsman et Méchantman (stylé d'ailleurs, Méchantman), ça valait le coup ^^

Et tout ça pour 8€ seulement smile

Hors ligne

#107 08.10.2006 20:07:16

Alpine
Membre
31.05.2006
1,027

Vos concerts

Ohhhh !
Fallait le dire avant !
Leur site vraiment bien fait. Le groupe doit être bien aussi... Pour 8 € en plus !


"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "

Hors ligne

#108 08.10.2006 20:31:42

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Vos concerts

Kwell a écrit

Normalement mes prochains concerts seront Maïsman

Je l'ai dit ^^
Et c'est vrai que le site est bien fait smile

Hors ligne

#109 08.10.2006 20:48:53

Alpine
Membre
31.05.2006
1,027

Vos concerts

Ah exact mais, on ne savait pas où...

Dernière modification par Alpine (08.10.2006 20:49:46)


"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "

Hors ligne

#110 14.10.2006 11:27:04

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Vos concerts

Bon, bah concert, assez imprévu, de Dub Inc et de 5 autres groupes, hier, où j'ai finalement réussi à récupérer une place.
Bah là, j'irais bien me recoucher moi big_smile
Excellent ce concert, j'étais totalement achevé à la fin. Enfin faut savoir qu'il a commencé à 19h et fini à 1h30-2h aussi ^^

Donc j'ai par la même occasion découvert le Summum (bouh la honte, il y est jamais allé ! Oui je sais big_smile ), qui est plutôt sympa comme salle, je trouve. Ah, et l'odeur était la même qu'au concert de Maïsman, heureusement qu'il y'avait des panneaux "Interdit de fumer" un peu partout xD
Donc tout d'abord, ça a commencé, sur une petite scène à l'entrée de la salle, par un groupe dont je ne connais pas le nom, mais qui était vraiment sympa yikes
Y'avait un gars, tu savais pas vraiment ce que c'était comme instrument qu'il tenait dans se mains ^^. C'était une basse, sauf qu'à un moment il a sorti un archet, et il a joué une chanson comme ça, avec sa basse et son archet. Il nous aussi fait une petite chanson en tapping, c'était impressionant. L'ambiance était déja géniale, ça a pas mal pogoté, entre la vingtaine de personnes qu'il y'avait au début de la salle ^^
Ensuite, vint le 1er groupe sur la grosse scène. Du très bon. Sayag Jazz Machine que ça s'appelait.
Puis un 2e groupe, dont j'ignore toujours le nom, bien sympa aussi ^^. J'ai tenté 3 slams, foiré 2 big_smile. Le chanteur s'est jeté dans la foule à un moment, il est passé pas loin de foirer totalement son truc quoi xD
Ensuite, c'était Mad Professors. J'ai eu de la chance de pas m'endormir. Ils ont pas mal plombé l'ambiance, malheureusement. Mais je passerais les détails tongue

Ensuite, voilà LE groupe, pour lequel on était venus, Dub Inc. Ils ont carrément remis l'ambiance, même moi qui était mort, ça m'a tout de suite revigoré ^^. J'ai vraiment pas vu passer l'heure pendant laquelle ils ont joué. Donc tout d'abord, ils ont commencé par la connue "My freestyle" (et accessoirement, la seule que je connaissais bien), histoire de planter le décor quoi.
J'ai pourri tout ce qui restait de ma voix pendant leur passage, je suis mort là ^^

Donc voilà, le concert était tout bonnement excellent smile

Hors ligne

#111 14.10.2006 11:59:27

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Vos concerts

Le coup de l'archet ça se voit de plus en plus maintenant, souvent c'est utilisé sur une simple gratte électrique ça peut donner de très bons sons (Sigur Ros, Pelican,...). C'est quel style Dub Inc ? Sayag Jazz Machine c'est... du jazz ?

Hors ligne

#112 14.10.2006 12:22:19

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Vos concerts

Bah Dub Inc. c'est du...dub big_smile
Et Sayag Jazz Machine c'est du dub/jazz en gros ^^

Mais oui, ça sort plutôt du style que j'écoute habituellement, j'y serais pas allé si y'avait pas plein de gens que j'avait envie de voir tongue
M'enfin je regrette pas du tout, en concert c'est vraiment sympa

Hors ligne

#113 29.10.2006 17:53:18

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Vos concerts

Je suis allé voir Mr Roux hier à un petit festival local.

Que du bonheur, vraiment génial sur scène, on était à peine 80 et y'avait une ambiance de fou smile

www.monsieurroux.com

C'est vraiment très sympatoche comme musique, si vous voulez en écoutez, regardez sur radioblogclub ou demandez moi n'en tongue

ps : en plus j'ai eu droit à une ptite affiche dédicacée : "Vive les roux! Mr Roux"


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#114 30.10.2006 11:14:09

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

Vos concerts

Dub inc. c'est plus du reggea que du dub, après ya quelques morceaux qui sont très dub mais c'est pas les plus nombreux.
Et d'ailleurs je suis allé voir Percubaba l'autre jour à Caen, http://al3x.lelombrik.net/index.php?2006/10/22/38-percu .

Et demain jvais à lyon-sur-mer voir l'anniversaire du 220 Sound System, du reggea 21 à 4h avec Tonton David et Mad Killah entre autre smile


bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Hors ligne

#115 30.10.2006 12:31:30

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Vos concerts

Mwarf, j'le saurais alors...enfin c'est vrai que si Mad Professor c'est du dub pur, alors ouais, c'est plutôt différent.

Sinon j'suis allé voir les Flying Donuts samedi dernier à Vienne, dans un petit café.
Bah eux, je les aime *_*
Ils sont vraiment excellents sur scène, ça déchirait les oreilles (mais c'est pour la bonne cause voyons big_smile ), vraiment énergique ^^

Hors ligne

#116 01.11.2006 23:36:47

gougoun
Membre
30.09.2006
2

Vos concerts

snoop dog franchement enorme
deftones
lag wagon
nofx

Hors ligne

#117 02.11.2006 15:14:22

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

Vos concerts

Donc l'anniversaire du 220 sound system avec Tonton David et Mad Killah entre autre m'a fait comprendre que j'aime pas l'esprit dancehall. Du jor jte met du bon reggea et puis j'arrète tout dés que ça danse et que ça commence à être chaud dans la salle =/
Enfin voila, heuresement que j'avais mes potos.


bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Hors ligne

#118 02.12.2006 11:49:36

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Vos concerts

Ce soir c'est concert d'emo/rock/metal/Hardcore dans un bar près de chez moi ( le black baron près du pont des fusillés pour ceux qui connaissent Nancy tongue) de Aerial View, Lady brings bad news & expect anything. Ca va etre une grosse boucherie donc si qqn passe dans le coin et est tenté de faire un petit tour wink

Plus d'info sur les groupes: http://www.assocoma.com/

Bon allez c'est pas le tout mais en attendant y en a qui doivent voir ou qu'il vont placer des sousous aux ameriques


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#119 03.12.2006 10:42:50

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Vos concerts

Alors HLVS, bien le concert ? Je serais bien allé faire un petit tour mais bon, Nancy-Grenoble, je sais pas si je serais arrivé à convaincre mes parents de m'amener big_smile

Hors ligne

#120 03.12.2006 13:06:45

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Vos concerts

Sympa comme tout, un son bien lourd et bien posé; mais bon je m'attendais a voir des emocores e me suis retrouvé face de l'emokid.....

Et Nancy-Grenoble c'est pas si loin que ca, t'aurais pu faire le deplacement tongue Feignasse!!!!


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

Pied de page du Forum