#1 26.10.2006 19:34:01

blackdesperado
Lombric Coq
08.07.2005
644

Dieudonne ??? vous en pensez quoi ??

j'ai vu une partie de son spectacle c'est vrai que moi je l'aime bien mais il n'y va pas par 4 chemins pour dire ce qu'il a a dire !


http://www.myspace.com/blackdmusic


J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !

Hors ligne

#2 26.10.2006 19:41:31

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Dieudonne ??? vous en pensez quoi ??

Perso , j'en ai rien a foutre de cette polémique ... Il dit des choses sur scène ; c'est cru mais ça fait rire "." Ensuite que les gens n'aient pas d'humour c'est bien leur problême ...

Hors ligne

#3 26.10.2006 19:42:45

blackdesperado
Lombric Coq
08.07.2005
644

Dieudonne ??? vous en pensez quoi ??

pv le worm a écrit

Perso , j'en ai rien a foutre de cette polémique ... Il dit des choses sur scène ; c'est cru mais ça fait rire "." Ensuite que les gens n'aient pas d'humour c'est bien leur problême ...

bah c'est ca que je ne comprends pas il critique aussi bien les "noirs" il a meme fait un spectacle sur lui !
dnoc j'attends les explications de quelqu'un qui ne l'aime pas big_smile


http://www.myspace.com/blackdmusic


J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !

Hors ligne

#4 26.10.2006 19:52:56

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Dieudonne ??? vous en pensez quoi ??

Désolé, ce ne sera pas moi ^^

Pour avoir vu pratiquement tous ses spectacles, je peux dire que cet homme est très très bon. Je pense qu'il est l'un des meilleurs de sa génération. J'adore ce qu'il fait.
Maintenant il a dit beaucoup de choses qui ont dérangés, il s'y est très mal pris et ça a choqué. C'est dommage car il dit des choses très vraies et très importantes de nos jours mais il a également dit de grosses conneries qui l'ont totalement discrédité. Dommage ...


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#5 26.10.2006 20:57:30

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Dieudonne ??? vous en pensez quoi ??

J'ai vu un de ses spectacles il y a 3 ou 4 ans et j'ai littéralement pleuré de rire dans mon fauteuil.
En plus je suis allée toute seule parceque personne ne voulait venir avec moi, et franchement, j'ai pas regretté!


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#6 26.10.2006 20:58:38

blackdesperado
Lombric Coq
08.07.2005
644

Dieudonne ??? vous en pensez quoi ??

bon ils sont ou les gens qui ne l'aiment pas ?? lol


http://www.myspace.com/blackdmusic


J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !

Hors ligne

#7 27.10.2006 07:29:09

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Dieudonne ??? vous en pensez quoi ??

moi, je ne suis pas fan
je n'ai pas vraiment de raison
il ne me fait pas rire c'est tout
comme Guy Bedos, me fait pas rire non plus


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

Pied de page du Forum