#1 17.07.2005 14:42:01

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Probleme avec l'icone bureau

Voila j'ai un souci avec la barre de demarrage rapide avec windows XP: ma petite icone "bureau" a été effacé par mon couillon de frere.
Le petit probleme est que quand je recrée un raccourci a partir de l'icone d'origine, puis que je clique dessus c'est "files-destructor"qui se lance (un logiciel de securité qui efface definitivement les fichiers selectionné sans qu'aucune trace residuel ne reste sur le DD).
Tout ca pour vous demander si vous ne sauriez pas comment faire pour que ce petit raccourci qui est quand meme pratique revienne a sa place.

MeRcI


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#2 17.07.2005 18:44:24

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Probleme avec l'icone bureau

Tu ouvres notepad, tu colles ça dedans

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Tu l'enregistres en lui donnant le nom "Bureau.scf" et après tu le mets dans ce répertoire la (sous winxp)

C:\Documents and Settings\TON_UTILISATEUR\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

* N'oublie pas de remplacer "TON_UTILISATEUR" pas le nom d'utilisateur du compte xp.

En esperant que ça marche.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#3 18.07.2005 16:06:07

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Probleme avec l'icone bureau

JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHH LE LOMBRIK!!!!!

merci beaucoup


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

Pied de page du Forum