Henry Dès ? Mon chanteur préféré quand j'étais petit... très petit...
t'es sur que c'etait ton chanteur perfere ??? parceque c'est pas lui ![]()
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Entre 4 et 6 ans j'suis sûr! j'devrais trouver des k7 qque part encore! ![]()
*continue à chercher...
[EDIT]
Un indice sur la source? Générique TV? CD de chansons pour enfants? Délire d'un type sur le net?
Dernière modification par Titusnet (24.11.2006 23:53:48)
rien de tout ca
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
bon bon bon je tiens a remercier Tiepo pour son hebergement d'ailleur il sait qui chante lol, interdiction de le soudoyer lol
J'ai trouvé!!! C'est Tiepo qui chante
ou toi, t'es aller l'enregistrer chez lui! ![]()
Si c'est pas ça, le type est connu dans la chanson? (autre que celle-là) Ou il fait autre chose en temps normal?
[EDIT]
Dieudonné Dans son "dernier spectable, Dépôt de Bilan"
Google s'est amusé cette nuit, j'ai eu de nouveaux résultats ce matin pour la même requête! ![]()
Dernière modification par Titusnet (25.11.2006 10:59:22)
haa c'est bon j'abandone c'est quoi c'est chanson mdr
Et moi qui me disais que le champ "Artiste" de l'ID3 était là pour feinter... -_-
Et moi qui me disais que le champ "Artiste" de l'ID3 était là pour feinter... -_-
Noooooooooooooooooooooon trop bon
suffisait de le lire avec wmp et le tour était joué ![]()
Mais je jure que j'ai fait des investigation standard avec Google. ![]()
Sephi a écritEt moi qui me disais que le champ "Artiste" de l'ID3 était là pour feinter... -_-
suffisait de le lire avec wmp et le tour était joué
Non, avec un vrai lecteur MP3, genre foobar2000. ^^
Enfin bon jme suis méfié à cause des noms des images débiles qui étaient donnés quand c'était des questions sur des images ! La prochaine fois j'hésiterai pas. ^^
Enfin bon jme suis méfié à cause des noms des images débiles qui étaient donnés quand c'était des questions sur des images ! La prochaine fois j'hésiterai pas. ^^
J't'en ferais un beau rien que pour toi alors ![]()
ouaip c'etait dieudo ![]()
Next
Qu'est-ce que ceci? Son nom? Et où ça se trouve?
(il y aura droit à des indices au fur et à mesure de l'avancement j'vous rassure
)

C'est fabriqué par un insecte ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
un arbre ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
c'est dans le corp humain ?
De la poussière? des fibres textiles?
cette photo est deja passer dans un film ?
C'est de la colle ?