#81 28.12.2006 19:13:28

Christian
Membre
15.09.2006
306

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

Redemption47 a écrit

Ont a bien enlever les cendres de Mirabeau du phanteon ...

Je te le fais pas dire , le Rédempteur !
(c'est du Panthéon pas du fantéon).


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

#82 29.12.2006 12:15:04

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

Christian a écrit
Redemption47 a écrit

Ont a bien enlever les cendres de Mirabeau du phanteon ...

Je te le fais pas dire , le Rédempteur !
(c'est du Panthéon pas du fantéon).

Je joue plus à Unreal Tournament depuis 2 ans.

Même si cette petite explosion thermonucleaire fesant le vide dans la base dans les matchs CTF me  manque un peu big_smile

Dernière modification par Redemption47 (29.12.2006 14:32:11)


Membre HS

Hors ligne

#83 29.12.2006 12:57:53

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

[HS] Le rédempteur n'est pas qu'une arme de UT, jeune wink[/HS]


drgbag7.png

Hors ligne

#84 29.12.2006 14:34:52

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

A Bon ?


Membre HS

Hors ligne

#85 29.12.2006 17:16:18

Christian
Membre
15.09.2006
306

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

Signez la pétition pour la grâce de Saddam Hussein et de ses co-accusés !

écrire à Georges Bush - Maison Blanche - Washington - USA
ou, par mail, ici : [email protected]


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

#86 29.12.2006 17:18:49

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

Ca part un peu en vrille tout ça... Vous devriez vous redirigés vers le topic des politiques. smile
Un truc tout frais depuis une heure:

S'agissant du procès de l'ancien président irakien Saddam Hussein, l'exécution pourrait avoir lieu par pendaison dans quelques jours, peut-être quelques heures. Pour la France, est-ce que le procès de l'ex-dictateur Saddam Hussein était un procès équitable ? Que pense la France de la condamnation à mort de l'ex-dictateur Saddam Hussein ? Réponse avec le ministère des affaires étrangères.

« Nous nous sommes déjà exprimés sur cette affaire. Nous avons indiqué que, de notre point de vue, il s'agissait d'une décision souveraine de la justice irakienne et nous avons rappelé notre opposition habituelle à la peine de mort. Ce sont les deux points sur lesquels nous sommes intervenus. Nous n'avons pas changé notre position. »


A la question de savoir si l'exécution de Saddam Hussein va aggraver la situation en Irak, comme la France l'avait déclaré il y a quelques mois, au moment du verdict, le porte-parole signale ne pas avoir « le souvenir que nous ayons insisté sur ce point en particulier. Ce que nous observons, c'est que la situation en Irak est loin d'être stable, elle est même assez dégradée. Encore une fois, nous estimons que la décision qui a été prise est une décision souveraine de la justice irakienne. Nous avons pris note par ailleurs des propos assez apaisants exprimés dans une lettre par Saddam Hussein lui-même. Nous pouvons former le vœu que ces appels au calme seront entendus. »

De son côté, suite à la prochaine pendaison de l'ancien président irakien Saddam Hussein, le parti Baas a appelé à frapper les intérêts américains partout dans le monde. Pour le ministère, « nous avons vu plusieurs appels revendiqués par les uns ou les autres. Je crois, encore une fois, qu'il y a aussi un appel revendiqué par Saddam Hussein lui-même à ne pas renforcer les tensions et à manifester même une certaine volonté d'apaisement, » tout en appelant à la résistance contre l'occupation américaine en Irak.

Mais le ministère des affaires étrangères ne souhaite pas faire de « commentaire détaillé des propos de Saddam Hussein. Je vous fais remarquer simplement qu'il a plutôt appelé à l'apaisement. C'est cela que nous souhaitons retenir, » estimant que la décision de la pendaison de Saddam Hussein est « une décision souveraine de la justice irakienne », même sir la France condamne « la peine de mort partout dans le monde et dans toutes les circonstances, y compris dans ce cas précis. »

Hors ligne

#87 29.12.2006 17:24:15

Christian
Membre
15.09.2006
306

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

el rey de sus nalgas a écrit

Un truc tout frais depuis une heure: S'agissant du procès de l'ancien président irakien Saddam Hussein, l'exécution pourrait avoir lieu par pendaison dans quelques jours, peut-être quelques heures.

Alors vite un Email à Nixon ; euh non à Busch ! Ike j'mesuigouré !

( Jonnhy, le belge, y dit tout le temps acke et Eisenhower, Ikeuu car lavétrobu ! )


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

#88 30.12.2006 06:54:57

mast3r
Membre
11.10.2006
934

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

Saddam a été éxécuté.


2003988788395661873rsoe7.jpg
TORRES

Hors ligne

#89 30.12.2006 10:25:18

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

RIH


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#90 30.12.2006 14:03:40

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

bah voilà smile Contrairement à ce que certaines personnes pensent, c'est une bonne chose smile

Hors ligne

#91 30.12.2006 16:16:58

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

Kana a écrit

RIH

R.I.P Plutot ?

EDIT : Je vien de comprendre, Repose in Hell, pas mal big_smile

Dernière modification par Redemption47 (30.12.2006 16:17:47)


Membre HS

Hors ligne

#92 30.12.2006 16:24:24

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

Redemption47 a écrit

Repose in Hell, pas mal big_smile

Tu nous fais un mélange français-anglais là big_smile

C'est "Rest in Hell".


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#93 30.12.2006 16:30:33

Christian
Membre
15.09.2006
306

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

mast3r a écrit

Saddam a été éxécuté.

SNIF !
0167.gif
on aurait du le fusiller avec des balles rouillées pour qu'il meure du tétanos !
Maintenant on compte les GI'S* tués à titre de représailles du parti BAAS irakien (qui est loin d'être fini ; preuve : ils sont ré-admis dans l'armée ...)

avion2.gif
0007.gif0006.gif0002.gif

* tous volontaires, n'est-ce pas ?

NB : Recherche bout de la corde comme porte-bonheur à offrir ....

Dernière modification par Christian (30.12.2006 18:24:21)


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

#94 30.12.2006 17:00:31

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

Chrsitian a écrit

NB : Recherche bout de la corde comme porte-bonheur à offrir ....

Je crois il vas etre enterrer avec.

Dernière modification par Redemption47 (30.12.2006 17:00:45)


Membre HS

Hors ligne

#95 30.12.2006 17:09:52

Le Pere Noel
Saint'Arénicole
04.05.2005
1,217

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

moué moi je trouve que le tuer par pendaison ca relève de la barbarie, même avec tout ce qu'il a fait j'aurais préféré qu'il meurent par injection létale ou sur la chaise éléctrique. tant qu'ils y sont, qu'ils resortent la guillotine hmm

Hors ligne

#96 30.12.2006 17:24:37

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

Il ont pas les moyen pour une injection léthal : et sa devien de moin en moin bien, vue que parfois le serum anti douleur de marche pas donc ils agonise pendant des heures, la pendaison c'est pas mal je trouve.


Membre HS

Hors ligne

#97 30.12.2006 17:32:13

Christian
Membre
15.09.2006
306

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

Le Pere Noel a écrit

moué moi je trouve que le tuer par pendaison ca relève de la barbarie, (...) tant qu'ils y sont, qu'ils resortent la guillotine hmm

Oui, le "grand rasoir national" pour raccourcir les rois ! et puis, marchandise d'exportation "made in France", bon pour la balance du commerce extérieur, avec tout ce qu'on a déjà vendu en Irak ! L'injection laitage, c'est US ; vous faites pas gaffe à notre économie là !

Le gag, si on peut dire, c'est qu'il y aura peut-être un de ses descendants ou dauphins qui gagnera des élections libres dans le futur ; cela s'est vu ailleurs !
Bonne année 2007 aux Irakiens !

Dernière modification par Christian (31.12.2006 10:04:30)


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

#98 06.01.2007 14:52:45

nom_d'utilisateur_inconnu
Membre
12.12.2006
68

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

Je suis horrifié qu'on puisse encore penser de nos jours à pendre (ou d'autre manière) une personne, quelle qu'elle soit où que ce soit (je dis cela parce que je suis bien évidemment dans un pays civilisé).
Le gouvernement irakien n'est pas légitime, c'est la coalition américaine qui a mis en place l'institution politique et par la même juridique.
Je suis choqué des conditions dans lesquelles SH a été pendu. Pourquoi les ONG et l'ONU n'ont-ils pas intervenu, ou fait pression.
Qu'avait-il à révéler qui pouvait embarrasser l'occident ? Pourquoi n'a-t-on pas attendu  que la fête des musulmans du monde entier soit passée ? A ces questions nous aurons certainement jamais de réponse.
Mais la barbarie des américains et keur égoïsme continerons d'alimenter le fanatisme des extrémistes ainsi que la peur et l'insécurité dans le monde.
Mais il faut reconnaître qu'ils nous ont sortis de la merde sous Pétain et qu'ils continuent d'améliorer notre quotidien (nouvelle technologie, procédés thérapeutiques...). Ce qui n'excuse pas bien évidemment leur comportement (gouvernement américain, pas le peuple qui est plutôt mitigé sur la question de l'Irak).


L'amour pour épée, L'humour pour bouclier. [Bernard Werber]

Hors ligne

#99 06.01.2007 17:47:53

Christian
Membre
15.09.2006
306

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

nom_d'utilisateur_inconnu a écrit

Qu'avait-il à révéler qui pouvait embarrasser l'occident ? Pourquoi n'a-t-on pas attendu  que la fête des musulmans du monde entier soit passée ?
Mais il faut reconnaître qu'ils nous ont sortis de la merde sous Pétain

1 - Qu'avait-il à révéler ? Tous ce qui lui a été offert par les Occidentaux et l'Empire soviétique pendant des décennies et ce que n'ont pas fait les alliés de 1991 pour éviter le massacre des Kurdes et des Irakiens Chiites par son régime après la 1 ére guerre du Golfe !
2 - Attendre la fin des fêtes musulmanes pouvait être un peu long pour les américains qui ne font guère de psychologie en ce domaine ! Ne leur prêtons pas des raisonnement d'Européens voir de Français (à ce sujet, j'ai trouvé Chichi très bon la dessus ! Exceptionel ! )
3 - A mesurer : sortis de la M.... pour bombarder à tout va et venir après avec le Plan Marshall (qui n'était pas gratuit ! )
Bref, ces US, toujours le sens de la nuance, de la précision (chirurgicale) et du détail .... sans oublier leur élégance vis à vis des peuples moins puissants qu'eux !


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

#100 06.01.2007 18:08:46

nom_d'utilisateur_inconnu
Membre
12.12.2006
68

5 novembre, décision du jugement de Saddam Hussein

1- Grâce à qui SH a pû massacrer autant de Kurdes ou de Chiites ? Qui leur a vendu autant d'armes ? Que lui a-t-on offert exactement, où veux-tu en venir ?
2- La psychologie, ils en font. Ils ne distinguent pas la religion de la politique. Ils n'ont aucun respect pour l'Islam, la preuve on a pendu SH le jour de fête des musulmans, l'équivalent de Noël pour les Chrétiens. Pourquoi a-t-on précipité la pendaison des SH mais pas de ses co-accusés ?
3- Que préférais-tu, te lever le matin le bras tendu vers un moustachu ? Le visage du monde aurait pû être autrement. Et tous les jours est un combat.

il faut savoir que les USA sont jeunes, ils sont en train d'écrire leur histoire, comme l'ont fait les occidentaux auparavant.

Je dénonce seulement les conditions de mise à mort de l'ancien Raïs (plutôt orienté contre une vengeance), la décision d'exécution, les raisons infondées de l'invasion en Irak, et le comportement chevalresque des USA dans le monde, mais ça personne a le courage de dire merde aux USA. Si, la Corée du Nord qui est malheureusement une dictature !


L'amour pour épée, L'humour pour bouclier. [Bernard Werber]

Hors ligne

Pied de page du Forum