#481 01.01.2007 22:45:25

Monégasquefier
Membre
01.01.2007
26

Blagounettes pourraves :p

Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer.

Le comble de l'optimisme ? - Imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" à sa correspondante.

Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.

Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ? - Pourquoi voulez-vous l'appeler ?

Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.

Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas à ca, idiote !

Le telephone sonne a l'EDF. Voix de femme: -Allo, ce n'est plus possible ! Envoyez moi un homme car ca fait quatre jours que je me sers d'une bougie .

Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !

La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.

Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.


Au cas où t'aurais pas vu y'a une barre au-dessus de ce message, ça veut dire d'arrêter de lire!

Hors ligne

#482 01.01.2007 22:47:15

Monégasquefier
Membre
01.01.2007
26

Blagounettes pourraves :p

Si la femme servait a quelque chose, Dieu en aurait eu une.

vous savez que l'hystérie est une maladie essentiellement masculine. Car chez la femme c'est un état normal.

Demander à une femme à quoi tu penses?, c'est déjà lui faire un compliment.

Est-ce que vous connaissez les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe féminin ? 1. Personne a part leur créateur n'est capable de comprendre leur logique interne 2. Chacune de vos plus petites erreurs est immédiatement mémorisée pour des références ultérieures 3. Le langage natif utilise par les ordinateurs pour communiquer entre eux est incompréhensible pour n'importe qui d'autre. 4. Le message "bad command or filename" est au moins aussi explicite que "si tu ne sais pas pourquoi je t'en veux, alors je ne vais certainement pas te le dire." 5. Des que vous vous êtes engage financièrement pour l'un d 'entre eux, vous vous retrouvez en train de claquer la moitié de votre paye a lui acheter des accessoires. 6. On finit toujours par avoir envie d'essayer ceux des autres, 7. Leur obsolescence rapide nous pousse a en changer régulièrement. Néanmoins, les ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes : il y a un bouton "Marche/arrêt".

Comment appelle-t-on une femme dans un cerceuil ? - Un lave-vaisselle encastre.

Une femme a son mari : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. - Vas-y... - Je te quitte, repond la femme. - Ah. Et la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?

Combien de femmes menstruees ca prend pour visser une ampoule ? - CA PRENDRA LE TEMPS QUE CA PRENDRA !

Savez-vous pourquoi les femmes ont un cerveau gros comme un pois ? - Parce qu'il est enfle.

Pourquoi la NASA a-t-elle envoyee une femme dans l'espace ? - Un lave-vaiselle aurait ete trop lourd.

Saviez-vous que 90% des accidents de voiture sont causes par des hommes saouls ? - Oui, c'est parce que c'etait leurs femmes qui conduisaient.


Au cas où t'aurais pas vu y'a une barre au-dessus de ce message, ça veut dire d'arrêter de lire!

Hors ligne

#483 01.01.2007 22:48:46

Monégasquefier
Membre
01.01.2007
26

Blagounettes pourraves :p

Quel est la difference entre une femme, un citron et un dictionnaire ? - Le citron est sur, le dictionnaire est epais et la femme est sure d'etre epaisse.

Un petit garcon rentre chez lui et dit a son pere : - Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une eprouvette ? - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

Comment appelle-t-on un homme qui travaille dans un jardin ? - Un jardinier. Et une femme ? - Une pioche.

Connaissez-vous la difference entre un chien et une femme ? - le prix du collier.

savez-vous pourquoi les femmes ont de petit pieds? pour se rapprocher du comptoir lorsqu`elle font la vaisselle…

Ne soyez pas méchants avec les femmes, La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe.

La femme idéale serait une femme de trois pieds avec la tête plate. Au moins quand elle te suce tu peut mettre ta bière dessus.

Qu'est-ce que ça fait un grain de beauté sur la fesse ? Une tumeur au cerveau

Pourquoi les femmes savent-elles mieux siffler que les hommes? Car elles ont une cervelle de moineau.

qu'est e qui sent des pieds et du sexe en meme temps? re:un collant


Au cas où t'aurais pas vu y'a une barre au-dessus de ce message, ça veut dire d'arrêter de lire!

Hors ligne

#484 01.01.2007 22:59:27

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Blagounettes pourraves :p

Oh la la !!! On se calme !!!
Evite les double ou triple posts. Clique sur "Modifier". Ou alors attend qu'un membre mette une blague avant de reposter. Merci.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#485 01.01.2007 23:01:27

MuRdErEd
Membre
10.05.2006
727

Blagounettes pourraves :p

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf ! Ça s'arrose.


C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....

Hors ligne

#486 01.01.2007 23:11:33

Splif
Membre
24.08.2006
85

Blagounettes pourraves :p

Pourquoi le lombrik se tortille t'il dans tout les sens: parce qu il a des ver(s)

Hors ligne

#487 01.01.2007 23:18:41

MuRdErEd
Membre
10.05.2006
727

Blagounettes pourraves :p

Splif elle est vraiment pourrave ta blague. big_smile

Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
- Une blonde électricienne !


C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....

Hors ligne

#488 01.01.2007 23:32:21

Splif
Membre
24.08.2006
85

Blagounettes pourraves :p

Ques qui est rouge et qui monte et decend ? : une lampe a bules rouge
mot en 5 lettre:Alice , mot en 6 lettre:ouhouh
Je v'ais en rester la pour le moment je tombe dans la debilitée

Dernière modification par Splif (01.01.2007 23:53:51)

Hors ligne

#489 02.01.2007 00:42:08

MuRdErEd
Membre
10.05.2006
727

Blagounettes pourraves :p

Qu'est-ce qui a 40 boules et qui excite les vieilles dames ?
Le bingo !!!


C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....

Hors ligne

#490 02.01.2007 00:46:20

Splif
Membre
24.08.2006
85

Blagounettes pourraves :p

Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...

Hors ligne

#491 02.01.2007 15:30:17

Christian
Membre
15.09.2006
306

Blagounettes pourraves :p

Tiépo a écrit

Oh la la !!! On se calme !!!
Evite les double ou triple posts. Clique sur "Modifier". Ou alors attend qu'un membre mette une blague avant de reposter. Merci.

Je dois dire que plié en deux comme je suis à leur lecture, même dix post successifs, celà se pardonne !
Sinon, c'est l'indigestion !

" c'est un aveugle qui passe devant une poissonnerie et qui dit : bonjour les filles! "

Dernière modification par Christian (02.01.2007 15:30:43)


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

#492 02.01.2007 15:37:06

MuRdErEd
Membre
10.05.2006
727

Blagounettes pourraves :p

Dans la savane, un type qui se balade avec une cabine téléphonique sur le dos croise un autre type qui se balade avec une enclume dans les mains.
- Qu'est-ce que tu fais avec une cabine téléphonique sur le dos ?
- Si un lion débarque, je pose la cabine et je me planque dedans... Et toi, elle te sert à ton enclume ?
- Si un lion déboule, je lâche l'enclume et je cours deux fois plus vite.


C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....

Hors ligne

#493 03.01.2007 09:50:17

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Blagounettes pourraves :p

Quels sont les 4 orgasmes ?
-Le positif: Oh oui !
-Le négatif: Oh non !
-Le religieux: Oh mon dieu !
-Le simulé: Oh (nom du gars à qui vous allez la raconter) !


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#494 03.01.2007 12:56:55

Christian
Membre
15.09.2006
306

Blagounettes pourraves :p

A quoi reconnait-on un espion belge ? Il porte un badge où c'est marqué : "espion".


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

#495 03.01.2007 13:13:56

MuRdErEd
Membre
10.05.2006
727

Blagounettes pourraves :p

- je suis inquiet, je vois des points noirs.
- Tu a vu l'oculiste ?
- Non, des points noirs !


C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....

Hors ligne

#496 03.01.2007 13:47:39

pikatchou
Membre
06.01.2006
293

Blagounettes pourraves :p

Ptdrrr alors celle la elle est vraiment nul


Le savant Heskerbeunuptus a inventé une machine pour augmenté le quotien intellectuel (QI) donc pour la tester il prend l'idiot du village Robert et le fait rentrer dans la machine. Heskerbeunuptus voit donc que l'idiot a 60 de QI, donc il tourne manivelle et regarde le compteur... 60, 70, 80, 90, 100, 110, 120... et il la retourne pour que la machine s'arrete. Les portes souvrent, et l'idiot sort dans une fumée epaisse et constate qu'il est comme tout les gens du village. Robert se fait donc plein de copain et tout va bien mais quelques semaines plus tard il revient voir Heskerbeunuptus pour lui demander d'augmenté son QI encore pour être superieur au autre. Alors le savant tout content lui fit entrer dans la machine et retourna la manivelle... 120, 130, 140, 150, 160, 170, 180... stop! Robert sort de la fumée epaisse et sert la main au savant, "Ah oui vous avez mit un reacteur atomique pour chauffer l'hydrodfgf....".
Mais encore quelques semaine plus tard Robert revient tout triste et explique à Heskerbeunuptus que tout ses copain l'ont rejeté car il était ennuyeux il lui dmande de remettre son QI a 120 comme la derniere fois. Donc le savant lui refit entrer dans la machine et tourna de nouveau la manivelle dans l'autre sens... 180, 170, 160, 150, 140, 130, 120 Et paf la manivelle reste entre les main du savant Heskerbeunuptus... 110, 100, 90 (il essaye donc de la remettre), 80, 70, 60, 50, 40, 30, 20, 10, et arrive enfin a la remettre et a arreter la machine. Il regarde le compteur: 2 de QI, il se dit qu'il a creer un monstre c'est horrible. Robert sort de la machine tout en etant très serieux, fait le tour de la machine et demande au savant "Excusez moi monsieur, Vous avez les papiers du vehicules"


sanstitre4zp5.jpg

Hors ligne

#497 03.01.2007 13:52:39

MuRdErEd
Membre
10.05.2006
727

Blagounettes pourraves :p

Pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps?
- Parce que l'herbe leur chatouille les bonbons.


C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....

Hors ligne

#498 04.01.2007 16:07:46

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Blagounettes pourraves :p

Comment satisfaire une femme à coup sur ?
- Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, de la bonne nourriture, ne pas tourmenter, être propre, avoir de l'humour, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, desservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l'égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiescer, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, câliner, être sensible, admettre, raffinement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s'adapter, soigner, reparer, respect, soulager, rêver d'elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier.

Comment satisfaire un homme à coup sur ?
- Sucer.

Hors ligne

#499 04.01.2007 16:18:50

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Blagounettes pourraves :p

Ha c'est sûr qu'on doit pas se creuse la tête nous...


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#500 04.01.2007 16:22:14

Splif
Membre
24.08.2006
85

Blagounettes pourraves :p

un homme c'est plus compliquer qu'une femme smile

Hors ligne

Pied de page du Forum