#1 06.01.2007 15:01:44

nom_d'utilisateur_inconnu
Membre
12.12.2006
68

Améliorer la classification des fichiers

Je vous transmet plusieurs propositions qui concernent la classificatin des fichiers.

1)

Afin que tous les membres classent les fichiers, pourquoi ne tenteront pas, même provisoirement, de déplacer les étoiles sous le fichier juste au-dessus des pubs. L'internaute se sentira, peut-être, plus concerné.

Et/ou

2)

Pour moi, la classification des fichiers et trop complexe.C'est-à-dire que bien souvent, j'hésite en 3 et 4 ou 4 et 5 étoiles. Je pensais soit, à modifier le nombre d'étoiles : les ramener à 3 (moyen, on part du principe que chaque fichier accepté et diffusé a sa part d'originalité, bien et excellent), soit par le jeu des couleurs : trois couleurs, vert, jaune et rouge (respectivement moyen, bien et excellent, ou d'autres couleurs et d'autres formes).

On pourrait essayer, et si les comportements ne changent pas, on peut toujours revenir en arrière.

qu'en dîtes-vous ?

Dernière modification par nom_d'utilisateur_inconnu (06.01.2007 16:56:43)


L'amour pour épée, L'humour pour bouclier. [Bernard Werber]

Hors ligne

#2 06.01.2007 15:36:54

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Améliorer la classification des fichiers

Je ne suis pas vraiment pour, je trouve que le système de classification est déjà suffisamment clair actuellement. Et puis si l'on devait modifier le système actuel, comment adapter les notes déjà mises sur les fichiers ? On divise tout par 2 ? :\

Hors ligne

#3 06.01.2007 15:50:24

nom_d'utilisateur_inconnu
Membre
12.12.2006
68

Améliorer la classification des fichiers

Je me doutais que techniquement, ça allait être juste.


L'amour pour épée, L'humour pour bouclier. [Bernard Werber]

Hors ligne

#4 06.01.2007 16:00:00

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Améliorer la classification des fichiers

Je plussoie la première idée pour deux raisons:

- Celle de l'inconnu.
- Résoudre le bug de superposition intempestif du premiers commentaires avec le menu de gauche. (étant donné que le menu sera plus court ça devrait marcher non?)

Hors ligne

Pied de page du Forum