#1 25.01.2007 09:37:13

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Problèmes avec les fichiers.

Bonjour,
Après 15min de recherches, je remarque que le forum n'a pas de topic au sujet des fautes dans les fichiers. Quand je parle de fautes, je parle d'un fichier dont on connait l'auteur mais il n'est pas affiché (par exemple "le monstre dans star wars est homo" (oublié l'ortho dsl) qui était de Mozinor), on bien un fichier mal classé, ou encore une faute d'aurteaugraffe dans le nom ou la description (même si pour ça y'a déjà un topic). Je propose donc aux membres de prévenir ici, vu que certains vieux fichiers ne sont plus trop consultés, ça évite les commentaires dans le vent.
Je commence donc avec des anims qui sont des loops (mais à l'époque, les loops existaient pas sur le site):

1° lien
2° lien
3° lien
4° lien spécial by séphi
5° lien
6° lien

Bon, en voilà un 'tit paquet. Je préviens direct, Tiépo ou Fefaine, y'a des liens pour épilepsie, donc si vous l'êtes, regardez pas.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#2 25.01.2007 09:46:02

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Problèmes avec les fichiers.

Un faute sur un fichier... un faute c'est une "erreur" ou un "bug"...
Sephinounet aurait-il travaillé pour rien?

Sephi a écrit

Au lieu de poster les bugs ici, merci de vous rendre à cette adresse :
http://bug.lelombrik.net

Vous pouvez rapporter des bugs, fautes d'orthographe, propositions d'amélioration, etc sans avoir à vous inscrire.

Hors ligne

#3 25.01.2007 09:56:51

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Problèmes avec les fichiers.

Mouke a écrit

Bon, en voilà un 'tit paquet. Je préviens direct, Tiépo ou Fefaine, y'a des liens pour épilepsie, donc si vous l'êtes, regardez pas.

Perso je suis épilée mais je suis pas psy.
Hahaha qu'est-ce qu'on se marre !


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#4 25.01.2007 10:07:25

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Problèmes avec les fichiers.

Ton initiative est sympa. (Certains sont des loops mais pas tous, je m'occupe du tri)


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#5 25.01.2007 11:44:21

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Problèmes avec les fichiers.

No prob, si j'en trouve d'autre, je les post ici.
EDIT Titus: Je parle pas de bugs, mais de fautes autour du fichier.
EDIT Fefaine: C'est marrant ce qu'on trouve quand on cherche "Fefaine" sur le site. Et j'ai trouvé ta photo ici, bien épilée fefaine wink

Dernière modification par Mouke (25.01.2007 11:49:32)


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#6 25.01.2007 12:05:22

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Problèmes avec les fichiers.

Non, tu confonds, c'est pas moi qui suis dans les mots clef..

Retour dans le sujet merci.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

Pied de page du Forum