#41 18.01.2007 20:55:47

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Sortie du week-end!

Argh, mon frère y est allé, il a vu Kad, Daniel Prévost et Pierre François Martin Laval, l'enflure *_*

Hors ligne

#42 18.01.2007 21:36:41

Alpine
Membre
31.05.2006
1,027

Sortie du week-end!

Pierre François Martin Laval, il a l'air sympa. Il y était l'an dernier. Il avait gagné un Rebloch'or !
C'était super son film !


"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "

Hors ligne

#43 25.01.2007 19:43:55

Alpine
Membre
31.05.2006
1,027

Sortie du week-end!

Double post, je sais.

Encore une bonne édition du festival de comédie internationale de l'Alpe d'Huez.
Pas de séance le matin. Tout comme la neige qui avait disparu !
Début du festival à 15h.
On avait le choix entre "LA FERME EN FOLIE" ou "NEW DELIRE". On a opté pour le second et quel choix !!!
C'est un film en fait à la base indien qui dure 3 heures mais pour nous il dure 1h20 (je crois).
Tout les dialogues sont réécris et des voix doublent les acteurs indiens. C'est un peu comme le site http://www.grapheine.com/bombaytv/.
Le film devient donc du grand n'importe quoi !! L'humour est à la sauce bien française si bien que les étrangers qui étaient avec moi ont moyennement compris le comique du film voire ce sont endormis devant.
Cependant, pour nous bien français ou bien au courant de la tendance et des mœurs françaises le film est épatant.

Ensuite, on a vu une petite 10zaine de court métrage. Certain vraiment excellent comme par exemple "J’AI PLEIN DE PROJETS" de Karim Adda qui a d’ailleurs gagné un prix. C’est un gars qui parle, parle, parle, parle toujours et encore. Il saoule ses amis, qui l’aiment bien quand même, et nous, le spectateur. Donc il parle, il parle ça dure bien 10 minutes ou tu te demandes s’il va bientôt finir ce film parce qu’il est chiant ce type ! Et une fois pendant qu’il parlait et parlait encore wouuuuuummmm ! Un bus l’écrase !!!!!! :lol :

Un autre cours métrage pas mal c’était euh....je sais plus le titre !
C’était un gars qui invitait une fille au restaurant et la fille pensait que c’était parce que le garçon l’aimait bien mais, il se levait de table toute les 2 minutes pour téléphoner et pouffer de rire au téléphone. Vous imaginez bien que la fille pense qu’il la prend pour une idiote. Du coup au bout d’un nombre x de fois, la fille décide de partir et en voulant partir elle entend le type dire « Je passe te cherchais tout à l’heure. Je t’aime... » Du coup elle fait un scandale au resto et par en le giflant. Arrivée chez elle, elle écoute son répondeur et ...en fait le garçon, lui avait laissé plein de message sur son répondeur car, il était trop timide pour lui parler en face !

Allez encore un autre petit et puis ça sera tout. On a vu « LE PETIT POUCET ». C’est un jeune homme qui vient demander la main de son amie à ses futurs beaux-parents. Une famille qui semble très droite avec de bonne manière. Les beaux-parents sont ravis. Le lendemain le jeune homme revient chez ses beaux-parents car il a oublié sa veste et sa belle-mère seule ouvert la porte en robe de chambre...En lui rendant sa veste, elle se dénude...Le jeune homme part en courant, l’air, pensons, terrifié. Son beau-père arrive dans le rue le voit et l’invite à célébrer la demande de la main de sa fille. Le jeune homme gêné par ce qu’il vient de voir, pensons, se laisse emporter par son beau-père et l’on voit que lorsqu’ils avancent, le jeune homme jette de sa main des préservatif un par un (il devait en avoir 15 dans sa main) !! Cependant, des enfants qui jouaient au ballon les ramassent et lui rendent...Imaginez la tête du beau-père !!!!

Le soir, on a vu « ODETTE TOUT LE MONDE ». Sympa mais sans plus. L’histoire d’une femme, Odette, qui a survécu à la mort de son mari grâce à un écrivain. Cet écrivain déprime d’une mauvaise critique et de la tromperie de sa femme et va retrouver le goût de la vie avec Odette et sa petite vie.

Voilà, voilà. Sinon en star, on vu Omar et Fred, Antoine Decaunes (il est pas mal physiquement et il a l’air marrant comme tout !), Daniel Prévost, N.Vincent, Kad, Lebolock et son compère de caméra café, etc....

Ah on a vu aussi en inédit le clip du SAV d'Omar et Fred ! "Service après vente des émissions !" lalalalala


"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "

Hors ligne

#44 07.03.2007 10:27:49

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Sortie du week-end!

Je me permet de remonter un peu un topic tombé dans l'oubli.
merci Tiépo pour me l'avoir retrouvé

Quelques photos d'une balade dimanche dernier, sur la crête des Vosges où il n'y a malheureusement presque plus de neige. sad (10° à 1300m)

Pistes de ski fermée à la station du Schnepfenried (altitude ~1000m au pied des pistes)
Breitfirst_4_mars_2007_01.jpg

Un peu plus de neige au col du Breitfirst à 1300m. (dsl c'est des noms de chez moi hein ^^ )
Les pistes de ski nordiques étaient ouverte, mais des fois la couche de neige de dépassait guère 5cm de haut et 1m de large sur la piste!
Breitfirst_4_mars_2007_20.jpg

Petit panoramique pour le plaisir des yeux:
Panoramique_Breitfirst_1.jpg

Les pistes du Schnepf vu du haut cette fois:
(l'an dernier, exactement au même endroit il y avait 2mètres de neige naturelle!!!)
Panoramique_Schnepfenried.jpg

Hors ligne

#45 07.03.2007 18:46:02

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Sortie du week-end!

Titus, je confirme cette année la neige, vraiment pas terrible!!!
moi mon week-end en prévision: bosser (ça va me faire bizarre!) les TPE... oral oblige!


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

Pied de page du Forum