#61 09.03.2007 17:57:27

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Dans les transports en commun...

ChainSaw : Je voulais aussi en venir ! Les chauffeurs qui mettent la radio à fond et qui déplaisent énormement les passagers ! 7h15 et dès le matin, j'entends de la techno (et encore...) ça gonfle. Ou alors quand c'étais du rap (même pas), c'était même pas du rap, c'était du parlage (quel beau mot XD) derrière deux notes de fond lol. Enfin...voil le respect des gens quoi.

Hors ligne

#62 09.03.2007 18:02:34

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Dans les transports en commun...

"Et le septième jour, les Admins se reposèrent"

Moi la radio des chauffeurs de bus me fait marrer. Bon si c'est juste RMC ou RTL on s'en fout ça fait passer le temps, sauf si bien sûr ya un wesh à qui ça plait pas, qui décide de couvrir les hauts-parleurs du bus avec son téléphonne de fillette. Par contre quand c'est la CB de la ligne, avec le type au PC qui gueule ses instructions, on a tous les potins de la ligne en direct c'est rigolo  smile


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#63 09.03.2007 19:13:16

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Dans les transports en commun...

Chez nous comme c'est un super réseau il ont la radio juste pour comuniquer entre eux. Pas le droit au truc de musique.


Membre HS

Hors ligne

#64 09.03.2007 20:13:13

the lombrik fan
Membre
22.02.2007
61

Dans les transports en commun...

oh lala ca se barre en sucette ce topic,on n'est pas la pour parler des encyclopédies et tout le bazar mais pour parler des gens qui servent qu'a pourrir la vie des gens tout ca pour nous faire ch...


si il faisait moins chaud,j'aurai plus froid qu'un fénix

Hors ligne

#65 09.03.2007 20:27:56

ChainSaw is life
Ver trappiste
Lieu Lille. En gros.
04.02.2007
792

Dans les transports en commun...

regarde mieux, lis les articles...
1)si tu trouve une encyclopédie qui parle des "vils marrauds qui s'appuie sur la barre dans le métro", je l'achète illico
2)c'est en rapport avec le topic, les "vils marrauds qui s'appuie sur la barre dans le métro"
3)sinon, c'est vrai que Sephi a un peu déconné avec les poneys, mais de toute façon, il est l'incarnation de la loi, donc roll

Dernière modification par ChainSaw is life (09.03.2007 20:28:43)


Un scrotum tient toujours ses promesses.

Hors ligne

#66 09.03.2007 20:39:43

DarkSquall
Exclu
14.08.2006
87

Dans les transports en commun...

'Tain ça gave les mecs qui créent un topic et qui le défendent comme si c'était leur chair et leur sang... On se croirait sur les forums de jeuxvideo.com où tout le monde crée un topic de merde et essaye de le maintenir dans le top 5...


True metal for free, it francis kick your gayzor's ass !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oDU2F1deIVs

Hors ligne

#67 09.03.2007 21:17:55

ChainSaw is life
Ver trappiste
Lieu Lille. En gros.
04.02.2007
792

Dans les transports en commun...

wé, c'est vrai, pas de quoi s'ennerver pour si peu....


Un scrotum tient toujours ses promesses.

Hors ligne

#68 10.03.2007 21:13:44

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Dans les transports en commun...

Darksquall, si tu y réponds, c'est que ce n'est pas un topic de merde, et si les admins l'avaient jugé de merde, comme tu dis, ils l'auraient fermé. Respecte un peu les idées des autres s'il te plait...


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#69 10.03.2007 21:20:25

DarkSquall
Exclu
14.08.2006
87

Dans les transports en commun...

J'ai pas dit que c'était un topic de merde, apprend à lire.


True metal for free, it francis kick your gayzor's ass !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oDU2F1deIVs

Hors ligne

#70 10.03.2007 21:23:18

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Dans les transports en commun...

d'accord... mais ta comparaison était un peu douteuse alors.


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#71 10.03.2007 21:27:45

DarkSquall
Exclu
14.08.2006
87

Dans les transports en commun...

Je veux bien admettre que ça portait à confusion.


True metal for free, it francis kick your gayzor's ass !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oDU2F1deIVs

Hors ligne

#72 11.03.2007 10:45:37

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Dans les transports en commun...

Moi hier j'ai enfin pus avoir un bus qui passe près de chez moi mais comme un con je suis descandus un arret avant.


Membre HS

Hors ligne

#73 11.03.2007 12:22:33

the lombrik fan
Membre
22.02.2007
61

Dans les transports en commun...

desole pour le message completement débile qui sert à rien mais il y avait un con à cote de moi qui faisait le con et je lui ai mis une baffe et c'est parti en baston et c'est pour ca,j'était remonté


si il faisait moins chaud,j'aurai plus froid qu'un fénix

Hors ligne

#74 14.03.2007 08:43:12

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Dans les transports en commun...

En fait la plupart du temps je crois que c'est la destination que je détese le plus : LA FAC...
Paré pour 45 minutes sans musique sad


ger.png
sign_2.png

Hors ligne

#75 26.03.2007 23:08:21

Louis.Del
Membre
24.03.2007
17

Dans les transports en commun...

En fait, je ne suis pas vraiment habitué du net, donc désolé si je fais tache.
Moi, ce sont les lendemains de cuite qui me débectent dans le métro et surtout un truc qui medégoute particulièrement... C'est l'odeur : j'ai envie de gerber sur les gens qui portent des parfums (dégueux ou pas, des parfums tout cours...), ça me remonte l'estomac... C'est vraiment pas top...

Hors ligne

#76 26.03.2007 23:51:59

Megadethman
Exclu
18.03.2007
199

Dans les transports en commun...

Moi dans les moyens de transport j’aime pas les contrôleurs qui disent :
-votre titre de transport s’il vous plais.
(Je leur montre ma carte d’abonnement trimestriel.)
-Votre carte n’est plus valable depuis deux jours, désolé monsieur, vos papier d’identité s’il vous plais, vous avez une amende.
-Bordel c’est quoi ce bordel. Je l’ai pas reçus la carte du nouveau trimestre.
-C’est pas mon problème, vos papier s’il vous plais.
-Mais bordel je l’ai pas reçus, vous voyez bien que j’ai un sac sur le dos, donc que je suis scolarisé, ça fait 5 ans que je prend ce *fille de joie* de bus, je vais pas m’inscrire juste pour un trimestre bon dieu.
-Vos papier d’identité s’il vous plais.
-Arrêtez de déconner ça fait que deux jours qu’elle est périmé *fille de joie*.
-On reste correcte merci, et vous aviez qu’a faire attention à la date de validitée.
-Je passe pas mon temps, et c’est pas la première chose qui me viens à l’esprit de vérifier la date de validité de ma carte trimestrielle, ça arrive trois fois dans l’année, merde encore loupé, quel con moi alors !!!! (rire ironique)
-Oui oui, on reste calme, vos papier, merci.
-J’ai pas ma carte d’identité sur moi
-Bon et bien ouvrez votre sac, vous devez avoir un carnet de correspondance.
-Je l’ai pas non plus (un autre contrôleur prends mon sac sans me demander, je le récupère aussitôt)
-Si vous refusez de nous donnez vos papiers, c’est chez les flics que ça va se passer (le mec sort son taky Walky, moi je guettait la sortie voir si je pouvais me tirer en courent mais c‘était bien trop rodé, bref j‘suis bloqué)
-ok…
(Je sors ma carte d’identité, le gars note tout)
-Bon, si vous voulez je retournerais à l’espace bus dans quelque jours pour montrer que j’ai bien la carte, vous pouvez me faire un papier comme quoi si je montre ma carte, l’amende est annulé, car *fille de joie* je l’ai pas reçu, vous me l’avez pas envoyé cette *fille de joie* de carte !
-Ca marche pas comme ça bonhomme, l’amende ne peu pas être annulé et vous devrez de tout manière présenter votre carte dans les trois jours qui suivent sinon l’amende augmentera.
-vil marraud !
-Très bien (il chop le petit bout de papier et rajoute : insulte envers un contrôleur)

Je ressort du bus, je cour à l’espace bus… La gentille madame me dis.

-Ah oui effectivement, votre carte est ici…
-On fait peter l’amende alors.
-Ah non ça je peu pas, fau voir avec le patron.
-Il est ou le patron ?
-Il est pas la, c’est chaud pour le contacté.
-Évidemment
(La je commence à gueulé un peu dans tout les sens, finalement une autre bonne femme arrive)
-Ah oui, effectivement votre carte nous à été renvoyé.
-Quoi ?
-Oui oui, en fait c’est la poste qui ne trouvait pas votre adresse.
-…
-Et elle nous a donc été renvoyée.
-Bon bah on fait péter l’amende alors.
-Ah non ça on peut pas.
(Je commence à gueuler)
-Vous devrez vous arranger avec la poste pour qu’elle paye votre amende.
(go à la poste)

Voila, finalement, je suis allé à la poste et tout c’est arrangé.

Bon il est 01.45 , j’arrive pas a dormir et j’avais envies d’écrire, et de faire chier tout le monde avec une histoire bidon. Voila roll


Rock 'n' Roll !!!!

Hors ligne

#77 27.03.2007 15:32:38

Kanga
Membre
Lieu Montréal
25.08.2006
723

Dans les transports en commun...

Moi, je que je déteste le plus c'est l'odeur des gens.  On dirait que les gens ne savent pas se laver!! Certaines personnse puent et ça me donne la nausée!!  Heureusement, je travaille près de chez moi maintenant et je n'ai plus à prendre le transport en commun!!


675445287.png

Hors ligne

#78 27.03.2007 19:52:17

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

Dans les transports en commun...

Depuis qu'jsuis a Paris j'deprime, le métro est moche, ambiance pas terrible sauf Gerard Le Clochard qui fait de belles rimes. Sinon Paris belle ville, et belles parisiennes.


"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

Hors ligne

#79 27.03.2007 20:10:53

Gekily
Membre
13.01.2007
642

Dans les transports en commun...

moi ce que j'aime pas c'est les meres (arabes) qui ne s'occupe pas de leurs minots donc eux ils sautes ils courts... mad

Dernière modification par Gekily (27.03.2007 20:11:17)


Ich bin... ScatoBrik... WTF?!

Hors ligne

#80 27.03.2007 20:16:41

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Dans les transports en commun...

*restons zen, il est jeune -_-'*


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

Pied de page du Forum