#5861 06.04.2007 16:55:50

Alpine
Membre
31.05.2006
1,027

Défouloir [Topic sans sujet]

Hoplà ! Salut, salut !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais ce soir c'est les vacances !!!! Houpi !!!
Enfin, j'ai plein de truc à faire ce soir et d'ici samedi soir pour les cours mais après...vacances ! Je vais partir en Autriche, Salzbourg, Vienne. Entrée dans 4 pays en 8h30 ! France, Suisse, Allemagne et Autriche !
Je ne sais pas du tout ce qu'il y a à visiter mais bon...

Sephi, quand est-ce que les suisses enlèvent la vignette à l'année ?!!
Ils ne peuvent pas faire comme en Autriche qui a des forfaits "Jour" ou mieux comme en France : Rien !!!!!!!

Bonne fin de journée à tous !

A bientôt !


"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "

Hors ligne

#5862 06.04.2007 20:34:08

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Défouloir [Topic sans sujet]

salut ici en ce moment je passe moins a cause de pes6 sur ordi big_smile , mais en ce moment les commentaires sur les fichier sa me met hors de moi
entre les gens qui font ch*** pour une croix rose et darksquall qui veut que tout le monde et l'ai même idée que lui !!!!

sur ce je vais lire le reste du forum que je n'ai pas vu smile

Hors ligne

#5863 07.04.2007 11:47:21

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Défouloir [Topic sans sujet]

ChainSaw is life a écrit

oui, mais tu n'as pas vu la gueule de leur big mac.
En plus, si je me rapelle bien, c'est quand même moins cher en france alors qu'ils sont pllus gros.
(si je me rapelle bien)

Espece d'hérétique!! En Irlande, tu as l'avantage d'avoir des burgers king partout avec THE sandwich : le "triple whooper". Le truc rien que de le voir tu es rassasié, trois steaks grillé et non cuit dans la graisse , moulte garniture qui ont un véritable gout et la taille d'un kebab pour le tout.

spa0177te1.th.jpg

et dieu sait que c'est bon

Dernière modification par HLVS (07.04.2007 11:48:23)


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#5864 07.04.2007 12:40:03

ChainSaw is life
Ver trappiste
Lieu Lille. En gros.
04.02.2007
792

Défouloir [Topic sans sujet]

Burger king est encore plus cher ><
Sinon, j'ai testé le supermac, c'est potable, avec des prix abordables.
(sauf le veg burger qui est dégueu)
Sinon, me souviendrais du triple whooper la prochaine fois smile

Dernière modification par ChainSaw is life (07.04.2007 12:41:16)


Un scrotum tient toujours ses promesses.

Hors ligne

#5865 07.04.2007 13:29:06

Gekily
Membre
13.01.2007
642

Défouloir [Topic sans sujet]

pourquoi vous mettez plus les animations sur "afficher les messages recents" ? sad c'etait marrant


Ich bin... ScatoBrik... WTF?!

Hors ligne

#5866 07.04.2007 13:32:57

naru18
Lombric18
30.04.2006
1,245

Défouloir [Topic sans sujet]

Emmène moi avec toi Alpine ! big_smile

Allez profitez bien du soleil, ecoutez de la house!! demain il fera encore plus beau *_*

Hors ligne

#5867 07.04.2007 13:38:27

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Défouloir [Topic sans sujet]

Chainsaw j'espère pour toi que tu n'es pas passé à côté des fish'n'chips... surtout qu'à Dublin il y en a un super bon, dans lequel plein de personnalités sont allées (U2 notamment ^^). Ils ont une sorte de "hall of fame" affiché, c'est marrant.

Hors ligne

#5868 07.04.2007 13:47:42

ChainSaw is life
Ver trappiste
Lieu Lille. En gros.
04.02.2007
792

Défouloir [Topic sans sujet]

Si, je suis passé a coté sad


Un scrotum tient toujours ses promesses.

Hors ligne

#5869 07.04.2007 15:02:54

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Défouloir [Topic sans sujet]

Il y en a 23(noms ou adjectifs) à trouver; c'est facile, ça ne rapporte rien, mais ça peut vous faire consulter le dictionnaire:

Ah ! Mes bons amis, c’est un bien douloureux souvenir de Service Militaire que je m’en vais vous narrer aujourd’hui. J’avais un copain normalien qui s’appelait Roger Oïde; il aurait voulu faire ses classes dans la Marine(Il se voyait bien à bord d’un bathyscaphe Oïde !) mais ça ne s’est pas fait… Comme moi, le même jour, il est arrivé au Corps Oïde et son martyre a commencé en la personne d’un espèce de gradé dégénéré et antisémite…Il l’a tout de suite pris comme tête de nègre Oïde.
__Mazel tov Oïde, commença-t’il ironiquement, je suis le Caporal Khal Oïde ! Et je suis machiavélique Oïde !Je te trouve bizarre Oïde, quel est ton niveau d’études ?
__Caporal, j’ai le Certificat de Fin d’Etudes Normales et quatre années d’études à l’Université !
__Tu as donc le CFEN Oïde ! Et un Master Oïde ! Mais nous ne sommes pas du même milieu et je te montrerai qui commande ici!…Moi j’adore l’art pompier et toi je suppose que tu apprécies beaucoup Nikki de Saint-Phalle Oïde ?Je suppose que tu te délectes de Bergson, alors que moi je suis fana des polars Oïde…Mais horreur, je vois que tu fumes !Est-ce que tu crois que tu vas pouvoir en mettre partout de tes cendres Oïde ?
__Caporal, ce sont des cigarettes à l’eucalyptus ; c’est uniquement pour déboucher mes narines qui sont encombrées !
__Ah ! Ils sont donc bouchés tes sinus Oïde ! Je m’en vais t’aérer moi, et d’abord il faudra aller te faire couper les tifs Oïde !Et si ce n’est pas assez court pour moi, tu iras en cellule Oïde !
Et voilà comment tout commença…jusqu’au jour tragique de cette séance d’armement.
__Ceci est le fusil MAS* 36 Modèle T ? Entends-tu ? Ceci est le MAST Oïde !Et je veux que tu puisses le monter, le démonter les yeux fermés, je veux que tu le décortiques Oïde !
Comme mon pauvre ami ne s’en sortait pas, le cabot est devenu fou de rage :
__Puisque c’est comme ça, tu vas aller au stand de tir Oïde et en trombe Oïde ! Porte tout le matériel là-bas pour que quand j’y arrive, j’y espère matos Oïde !Vu ?
…Ce con de caporal a voulu lui montrer comment on tirait, mais il était tellement pinté qu’il arrosait un peu partout. Et il a pris un éclat de métal Oïde…et comme c’était un gars qui n’avait jamais eu de cul, eh  bien, il en est mort Oïde !


* :Manufacture d’Armes de Saint-Etienne.

Hors ligne

#5870 07.04.2007 20:11:12

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Défouloir [Topic sans sujet]

le-long-brick : Ne m'en veux pas de ne pas répondre à ce que tu as posté mais je n'y comprends rien [Il doit me manquer quelques cases sad ].
C'est juste pour poser une question [Il y a "Demande d'aide" mais ce serait ridicule pour un truc comme cela...] : Comment faites-vous pour ne pas avoir de fond blanc (ou n'importe quelle couleur d'ailleurs) dans vos avatars (Cf. Tiépo, pv le worm, Titus, Sephi [Je l'ai bien écris smile ], J4r et bien d'autres )... J'ai essayé les différents formats d'image... Rien n'y change [Sans doute car le problème n'est pas là]. sad
Je suis nul dans ce domaine [Dans bien d'autres aussi mais là n'est pas la question].
Juste un truc : j'utilise PhotoFiltre [Si quelqu'un peut résoudre mon problème il serait le bien venu smile ].
Sinon, je viens de manger une pizza au maïs accompagnée d'une bouteille de vin avec Pulse en arrière-fond smile


ger.png
sign_2.png

Hors ligne

#5871 07.04.2007 20:45:33

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Défouloir [Topic sans sujet]

Le Gerbignol a écrit

le-long-brick : Ne m'en veux pas de ne pas répondre à ce que tu as posté mais je n'y comprends rien

...m'enfin! Suffit de trouver des mots qui finissent en "oïde"!...Elémentaire, mon cher Watbignol!
wink

Hors ligne

#5872 07.04.2007 20:54:18

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Défouloir [Topic sans sujet]

Le Gerbignol > J'ai télécharger photofiltre en vitesse là, il ne semble pas prendre en charge la transparence ... Perso, j'utilise photoshop, mais a défaut, tu peux toujours prendre ... "The gimp" hmm

Dernière modification par pv le worm (07.04.2007 20:55:16)

Hors ligne

#5873 07.04.2007 21:03:09

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Défouloir [Topic sans sujet]

Merci beaucoup pv pour ce service ultra-rapide smile
Dans un sens, ça me rassure : cela ne vient pas de moi smile
Il faut un logiciel comme photoshop ou un truc dans le genre pour que cela fonctionne ? [Si oui, je suis triste car il me semble qu'il ne sont pas gratuits...].
Et le-long-brick : je ne comprend toujours pas. sad

Je te trouve bizarre Oïde, quel est ton niveau d’études ?

Il faut dire "bizarroïde" ? Si c'est ça, j'ai toujours un problème pour des trucs dans le genre :

et comme c’était un gars qui n’avait jamais eu de cul, eh  bien, il en est mort Oïde !

"Mort" me va très bien dans cette phrase...
[EDIT] : Navré pour le message entre temps, j'ai buggé... sad
[EDIT²] Merci pour le conseil pv smile

Dernière modification par Le Gerbignol (07.04.2007 21:05:56)


ger.png
sign_2.png

Hors ligne

#5874 07.04.2007 21:09:40

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Défouloir [Topic sans sujet]

The Gimp est gratuit justement, mais je l'aime pas perso ^_^

HLVS a écrit
ChainSaw is life a écrit

oui, mais tu n'as pas vu la gueule de leur big mac.
En plus, si je me rapelle bien, c'est quand même moins cher en france alors qu'ils sont pllus gros.
(si je me rapelle bien)

Espece d'hérétique!! En Irlande, tu as l'avantage d'avoir des burgers king partout avec THE sandwich : le "triple whooper". Le truc rien que de le voir tu es rassasié, trois steaks grillé et non cuit dans la graisse , moulte garniture qui ont un véritable gout et la taille d'un kebab pour le tout.

http://img120.imageshack.us/img120/8219 … te1.th.jpg

et dieu sait que c'est bon

triple whopper wink

Mais, le BK stacker, y'a que ça de vrai yikes

Dernière modification par pv le worm (07.04.2007 21:34:51)

Hors ligne

#5875 07.04.2007 22:23:40

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Défouloir [Topic sans sujet]

Je te trouve bizarre Oïde

Il faut dire "bizarroïde" ? Si c'est ça...
C'est ça...

et comme c’était un gars qui n’avait jamais eu de cul, eh  bien, il en est mort Oïde !

"Hémorroïde"...

Hors ligne

#5876 07.04.2007 22:46:34

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Défouloir [Topic sans sujet]

@ Le Gerbignol

Photofiltre prend bien en charge la transparence (je l'utilise aussi)
Je suis vraiment pas un pro en la matière, donc quand je cherche à avoir un fond transparent je vais dans "image/couleur de transparence".
Préalablement je m'arrange pour que la couleur du champ à rendre transparent soit unie et bien différente de toute autre couleur du dessin. Alors le logiciel la trouve tout seul (sauf si t'as pas de bol) et la remplace par du transparent.
Le pourcentage de tolérance permet d'affiner la transparence sur les bord en quelques sortes.
Reste plus qu'à enregistrer l'image en gif (mal) ou png (bien) et le tour est joué smile

PS: pardon aux générations de dessinateurs et infographistes professionnels ou amateurs à qui j'ai donné des cheveux blancs big_smile

Dernière modification par Titus (07.04.2007 22:48:27)

Hors ligne

#5877 07.04.2007 23:19:57

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Défouloir [Topic sans sujet]

Merci beaucoup Titus !!! smile
Ca marche !
pv : effectivement, je n'ai rien compris (et donc pas aimé [malheureusement, ça fonctionne comme cela]) The Gimp... Mais je pense qu'avec le temps et l'acharnement nécessaire : j'y arriverai. hmm
En tout cas merci à vous deux !!! smile


ger.png
sign_2.png

Hors ligne

#5878 07.04.2007 23:40:41

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Défouloir [Topic sans sujet]

Le Gerbignol a écrit

Merci beaucoup Titus !!! smile
Ca marche !
pv : effectivement, je n'ai rien compris (et donc pas aimé [malheureusement, ça fonctionne comme cela]) The Gimp... Mais je pense qu'avec le temps et l'acharnement nécessaire : j'y arriverai. hmm
En tout cas merci à vous deux !!! smile

The Gimp est une version moins performante et moins stable mais libre de Photoshop. C'est bien suffisant pour faire des traitements basiques ou un peu moins basiques (mon image du cours de Noël a été faite sous The Gimp et j'en ai bavé  yikes)


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#5879 08.04.2007 01:05:26

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Défouloir [Topic sans sujet]

beer.gif
Une Despé à 3h du matin... Vous croyez que c'est le début de l'alcoolisme ?


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#5880 08.04.2007 01:17:36

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Défouloir [Topic sans sujet]

Diner à 3 heures du matin... Vous croyez que c'est le début de la nolifisation ?

Hors ligne

Pied de page du Forum