#481 16.05.2007 16:06:43

Cobra_btz
Membre
06.01.2007
526

Concours anniversaire : Gagnez la wii !


sanstitre4wk9.png

Hors ligne

#482 16.05.2007 16:16:52

AngamaraStudio
Membre
27.11.2006
18

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Heu au final le 50 eme à déjà été posé ou pas? je sais pas à qu'elle heure je peux commencer à chercher xD

Hors ligne

#483 16.05.2007 16:30:31

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

AngamaraStudio a écrit

Heu au final le 50 eme à déjà été posé ou pas? je sais pas à qu'elle heure je peux commencer à chercher xD

Pas encore. On vous previendra, mais ça sera peut être ce soir ou demain.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#484 16.05.2007 16:57:21

killmann
Membre
10.08.2006
38

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

heu après a la fin vous ferais comme la dernier fois 50 screen avec un ront rouge autous du fameau echaper setai vraiment cool de voir ou il tu les aver mis lelombrik


Je suis dyslexique merci de ne pas faire attention a mes faute d'othographe

Hors ligne

#485 16.05.2007 17:28:02

volcania
Membre
03.03.2006
721

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Oo t'ecrit vraiment tres mal c'est pire que moi, tu devrais vrai éviter des fautes comme ça, je sais j'en fais beaucoup aussi mais la.

Dernière modification par volcania (16.05.2007 17:29:50)

Hors ligne

#486 16.05.2007 19:02:08

yuga
Membre
24.08.2006
234

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

killmann a écrit

heu après a la fin vous ferais comme la dernier fois 50 screen avec un ront rouge autous du fameau echaper setai vraiment cool de voir ou il tu les aver mis lelombrik

Etant donné qu'ils se déplacent sur les pages, faudra faire des gifs animés ^^


Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ;;Φ

N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)

Hors ligne

#487 16.05.2007 19:38:35

gardener
Membre
19.03.2007
47

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Perso je trouve que c'eut été plus juste de déclarer Floribibi vainqueur, le concours était clair : trouver en premier tous les lombwiks disposés sur le site, ce qu'il a fait. Pour ça il a fait une rechercher vachement ordonnée (comme les autres outsiders bien sur) et je suis d'accord avec lui qu'il ne l'aurait certainement pas raté, et les autres non plus, mais il aurait été le premier.

Hors ligne

#488 16.05.2007 19:48:24

Megadethman
Exclu
18.03.2007
199

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Gardener ton poste va être supprimer... pas le droit de polémiquer...

(Même si comme moi, je suis d'accord avec ce qui a été choisi mais bon, y'a un certain modo un peu.... Hein Féfaine, la moindre des choses c'est de t'éxcuser.)

Dernière modification par Megadethman (16.05.2007 19:49:33)


Rock 'n' Roll !!!!

Hors ligne

#489 17.05.2007 10:16:21

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Fefaine a écrit

Ho hé? je vais crier hein ?
C'est lelombrik et sephi qui décident d'offrir une wii et comment l'offrir.
Celui qui est pas content il va surfer ailleurs.
Celui qui est content il reste et il nous fait un bisou.

moi j'veux bien, mais c'est ma femme qui va pas etre contente. (avec la voix de colombo)


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#490 17.05.2007 12:26:04

Tarnak
Membre
12.05.2007
19

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

yuga a écrit

Etant donné qu'ils se déplacent sur les pages, faudra faire des gifs animés ^^

Ou juste donner les liens des pages, sauf pour les pages spéciales, de toute facon dans les fichiers et les news ils avaient toujours les mêmes places possibles. Et puis ca devrait faire moins de boulot que 50 captures d'écran avec indication des endroits possibles à chaque fois... tongue


Chasseur de Lombwik, fier de ses 45 prises smile

Hors ligne

#491 17.05.2007 15:33:31

Mister-Al
Membre
16.08.2006
64

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Yop!

Un petit post pour faire un bisou à Fefaine et dire que je reste aussi (oui je viens de lire seulement maintenant tout le débat sur ce lombwik manquant)...!^^

A part ça, je plussoie tous ceux qui ont soutenu LeLombrik et Sephi...C'est déjà tellement sympa de proposer des concours de ce genre que je trouve vraiment déplacé de venir se plaindre ou leur reprocher dieu sait quoi! (Heureusement ce n'est qu'une très faible minorité...Mais bon c'est toujours ceux qui font le + de bruit qui se font remarquer...)

Perso, je me suis bien marré à chercher ces lombwiks (j'ai même été en compét avec Tiépo les premiers jours^^), et j'aimerai bien que quand l'envie leur en prendera (et quand leur portemonnaie leur permettera aussi!!!^^), ils reproposent un concours de ce genre!

Donc, voilà : UN GRAND MERCI A VOUS QUI PASSEZ DU TEMPS POUR NOUS PROPOSER UN SITE DE CETTE QUALITE !!!!

PS : Pour tout le monde, n'hésitez pas à poster un petit message d'encouragement et/ou de remerciement aux personnes qui donnent du temps pour le site (et donc pour "nous")...Ca fait toujours plaiz'!

Alex


Chassez le naturiste, il revient au bungalow!

Hors ligne

#492 17.05.2007 15:44:00

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

[Vendredi soir.]


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#493 17.05.2007 15:45:03

gardener
Membre
19.03.2007
47

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Ceci dit je respecte bien entendu la décision prise, mais on peut donner son avis, non?
Un gros poutoupoutou à tous les gens qui donnent du temps pour ce site big_smile

Hors ligne

#494 17.05.2007 15:50:07

Megadethman
Exclu
18.03.2007
199

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Non on peu pas donner son avis, même si on est d'accord avec ce qui a été décidé. Ton poste doit être supprimer. Je joue mon chieur pour fair plaisir a Féfaine...


Rock 'n' Roll !!!!

Hors ligne

#495 17.05.2007 17:00:54

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Megadethman > ... T'es fatiguant


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#496 17.05.2007 18:54:46

Exaton
Membre
04.08.2006
6

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Plussoiement actif pour ce site et son webmaster qui sait y faire. smile

Hors ligne

#497 17.05.2007 20:19:27

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Vous léchez le cul du maitre la je trouve.

Pour avoir la wii fallait penser a devenir No-Life avant le concours les enfants hein ?


Membre HS

Hors ligne

#498 17.05.2007 20:20:34

Cobra_btz
Membre
06.01.2007
526

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

LeLoMBriK==> plus-un.gif

Megadethman==> Sérieux tu es trop lourd, qu'est ce que tu nous fais chier ranting.giftu es 49ème du concours avec 13 lombwiks alors au lieu de gueuler parce qu'il manque le 50ème lomwik, tu ferai mieux de trouvé déjà les 36 lombwiks qui te manque et là tu pourras chercher le 50ème ok alors tu arrête avec tes remarques MERCI !

Parce que sérieux j'en tropmarre.gif de toi

Redemption47==> Je ne suis pas un lèche cul comme tu dit mais je remercie LeLoMBriK pour ce site que j'adore comme vous tous !!

Dernière modification par Cobra_btz (17.05.2007 20:23:28)


sanstitre4wk9.png

Hors ligne

#499 17.05.2007 21:23:28

Megadethman
Exclu
18.03.2007
199

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Alors ça si ça s’appel pas lécher du cul ?…

Cobra_btz a écrit

LeLoMBriK==> http://tiepo.free.fr/smileys/plus-un.gif

Megadethman==> Sérieux tu es trop lourd, qu'est ce que tu nous fais chier http://tiepo.free.fr/smileys/ranting.giftu es 49ème du concours avec 13 lombwiks alors au lieu de gueuler parce qu'il manque le 50ème lomwik, tu ferai mieux de trouvé déjà les 36 lombwiks qui te manque et là tu pourras chercher le 50ème ok alors tu arrête avec tes remarques MERCI !

Parce que sérieux j'en trophttp://tiepo.free.fr/smileys/marre.gif de toi

Redemption47==> Je ne suis pas un lèche cul comme tu dit mais je remercie LeLoMBriK pour ce site que j'adore comme vous tous !!

Bon Cobra, j’ai pas envies de remettre en cause ta capacité a lire et à comprendre les chose, je pense simplement que dans ta hâte de léchage de cul et dans ta hâte de descendre quelqu'un qui est déjà sur la corde raide tu n’as écrit ce poste sans prendre la peine de lire ce que j’ai écrit avant. T'inquiète pas mon grand, je ne t’insulte pas, c’est certainement du à ton jeune âge…

Voila pour ce qui est de l’aspect méchant et moqueur, car j’en ai marre de me faire trasher pour rien par des petits gens qui ne comprennent rien à la vie.

J’aimerais que ce poste ne soit pas effacé s’il vous plais, c’est la moindre des chose, face à tant d’accusation j’ai le droit de me justifier, alors excusez moi d’avance pour la longueur du poste.

Pour faire simple JE SUIS D’ACCORD AVEC LE SYSTEME QUI A ETE CHOISI CAR C’EST TOUT SIMPLEMENT CE QUE J’AVAIS PROPOSE. Quoi ? Suffit de lire… je me cite :

Megadethman a écrit

Moi je dis qu’il aurait fallu faire un système que quand tu arrive et seulement quand tu arrive à tes 49 lombrik il y a le dernier qui s’affiche quelque part sur le site. Donc déjà sa signifie être obligé de ce retaper le site une deuxième fois mais au moins c’est réglo pour tout le monde. Car au moins y’aura pas de problème qui risquerait de faire apparaître le 50 eme Lombrik juste sous le nez de celui qui en 30 par exemple (et donc quand il aura passé toutes les pages il les aura déjà tous, abusé), sinon ce serait alors les premiers qui seraient désavantagé puisque eux sont obligé de déjà tout ce retaper le site pour le retrouver le 50eme. Non celui qui en a 30 devra d’abord trouver les 49 pour ensuite faire apparaître le 50eme et de nouveau ce retaper le site pour le trouver, comme les premiers actuellement vont être obligé de le faire

Et ensuite :

Megadethman a écrit

Mon idée reste la plus juste je suis désolé ! Et si tu veux, tu peu appliquer ce système des 2h30 d'avance à ma proposition aussi, et la ça fera comme si de rien était et comme si le concoure continuait.

Je ne ment pas je l’ai dit, vous pouvez vérifier sur cette page : http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … =1952&p=22

Oh mais tien comme c’est bizarre, c’est justement ce qui à été choisi pour la fin de ce concours. Alors ceux qui disent que je gueule parce que je suis pas d’accord sont un peu bobets puisque je soutiens à 100 pour 100 ce système du 50e Lombric qui apparaît une fois qu’on en a trouvé 49, plus l’idée du chronos qui au départ je ne trouvais pas ça très faire play, mais appliqué avec cette règle du 50e Lombrik qui apparaît en dernier c’est tout ce qu’il y a de plus juste. Je suis donc d’accore avec ce système. Et d’ailleurs Sephi m’a pris la tête pour rien finalement en me reprochant que ce que j’avais proposé n’était pas bon puisque finalement, c’est ce qui à été choisi.

Un de mes postes à été supprimé par Fefaine, ce poste disait simplement que je suis donc ok avec ce système puisque c’est ce que j’avais proposé (je suis pas le seul a l’avoir proposer, LittleFrenche aussi il me semble) mais que Sephi m’a quand même emmerdé pour rien, et enfin, je souhaitais bonne chance au quatre premier du classement pour la suite de ce concours.
Ce poste n’avait pas lieu d’être supprimer donc, et Fefaine me dit par MP bien après que ce n’est plus la peine de polémiquer la dessus puisque le choix a déjà été fait, et que si ça ne me plais pas je peu me casser du forum… Oky, je vois pas le rapport avec ce qu’il me dit mais bon, je dis que je suis ok et il me supprime mon poste, cherchez l‘erreur. Et une chose que je ne supporte pas c’est bien qu’on me supprime un poste sans raison et sans m‘envoyer de MP pour m‘expliquer (Je le redis, le MP de Fefaine je l’ai ressu bien après quand je demandais des explication dans ce topic, poste qui ont aussi été effacé mais la rien de grave, je disais que c’était une modération de merde, la colère car on a supprimé mon poste pour rien)

Voila, d’où ma phrase très ironique que j’ai dit à Gardener :

Megadethman a écrit

Gardener ton poste va être supprimer... pas le droit de polémiquer...(Même si comme moi, je suis d'accord avec ce qui a été choisi mais bon, y'a un certain modo un peu.... Hein Féfaine, la moindre des choses c'est de t'éxcuser.)

Si on en suit la manière de modéré à Fefaine, son poste aurait du être supprimer. Vous voyez.

Pour finir je déteste qu’on me juge sans savoir, alors je riposte, c’est tous ce qu’il y a plus normal. Mais Fefaine à peut être tout simplement mal interprété mon poste donc, je le pense car son MP est totalement à coté de la plaque, alors pour finir en de bon thermes, il suffirait d’une simple excuse de la par de Fefaine, j’espère qu’on est tous assez mur  pour ne pas se faire la gueule tout le temps, mais il y a eu une erreur de la part d ‘une personne, certainement de compréhension, et ce n’est pas grave, si Fefaine accepte de s’excuser il n’y a plus de problème moi je passe outre cette histoire. Mais si Fefaine refuse par fierté ou parce que c’est un modo, la il y a effectivement un problème. Mais en ce qui me concerne je déteste être méprisé de la sorte comme certain ce hâte de faire, n’est-ce pas Cobra ?...

Voila, il me semble que j’ai tout dit. On peu appeler ce poste comme du flood je ne sais pas, mais pour moi il était utile que je précise tout ça ICI car c‘est ici que les gens mon thrashé, raz le cul de m’en prendre plein la gueule pour rien. Car en plus je le redis, je suis d’accord avec ce système qui à été mis en place. Donc s’il vous plais les modos, ne supprimez pas ce poste et laissez le dans son intégralité, je pense avoir tout dit et tout dans ce poste à son importance.

Encore une chose, excuse moi Fefain d’avoir employé l’expression « Modération de merde », mais je pense que maintenant tu peu me comprendre.

À bon entendeur, que la fête continue !

Dernière modification par Megadethman (17.05.2007 21:31:20)


Rock 'n' Roll !!!!

Hors ligne

#500 17.05.2007 21:37:16

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Concours anniversaire : Gagnez la wii !

Megadethman > Je ne pense pas que ça soit un acharnement contre toi, c'est juste qu'on veut arrêter de polémiquer sur ce sujet puis ce qu'il était réglé. C'est sûrement pour ça que tes messages ont été effacés comme d'autres, comme je t'ai dis en MP pour préserver la bonne humeur du site. Mais bon, tu as l'air de tellement vouloir dire ce que tu penses malgré les divers avertissements qu'on va laisser ton message.. Comme ça tu arrêteras de revenir à la charge en insultant les modérateurs qui ne font leur boulot (Et j'ai rien à redire sur la façon).

Voilà tu as dis ce que tu avais à dire, tout ce que j'espère c'est que tu ne vas pas relancer un débat qui mène à rien. Maintenant on peut continuer dans la bonne humeur.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

Pied de page du Forum