#21 17.05.2007 17:37:02

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Les plus belles chutes

J'ai fais tellement de chutes violentes que je m'en souviens pu. J'ai même une cicatrice en forme de "L" à l'arriere du crâne (Ouvert deux fois le crâne). C'est un signe, "LeLoMBriK", ou "L'Elu" smile (Non pas looser.)


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#22 17.05.2007 17:45:47

volcania
Membre
03.03.2006
721

Les plus belles chutes

Une fois j'ai carresser mon lapin (paix à son ame) quand elle etais en colère et elle ma bien mordue la main jusqu'à l'os, j'aurai jamais du lui donner de la viande.

Hors ligne

#23 17.05.2007 18:59:09

Phylou
Membre
12.05.2007
9

Les plus belles chutes

Bah moi une fois on faisait une partie de handball, j'étais gardienne et une fille a envoyé une belle balle bien puissante que je me suis bien entendu prise en pleine tronche...

Quoi d'autre ? Ah oui, la partie de foot avec les cousins sur du macadam (on était jeunes et cons), je sais pas comment j'ai fait mon compte, toujours est-il que j'ai marché sur le ballon qui a roulé et je suis retombée sur la tête... J'ai eu une belle bosse big_smile

Dernière modification par Phylou (17.05.2007 18:59:23)


Nous avons voté et nous avons décidé à 7 contre 5 que je n'étais pas schizophrène.

Hors ligne

#24 17.05.2007 19:15:33

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Les plus belles chutes

un truc bien con qui m'est arrivé
mon frère avait, sur le mur de sa chambre, juste au dessus de son lit hmm , accroché un panneau de basket, un truc bien lourd en bois avec cerceau en métal

allongé sur son lit, je m'amusais a faire passer le ballon a l'envers jusqu'au moment ou j'ai réussi a dégonder le panneau du mur
résultat des courses,je me suis pris le panneau sur la tronche,  me suis ouvert le crane sur environ 5cm, pisser le sang et fais bien peur a tout le monde

ça doit venir de là alors....


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#25 17.05.2007 20:01:22

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Les plus belles chutes

Chute bête aussi, je me suis manger une simple barrière de péage classique en vélo et j'ai fais un magnifique soleil (et un bon moment de solitude auprès de mes pote)

Dernière modification par Redemption47 (17.05.2007 20:01:42)


Membre HS

Hors ligne

#26 17.05.2007 20:15:02

Tamao
Membre
20.08.2006
185

Les plus belles chutes

Je devais avoir 13-14 ans, et j'étais à la plage avec mes parents. Et vu que j'adore me baigner et rester un bout de temps sous l'eau à nager, je ne voyais pas vraiment où j'étais par rapport au rivage.
Du coup, pour me repérer, je sors la tête de l'eau au moment où un surfeur tombe de sa planche ... Qui m'est arrivée en pleine tête, sur le front, et assez vite en plus ...
Sur le coup, je me suis pas vraiment rendue compte de ce qu'il se passait ^^' Mais je me rappelle que j'avais une belle grooooosse bosse sad

Hors ligne

#27 17.05.2007 20:21:56

gardener
Membre
19.03.2007
47

Les plus belles chutes

Une des chutes qui m'a marquée : Mon cousin avait (je devais avoir 13/14 ans) eu un super nouveau vélo, je l'essaie dans une descente, et je veux me la péter en faisant un gros dérapage.
Sauf que j'ai confondu frein avant et frein arrière. Le vélo a quasiment fait un saut périlleux, sauf que pas entièrement et il m'est retombé dessus, et évidemment gros dérapage sur le flanc puis dans l'herbe. Heuresement je lui ai qu'un tout petit peu niqué son vélo, et moi j'avais rien (gros coup de bol) mais j'avais bien la honte xD

Hors ligne

#28 17.05.2007 20:57:03

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Les plus belles chutes

J'avaic 8-9 ans et je faisais du vélo en automne : j'ai roulé sur un marron (et oui, il faut bien visé ... toujours les trucs impressionnants quand on ne les veut pas), j'ai volé et me suis défoncé l'épaule et un peu la tête.
Mais mal heureusement, il y a eu des suites, week-end à la campagne quelques jours après : roulages dans l'herbe d'un petit parisien en manque de Nature... Eh bien, pendant ce passe-temps innocent, de méchants aoutats (qui n'avaient plus rien à foutre en cette saison si vous suivez...) sont rentrés dans ma plaie ; j'ai pu ainsi admirer (avec dégout à cette époque) des petites bestioles qui se balladaient sous ma peau (à travers ma croute)...
Le point positif, c'est que je n'ai pas eu le droit d'aller à la piscine le temps que cela disparaisse ! big_smile

Sinon, une autre chute, 6-7 ans, où je me suis explosé le menton sur le carrelage en marchant sur une balle, résultat : une demi-douzaine de points de suture...
Encore un point positif, comme je n'avais pas beaucoup pleuré lorsque l'on m'a recousu : un beau cadeau !


ger.png
sign_2.png

Hors ligne

#29 17.05.2007 21:11:44

Zakzak
Membre
21.03.2007
135

Les plus belles chutes

En faisant du roller : j'étais parti en ligne droite quand tout à coup un pauvre idiot de skateboarder à eu l'excellente idée de lancer son skateboard en plein milieu de ma trajectoire (j'ai jamais su si c'était volontaire) -_-'. J'ai fait un joli vol plané et ça m'a coûté une moitié de dent.

En ski : j'allais un peu trop vite et j'ai voulu me la jouer avec une p'tite bosse. Ensuite c'est classique : mauvais saut > très mauvaise réception > tonneaux > skis & skieur(s) pétés (j'ai accroché quelques vacanciers au passage mais heureusement je n'ai fait ni des blessés ni des morts tongue ).

Dernière modification par Zakzak (17.05.2007 22:26:24)


userbar463536gh8.gif

Hors ligne

#30 17.05.2007 21:42:06

Aashcrahin
Membre
27.07.2006
152

Les plus belles chutes

Le topic le plus sanglant du forum !

Y'a trois ans, dans le métro, j'étais parti pour acheter un bon gros ampli de basse, j'étais content, je monte l'escalator 2 par 2, je saute pas assez fort, mon pied n'atteint pas la marche... mais mon genou vient l'effleurer, à l'endroit où y'a des petites dents. Résultat : un bout de jean a sauté avec le morceau de viande et la peau qu'il y avait en dessous. J'ai une cicatrice de 3-4 cm...

PS : je suis quand même allé chercher mon ampli de basse, et j'ai ramené l'engin d'une vingtaine de kilos à bout de bras en boitant. Je suis brun ténébreux avec des yeux marrons. Une fille de mon age intéressée pour voir mes autres cicatrices ?

PPS : --------->[°]

Hors ligne

#31 18.05.2007 07:10:33

needer
Membre
21.12.2006
908

Les plus belles chutes

En parlant de vélo : je roulais très vite sans les mains, avec une canette de coca dans la main droite et, tout à coup, il y a un dos d'âne et je fonce dans un buisson, tête la première, avec tout le coca qui était sur mon t-shirt sad
J'avais l'air un peu con...


¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´

Hors ligne

#32 18.05.2007 07:23:21

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Les plus belles chutes

Ma plus belle chute, c'est quand cette <bip> de bonne femme m'a coupé la route avec sa <bip> de <bip> de r19.
resultat : un joli vol plané par dessus pour finir la tete en premier sur un monument aux morts (un 10 novembre en plus)
sanctions : la moto morte, le casque explosé, un bras une jambe et une main HS
et bien sur une trace indelebile dans le fond de mon calecon.


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

Pied de page du Forum