#1 03.11.2005 22:53:23

luigil
Membre
03.11.2005
20

Je vous propose de l'aide audio-visuelle ... gratuit !

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente en quelques lignes:
Je suis un ancien de lelombrik mais un nouveau sur le forum, je suis étudiant et je vis à paris ... Mes passions ? Le cinéma, la réalisation et la post-production.

Voilà qui est fait !

Donc, si vous êtes débutant (ou non) je vous propose de monter vos films et de faire les effets spéciaux gratuitement (en simple contre-partie, un logo de ma pseudo société de production au début du film et l'adresse de mon site à la fin).

J'accepte toutes les vidéos (sauf X et/ou à caractère xénophobe).
Petit ou long métrage.
Et si vous habitez sur paris, que vous avez fait une vidéo sur une cassette de format minidv, vous pouvez me la donner en main propre et je vous la rendrai dès que le film sera dans mon ordinateur (vous pouvez d'ailleur le faire avec moi comme ça je vous rendrais la cassette en même pas une heure)
Il faut si possible que vous ayez MSN parce que se parler par e-mails c'est parfois long et quand on monte un film, on ne peut pas attendre surtout qu'il y a toujours plein de questions au montage ^^.

Voilà j'attends vos réactions !

Merci de m'avoir lu et bonne nuit à tous !!

Hors ligne

#2 04.11.2005 02:07:59

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Je vous propose de l'aide audio-visuelle ... gratuit !

D'habitude, ce genre d'annonce je supprime, mais on va dire que le coté "artistique" de l'annonce, te sauve.

A ne pas en abuser wink


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#3 04.11.2005 07:36:04

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Je vous propose de l'aide audio-visuelle ... gratuit !

Et si on habite pas sur Paris ?

Hors ligne

#4 04.11.2005 22:13:36

luigil
Membre
03.11.2005
20

Je vous propose de l'aide audio-visuelle ... gratuit !

LeLoMBriK -> Merci smile
pv le worm -> je pense bien avoir précisé que le fait d'habiter paris c'était seulement pour me donner une cassette minidv, si tu as besoin d'un montage et que tu n'habites pas sur paris, envoies moi la vidéo wink

Hors ligne

Pied de page du Forum