#21 04.11.2005 17:17:01

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

La reprise des activités nucléaires en Iran

Kirevam tu me fais de l'effet quand tu écris des messages comme ça tu sais.

Hors ligne

#22 04.11.2005 21:08:49

Kirevam
Larve strongyloide
12.05.2005
73

La reprise des activités nucléaires en Iran

Vraiment dommage que je manque de temps cette année pour poster plus souvent alors!

Hors ligne

#23 12.03.2006 19:06:37

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

La reprise des activités nucléaires en Iran

L' Iran sortira t-il du traité de non prolifération? la question se pose et à mon avis ils vont le faire étant donné que pour l'instant les negociations restent au point mort.... Ensuite pour ce qui est des consequences? Les etat unis attaquent, s'enlisent, possèdent un gros pourcentage du petrole mondial donc maitrise l'energie. quel scenario rejouissant!

Pour ce qui est de la France, on la joue encore pas trop mal. On peut reprocher beaucoup de chose a Chirac mais pas de mettre la france dans la ligne de mire du terrorisme international.... il sait gérer les crises et se faire passer pour celui qui veut aider les autres (meme si c'est pas forcement vrai) donc il existe peu de chance pour que l'iran nous menace directement.


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#24 13.03.2006 20:14:36

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

La reprise des activités nucléaires en Iran

bon double post mais c'est fait exprès.

Un de mes potes sort d'une conference sur le nucleaire fait par AREVA (parmi les leaders du marché), et il en sort que le principe de retraitement de l'uranium est totalement obsolete. En effet, les dernieres bombes a l'uranium enrichi date de hiroshima donc legerement inutile (vu la puissance de celle d'aujoud'hui). Sachant Israel très porche  possèderait une arme atomique, on voit la limite du raisonnement.... De plus, une arme bacteriologique plsu discrete a developper serait 100000 fois plus destructrice. En extrapolant on pourrait affirmer que c'est de l'intox mediatique basé sur des logiques bancale.


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#25 03.04.2006 18:04:42

gte
Membre
03.04.2006
4

La reprise des activités nucléaires en Iran

Ben voyons...

Effectivement les bombes atomiques récentes sont thermonucléaires, c'est à dire fonctionnent par fusion et non par fission, mais elles sont tout de mêmes amorcées par des bombes à fission, donc à uranium enrichi ou a plutonium...

Et une "simple" bombe A à uranium enrichi est suffisament efficace pour raser n'importe quelle grande ville... C'est pourquoi l'arme atomique suit de près la maîtrise de l'enrichissement de l'uranium. L'AIEA a donc tout à fait raison de s'inquièter de la volonté de l'Iran de vouloir créer sa propre filière d'enrichissement.

Quant aux missiles, OK l'Iran n'en possède pas encore à longue portée, mais de quoi toucher Israel quand même...

Dernière modification par gte (03.04.2006 18:09:04)

Hors ligne

#26 03.04.2006 18:22:43

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

La reprise des activités nucléaires en Iran

Ok bon bah dslé pour l'intox, suis pas physicien moi....

Et puis après tout qu'il nous fasses tout péter ca fera un peu de place! Et ouais le malthusianisme a encore ses adeptes big_smile


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#27 03.04.2006 19:10:22

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

La reprise des activités nucléaires en Iran

gte a écrit

Effectivement les bombes atomiques récentes sont thermonucléaires, c'est à dire fonctionnent par fusion et non par fission, mais elles sont tout de mêmes amorcées par des bombes à fission, donc à uranium enrichi ou a plutonium...

Je croyait que la fusion de deux atomes nécessitait une température d'une dizaine de millions de degrés,
et de ce fait impossible à obtenir par les moyens actuels. hmm

Edit :
Après renseignement,
il semblerait que la seule façon d'atteindre une telle température,
soit de faire exploser une bombe A (style Hiroshima) à côté des atomes à faire fusionner.
Info exacte gte, merci de m'avoir appris de nouvelles choses tongue !

Dernière modification par Evil_Ifrit (03.04.2006 19:37:12)


drgbag7.png

Hors ligne

#28 04.04.2006 10:00:03

gte
Membre
03.04.2006
4

La reprise des activités nucléaires en Iran

Je t'en prie ;-)

Hors ligne

#29 09.04.2006 14:39:22

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

La reprise des activités nucléaires en Iran

EDIT : (Voix connue de Canal +) : Désoler

Dernière modification par Redemption47 (28.12.2006 17:52:52)


Membre HS

Hors ligne

#30 09.04.2006 15:19:53

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

La reprise des activités nucléaires en Iran

Heu Redemption, ce genre de posts inutiles, sans intérêt et qui emmerdent tout le monde, essaie d'éviter à l'avenir. Merci.

Hors ligne

#31 09.04.2006 23:55:30

Coco Abitbol
Membre
06.01.2006
42

La reprise des activités nucléaires en Iran

Moi je pense que l'Iran avec son actuel (pseudo) président est capable de tout, meme des pires folies.


-"J'ai les bonbons qui collent aux papiers."
- Ma citatation préférée ici

Hors ligne

#32 01.12.2006 19:36:51

OvErMiNd
Membre
20.10.2006
3

La reprise des activités nucléaires en Iran

n'empéche je sais pas si c'est parce que depuis le 11 septembre 2001 il y a eu une prise de conscience des médias ou si c'est justement que le 11 septembre a était l'élément déclencheur mais je trouve qu'il ce passe bien des choses depuis quelque temps dans ce bas monde

Hors ligne

#33 02.12.2006 06:07:44

mast3r
Membre
11.10.2006
934

La reprise des activités nucléaires en Iran

Je ne pense qu'ils pourraient s'en servir de leurs missiles.


2003988788395661873rsoe7.jpg
TORRES

Hors ligne

#34 02.12.2006 08:51:03

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

La reprise des activités nucléaires en Iran

mast3r a écrit

Je ne pense qu'ils pourraient s'en servir de leurs missiles.

Argumentation? hmm
Si déjà le topic est déterré roll

Hors ligne

#35 28.12.2006 17:56:14

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

La reprise des activités nucléaires en Iran

La Problème sur Terre c'est qui si un pays utilise sa bombinette ya plus de Terre en 6 min 42 a cause des aliance entre Pays : Iran = Arbie sahoudite = Emiras arabe Unis

Si chacun envoie un cadeau en reponse des américain : Amérique = France = Angleterre, Allemagne, Et j'en passe ...

Et j'imagine pas si La Corée en profiterai dans le feu de l'action de bombarder les Etas Unis Histoire de dire "Je l'ai fait".


Membre HS

Hors ligne

#36 28.12.2006 18:58:32

Christian
Membre
15.09.2006
306

La reprise des activités nucléaires en Iran

Fefaine a écrit

Pour ceux qui comprennent l'anglais : Micro trottoir aux US : "Où l'Amerique doit-elle attaquer ?"

http://media.putfile.com/On-The-Streets-Of-America-3

(ils font peur ces cons..)

Oui, pour faire peur ces cons ! comme tu dis Féfaine !

D'ailleurs, chez eux c'est permanent : comme dit un lombrik célèbre : "A chaque nouvelle année, il y a de nouveaux cons, mais cette année, les cons de l'année prochaine sont déjà là"

et bravo à Kirvam pour son docte exposé de physique nucléaire ; impressionnant !

Les états-uniens non indiens ne connaissent ni l'histoire (ils en ont pas donc pas d'identité nationale) ni la géographie. Ils pensent comme chez nous il y a un siècle : Un breton, c'était un étranger pour un normand ! Un péquenot du Kansas qui rêve de faire pousser et vendre du maïs transgénique, va savoir situer l'Etat de Washington ou le Texas mais, c'est connu, leur vision du monde s'arrête à leur province et aux states au maximum ; le micro-trottoir n'a pas besoin d'être truqué ; il est le reflet de la réalité.

Quand tu dis "ils font peur, ces cons" : Il faut se souvenir de ceux qui disaient au moment de la seconde guerre du Golfe : "Irak, first, France, after" !!!! De ces crétins vidant les vins français (voir leurs piquettes de Californie créées avec des vignobles importés de France ...) dans les caniveaux et les autres enfoirés changeant le nom des frites (même les belges ont pas compris  ! C'est dire ! ) mais comme c'est des bandes d'obèses bourrés de Coca et de MacDo de merde, il ne faut pas trop leur demander. les ricains rêvent de coloniser l'Europe (la GB, c'estd éjà fait ! ) ou de nous tuer économiquement; Enfin, depuis que Le Mur est tombé, on peut refréquenter les Russes (qui sont aussi européens qu'un polonais ou un serbe !).

Il y a eu aussi cette conne de sénatrice qui voulait rapatrier les corps des GI's enterrés en Normandie ; quel dommage qu'on ne les ai pas renvoyés en pièces détachées sur le Clemenceau pour la prendre au mot ! Tenez ! On vous rend le soldat Ryan en pièces détachées ! Et de cesser de leur offrir des parcelles du territoire français (Cimetière de St Laurent/mer, Omaha Beach - Calvados ou Pointe du Hoc à dix bornes à l'ouest) pour les remercier de 1944. On aurait pu y faire paître des vaches et pousser des pommiers ou installer un terrain de golf (pour faire la guerre ...).

Libérateurs ? ceux qui ont massivement bombardé nos villes (St-Lö détruite à 90 % en juillet 44 alors qu'il n'y avait plus une seule unité allemande dans la ville) Caen, idem le 06/06/44 (pas méchants, les caennais, ils ont bâti un mémorial !), détruit le réseau ferré, les ponts, etc. J'ai connu un manchot (originaire du département de la Manche, le 50 , pas à confondre avec un pingouin ! ) qui les appelait "les libératueurs" (et pas pétainiste pour un sous, 3 ans de stalag alors les allemands, il aimait pas trop, non plus).

Qu'est-ce qu'a été le Plan Marshall sinon un vaste business sur le dos des populations au bénéfice des US ("go home !" ) pas de la reconstruction caritative ! Avec l'alibi de la Guerre Froide, pratique et tout bénéfs ! Ne pas se tromper !

Question : Est-il possible d'exprimer un point de vue anti-sioniste (surtout du sionisme manipulé par le lobby nord-américain) sur ce forum sans être classé comme antisémite ?
Car le problème d'Israel est d'être un porte-avions incoulable pour les States et gouverné par des pantins pro-US depuis 1956, qui se planquent derrière l'alibi de la Shoah alors que les gouvernants étaient bien planqués aux USA (je ne parle pas des Fondateurs comme Golda Meir, Ben Gourion, ... qui méritent le respect à mon avis). C'est plutôt cela qui gène les Perses ou les Arabes : d'avoir un flic terroriste US à côté de chez eux ; sinon, trouvez moi la véritable différence entre un sémite de confession juive et un de confession musulmane (chiite ou sunnite, peu importe et sachant que les Iraniens ne sont ni des sémites, ni des arabes, mais d'origine persique multi-ethnique). Vive la Palestine laïque !

J'ai été long certes ; je crois que ce genre de discussion n'a pas d'intérêt si c'est pour être du style du Café du commerce ou du salon de thé pour échanger les banalités du moment.
Ou alors votons pour le borgne ou le cheval hongre, le prochain coup !

Et puis la bombinette iranienne avec des missiles archipérimés datant de 1970, modèle soviétique, vulnérable au moindre anti-missile, je prends pas ça comme une menace sérieuse, comme un alibi, oui !
(le posteur qui a parlé des armes bactériologiques a plus raison, à mon sens).

Bon, ça se voit : Je suis en rogne !
Moi, bientôt, je voterai pour un Canard !

Dernière modification par Christian (28.12.2006 21:29:50)


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

#37 28.12.2006 22:02:30

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

La reprise des activités nucléaires en Iran

Ton message m'a bien fait marrer Christian. big_smile

Hors ligne

#38 29.12.2006 09:18:26

Christian
Membre
15.09.2006
306

La reprise des activités nucléaires en Iran

Sephi a écrit

Ton message m'a bien fait marrer Christian. big_smile

T'as du te tromper ou ne pas lire ! Pour une fois que je ne blague pas ....


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

#39 29.12.2006 09:28:37

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

La reprise des activités nucléaires en Iran

On peut dire des trucs sérieux qui font rire. Non?
Moi ça m'a fait sourire aussi smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#40 29.12.2006 10:21:35

Christian
Membre
15.09.2006
306

La reprise des activités nucléaires en Iran

Fefaine a écrit

On peut dire des trucs sérieux qui font rire. Non?
Moi ça m'a fait sourire aussi smile

Bon, et bien je vais réserver mes post sérieux à un forum sérieux !
Parler de l'Iran ou l'Irak dans le style "café du commerce", je laisse celà aux bidochons et aux gamins en mal de réflexxion à partir de la 4 éme (je plains les profs ... ! ).
Ce qui ne me fait pas sourire sur le Lombrik, c'est toutes ces conneries de jeux à la con et de mômes abrutis par les consoles et autres gadgets.

Vive le rétablissement du service militaire et des bataillons disciplinaires !
et de la fessée par Ségolaine, du karcher de Sarkonazi pour la canaille et du lance-flamme par le Borgne, pour les étrangers qui sont pas du pays et les jeunes fainéants qui fument du hakish devant leur ordi en internettant avec des Punks.

Et vive Bush et sa dame !

En voilà du "café du commerce" !


je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin ! eb8d5216.jpg.thumb.jpg

Hors ligne

Pied de page du Forum