#41 27.11.2005 17:46:01

OursMaster
Membre
17.11.2005
192

Formation pour vous Messieurs..

eL_gAtO a écrit

Si quelqu'un connait un livre du style "Les femmes, mode d'emploi" je suis preneur. Je pensais maitriser le sujet, mais non en fait pas du tout.

J'aimerai bien pouvoir t'aider, très cher matou, mais chaque femme que je rencontre repousse les limites de mon ignorance... Et de mon incompréhension. On a pas fini d'en baver.

Peut-être que si elles étaient cohérentes on pourrait s'adapter ?


On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.

Hors ligne

#42 28.11.2005 06:32:24

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Formation pour vous Messieurs..

OursMateur a écrit

Peut-être que si elles étaient cohérentes on pourrait s'adapter ?

Avec un tel message, attends toi à des represailles.


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#43 28.11.2005 11:19:31

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Formation pour vous Messieurs..

big_smile

(tu vois.. on est pas cohérente.. Ta rien compris eL_gAtO)


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#44 28.11.2005 12:31:44

jubelee
Lombric en nuisette
23.11.2005
700

Formation pour vous Messieurs..

bah je dois être beaucoup plus cohérente que fefaine alors, parce que je vais m'occuper de représailles....
Peut être que si vous étiez moins égocentriques, vous vous adapteriez au fait qu'on ne pense pas de la meme façon que vous ?

Et sinon, ça va faire très cheap, et pourtant je vous promets que c'est pas trop con, lisez quelques pages de "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de venus"...

JB

Hors ligne

#45 28.11.2005 13:05:09

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Formation pour vous Messieurs..

Fefaine a écrit

big_smile

(tu vois.. on est pas cohérente.. Ta rien compris eL_gAtO)

Les chats ne portent pas de chaussures, c'est bien connu...

Dernière modification par eL_gAtO (28.11.2005 13:07:09)


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#46 28.11.2005 14:04:10

OursMaster
Membre
17.11.2005
192

Formation pour vous Messieurs..

jubelee a écrit

Peut être que si vous étiez moins égocentriques, vous vous adapteriez au fait qu'on ne pense pas de la meme façon que vous ?

Retour à l'envoyeur : c'est exactement la même chose en sens inverse, ce qui vous est insupportable chez les hommes vient peut-être du fait que vous aussi, mesdames, avez une légère tendance à l'egocentrisme et au manque de compréhension vis-à-vis des hommes ? Qui doit briser le cercle ?

Et sinon, ça va faire très cheap, et pourtant je vous promets que c'est pas trop con, lisez quelques pages de "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de venus"...

Je l'ai lu... Ca ne m'a aidé en rien.


Heureusement, moi j'aime les femmes comme elles sont, pas besoin de les comprendre pour ça !!! La réciproque n'est elle pas vraie ?


On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.

Hors ligne

#47 28.11.2005 14:21:58

jubelee
Lombric en nuisette
23.11.2005
700

Formation pour vous Messieurs..

honnêtement j'ai l'impression de passer me vie entière à essayer de penser comme un homme, mais bon... je veux bien croire que certains d'entre vous essaient de faire la meme chose  big_smile !

Et puis c'est vrai qu'on n'a plus qu'à vous supporter comme vous êtes...

Hors ligne

#48 28.11.2005 15:47:10

THE_FEAR
Membre
21.09.2005
27

Formation pour vous Messieurs..

les opposés s'atire a croire qu'on est crée sur cette simple phrase

Hors ligne

#49 28.11.2005 20:10:37

OursMaster
Membre
17.11.2005
192

Formation pour vous Messieurs..

THE_FEAR a écrit

les opposés s'attirent à croire qu'on est créés sur cette simple phrase

C'est faux, la preuve : je ne suis attiré que par des filles belles, intelligentes, pleine d'humour, cultivées, fines...

Mais curieusement elles ne sont pas attirées par moi... C'est peut être valable que dans un sens ???


On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.

Hors ligne

#50 29.11.2005 08:47:41

jubelee
Lombric en nuisette
23.11.2005
700

Formation pour vous Messieurs..

OursMaster a écrit

C'est faux, la preuve : je ne suis attiré que par des filles belles, intelligentes, pleine d'humour, cultivées, fines...

Mais curieusement elles ne sont pas attirées par moi... C'est peut être valable que dans un sens ???

l'histoire de toute ma vie, lol.... bah on finit toujours par se caser avec des moches, comme ça on est sur que personne nous les piquera ! hum hum

JB

Hors ligne

#51 29.11.2005 08:55:14

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Formation pour vous Messieurs..

OursMateur a écrit

(...)des filles belles, intelligentes, pleine d'humour, cultivées, fines...

Jubee a écrit

l'histoire de toute ma vie, lol....

Tu avances des choses qu'on ne peut toujours pa vérifier Jubee, il serait peut-être temps que tu t'arrêtes au topic "photos de vous", non? roll Ca pourrait toujours faire avancer les choses... Même toi OursMateur (n'y voit pas là une invitation au voyage, jeune Padawan).


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#52 29.11.2005 09:10:13

jubelee
Lombric en nuisette
23.11.2005
700

Formation pour vous Messieurs..

non en fait je voulais plutot dire que je dois avoir tendance à courir après des jeunes hommes beaux, cultivés, plein d'humour etc... et qu'étrangement les opposés ne les attirent pas ! smile
Et pour la photo un jour peut etre, mais il faudra d'abord :
1° queje me penche sur la question d'intégrer une photo dans un message (je sais qu'il y a une page d'explications, mais il me faut au moins quelques heures pour comprendre de quoi il retourne)
2° que je parvienne à transférer une photo sur mon PC de travail qui n'accepte pas les clés usb...
J'ai une vie très complexe !

Hors ligne

#53 29.11.2005 11:17:15

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Formation pour vous Messieurs..

Un homme descend une rue en vélo
Croise une femme qui la remonte
Elle lui crie "Cochon !"
Il lui crie "Fille de joie!"
L'homme négocie le tournant
Et fonce dans un cochon gigantesque.

Moralité : Si seulement vous nous écoutiez...


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#54 29.11.2005 11:39:31

OursMaster
Membre
17.11.2005
192

Formation pour vous Messieurs..

eL_gateux a écrit

Même toi OursMateur (n'y voit pas là une invitation au voyage, jeune Padawan).

J'y cours de ce pas, ô Mythique Matou Miteux !!! Dès que j'aurai trouvé une photo de moi à peu près correcte... (C'est à dire floue, éloignée, où on ne me voit pas...)


jujubee a écrit

non en fait je voulais plutot dire que je dois avoir tendance à courir après des jeunes hommes beaux, cultivés, plein d'humour etc... et qu'étrangement les opposés ne les attirent pas !

Moi c'est l'inverse, je suis attirée par les femmes belles, etc... mais elles ne semblent attirées que par les opposés. C'est un monde tout de même... Vous voyez bien que vous faites rien comme nous ! hmm


On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.

Hors ligne

#55 30.11.2005 04:31:02

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Formation pour vous Messieurs..

Fefaine a écrit

Un homme descend une rue en vélo
Croise une femme qui la remonte
Elle lui crie "Cochon !"
Il lui crie "Fille de joie!"
L'homme négocie le tournant
Et fonce dans un cochon gigantesque.

Moralité : Si seulement vous nous écoutiez...

Et la femme percuta une prostitué qui allait dans le sens opposé, toutes les deux eurent le nez brisé.

SI VOUS VOUS OCCUPIEZ DE VOS AFFAIRES.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#56 20.01.2006 22:57:48

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Formation pour vous Messieurs..

La seule chose que les hommes doivent comprendre avec les femmes c'est que si on s'y prend bien, il leur faut vraiment pas lontemps pour tomber amoureuse.... Quelques belles phrases, deux ou trois heures passé a ecouter leur probleme (pour les pires compté 20 à 30heures), le tout saupoudré de douceur et le tour est joué.Une fois qu'elle est amoureuse vous pouvez redevenir un gros degueulasse (attention en progressif parceque sinon ca marche plus).
Le seul probleme d'une fille amoureuse c'est que ca devient très collant et que c'est difficile de s'en debarrasser. Et qu'on ose me dire le contraire!!!
Au final une femme c'est un peu comme un etat, une fois qu'on s'est intallé au pouvoir, on peut y faire autant de connerie qu'on veut tan qu'au moment des elections (ici methaphoriquement ca signifierai les moments ou mlle doute..) et bah on fasse un effort.

CQFD

Dernière modification par HLVS (20.01.2006 22:59:31)


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#57 21.01.2006 12:29:29

jubelee
Lombric en nuisette
23.11.2005
700

Formation pour vous Messieurs..

heu, donc une femme c'est un peu con, collant, mais ça fait la vaisselle et ça chauffe le lit, c'est bien ça la morale del'histoire ? sans vouloir tomber dans les clichés c'est un peu le discours d'un mec qui n'a jamais vu une fille de près... smile

Hors ligne

#58 24.01.2006 10:56:08

D-ween
Lombric des ténèbres
20.12.2005
556

Formation pour vous Messieurs..

J'ai bien lu ce petit topic et j'ai bien rie aussi...
Les mecs, etes vous reellement tous aussi machos, parce que si la reponse est oui je comprend enfin pourquoi les femmes parlent des mecs ainsi...

@+


D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
x1pNWjjkHJ3o_zCJIp5SeBYjAqQ70U2t36Q6uleQamBeZu3ucVOy8I58emd_LnB1Mud_az1hus7G6NhnKJY3qujV57LB4_EFF8w6QbPFYdAFxBSQL_412iN9yrmMJvYm96_jlVJK5Qgprk

Hors ligne

#59 24.01.2006 20:08:51

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Formation pour vous Messieurs..

J'ai jamais dit qu'une femme ne doit pas se comporter de la meme facon.... Faut aretter cette histoire d'amour eternelle: ca arrive pas a tout le monde! Le but est de seduire ne serais ce que pour cet instant (homme ou femme confondue) ou cette personne se sent bien avec vous. Et le role de la femme a la cuisine, le premier qui m'en deloge je le tape.


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#60 25.01.2006 00:47:18

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Formation pour vous Messieurs..

Tiens d'ailleurs, va me faire des crepes...


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

Pied de page du Forum