#21 30.11.2005 18:44:37

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Quelle est votre série télévisée préférée ?

Le concept de série est purement représentatif de notr esociété de consommation : si un concept vous plait on va vous en redonner jusqu'à ce que vous soyez gavé. Le probleme c'est que ca marche.....
Je suis rarement attiré par ce genre de divertissement mais j'avoue que la serie "the shield" m'a scotché a mon siège : l'evolution des personnages et de leur relation parait tellement logique qu'on ne se rend compte de rien, sauf en regardant les premiers episodes et les derniers.
Et qui n'a jamais vaincu son insomnie grace a derrick?


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#22 30.11.2005 19:43:43

webservor
Membre
01.04.2005
49

Quelle est votre série télévisée préférée ?

Keskecé la télé ?????


AnAnAs !
We are Penguin. Resistance is futile. You francis be assimilated.

Hors ligne

#23 01.12.2005 12:45:35

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Quelle est votre série télévisée préférée ?

J'avoue que la série OZ est mortelle !!!


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#24 01.12.2005 17:44:13

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Quelle est votre série télévisée préférée ?

Bien joué, je l'avais oublié celle-là...


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#25 01.12.2005 20:50:05

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Quelle est votre série télévisée préférée ?

Moi c les expert , les simpson , les grffion , bref tout les "les" SAUF les faux de l'amour .


Membre HS

Hors ligne

#26 08.12.2005 16:22:27

corsicaa11
Lombric corse
13.07.2005
971

Quelle est votre série télévisée préférée ?

et Macgyver c'était pas top ça?
sinon en ce moment sur comedie il y a des séries pas mal comme Keen eddy, coupling, il repasse "blagues a part" aussi.
Sinon il y a 2ans ils ont passé "John doe" sur m6, mais je crois qu'il y a jamais eu de fin. dommage car cette serie etait super.
Et dans les series vuent 5 a 6 fois il y a "la pettite maison dans la prairie", "ma sorciere bien aimé"


bannierecorsedj4.gif

Hors ligne

#27 08.12.2005 17:14:01

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Quelle est votre série télévisée préférée ?

South Park, ça c'est dla série chan-mé.

Hors ligne

#28 08.12.2005 18:31:46

OursMaster
Membre
17.11.2005
192

Quelle est votre série télévisée préférée ?

Bouerk la télé... Pouah la télé... Les séries ? Ces trucs qu'ils mettent entre les pubs ? Euh... Ouais. Bon j'admet, il y en a quelques-unes d'inventives et agréables à regarder. Dans la rubrique "bonnes surprises", je dois reconnaitre que j'avais été emballé par "Angel", le spin-off de Buffy... Bien réalisé, une intrigue sympatoche et des personnages attachants... Dommage que la série soit partie un peu en sucette après les premiers épisodes.
Sinon quand on veut regarder une truc sans réfléchir (on allume la télé...) il y avait "Highlander". Bouarf ! Et à part ça tout le monde a déja cité "Oz", "Lost", etc...

Les dessins-animés c'est mieux nananère.


On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.

Hors ligne

#29 08.12.2005 19:57:12

Tit Loop
Membre
12.09.2005
57

Quelle est votre série télévisée préférée ?

Télé, je 'rgarde jamais ou presque... ça sert pour les dessins animés de la gamine (ma collec de Nicky Larson, entre autres... 6 ans... l'es bien élevée ma gamine, hein ? ). Sinon je suis tombé quelques fois sur nip-tuck, j'ai bien aimé le truc immoral et décalé complet... sinon une série je sais pu quoi qui passait sur M6 le jeudi (ou le vendredi ?) soir me plaisait bien aussi... (NCIS je crois ? j'aimais bien la brochette variée des persos et de caractères, les scénars, etc...).

Sinon, plus jeune (j'ai que 27 ans hein) je regardai Mc Gyver, l'Agence Tous Risques, Street Hawk (je ne sais plus le nom français : c'était la version moto un peu de K2000 / EDIT => "Tonnerre Mécanique"), j'aimais bien Magnum aussi, et Clair de Lune (série qui à fait connaître Bruce Willis).

Parenthèse pour les DA : c'était (c'est toujours) City Hunter, Saint Seiya, un collège fou, fou fou... et Cobra...


On dit qu'la chance, ça s’provoque... J’t’assure qu’la scoumoune c’est du kif...
J’te dirais même que, s’il savait chanter mon froc, ben j’vois pas Yves Duteil lui composer un opéra rock !

Hors ligne

#30 17.12.2005 11:38:22

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Quelle est votre série télévisée préférée ?

Ha oui une des seules séries que je regarde (et que j'adore) c'est Malcolm. ^^

Hors ligne

#31 17.12.2005 11:48:14

Topha
Membre
21.07.2005
40

Quelle est votre série télévisée préférée ?

Lost, 24 heures chrono, prison break et south park!

=]


Le plus court chemin jusqu'au coeur d'un homme, c'est de lui scier la poitrine en deux.

geeknerd3ai.jpg

Hors ligne

#32 17.12.2005 13:57:02

MrAngel013
Ex-'Fashion' Lombric
14.05.2005
373

Quelle est votre série télévisée préférée ?

Moi ma série préférée c'est N.C.I.S. et Kaamelot!

Ouah je suis trop dégoutée y'a Kate Todd de N.C.I.S. qui est morte!
Elle s'est prise un méchant coup de sniper dans la tête...
S'était dans le dernier épisode de la saison 2... Y'a un mec qui sortait avec elle et qui était membre d'Al Quaeda qui revient en amérique après avoir été libéré pour aider l'Etat Américain à trouver une cellule d'Al Quaeda nichée pas très loin du Q G du N.C.I.S. Manque de pot c'est le mec qui dirigeait cette méchante cellule. Presque à la fin de l'épisode on apprend que le mec voulait tuer Gibbs, le chef d'équipe. Des hommes tirent sur Gibbs, Kate se jette et empêche une balle de toucher Gibbs grâce à son gilet pare balle. Elle tombe dans les pommes, se relève, puis dit:
"Ouf, j'ai failli mourrir!"
Et la PAM! On voit la balle qui lui traverse le crâne. J'ai eu trop peur j'étais trop dég maintenant ça sera plus comme avant l'équipe va être modifiée dans la saison 3, Gibbs va changer d'attitude, son ex-femme revient comme patrone du N.C.I.S, y'a quelqu'un d'autre qui meurt je crois... Oh la la... Ca va faire drôle...
Tony il a failli mourrir d'une bombe et de la peste pneumonique (voir les deux dernier épisode de N.C.I.S. saison 2) et finalement c'est kate qui meurt!
En plus, ce con de Ducky (le médecin légiste qui parle aux mort tout le temps) va s'imaginer que Kate, allongée sur la table pour être examinée, et tout juste sortant du frigo, lui raconte ce qui s'est passé, avec le gros trou du sniper dans le front! Pfffff...
McGee, le stagiaire, va spurement faire parti de l'équipe maintenant, j'espère qu'il vont pas le tuer lui aussi, et qu'il vont pas tuer Abbygaelle, la gothique laborantine! Sinon après y'aura plus aucune femme!

301113723.gif

Hors ligne

#33 17.12.2005 14:52:38

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Quelle est votre série télévisée préférée ?

Amouuuuuuuuuuur, gloire et beauté... c'est fou ce que les series finissent par ressembler a ça. Il faut qu'on mette forcement une histoire de sentiment, de liaison, d'ex femme, d'un amour mort......
Heureusement que pour nous remettre les idées claires il suffit de mater le JT


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#34 17.12.2005 14:57:48

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Quelle est votre série télévisée préférée ?

En tout cas MrAngel t'as l'air vachement dans ton trip.
(Perso j'ai vu une fois NCIS et j'ai pas du tout aimé... Sorte de pseudo-remake des experts hmm)

Hors ligne

#35 17.12.2005 15:06:22

Topha
Membre
21.07.2005
40

Quelle est votre série télévisée préférée ?

J'vais tester NCIS par curiosité. =]


Le plus court chemin jusqu'au coeur d'un homme, c'est de lui scier la poitrine en deux.

geeknerd3ai.jpg

Hors ligne

#36 17.12.2005 15:35:57

MrAngel013
Ex-'Fashion' Lombric
14.05.2005
373

Quelle est votre série télévisée préférée ?

N.C.I.S. ça a rien avoir avec les experts, qui eux adorent charcuter, voir du sang gicler, découper des crânes, etc. Et puis N.C.I.S. c'est tout dans la marine et Al Quaeda. J'en suis trop fan, en plus Abby la laborantine a une méchante toile d'araignée dans le cou en tatouage ma mère veut la même lol
Rien avoir avec amour gloire et beauté. Amour gloire et beauté c'est pour les vieilles , et ça parle que de cul. Là au moins dans N.C.I.S. y'a beaucoup d'action que du reste c'est pas mal. La seule action qu'il y a dans amour gloire et beauté c'est la grosse Saly qui bouge son derrière chez Spectra. C'est vraiment pourri. Ensuite sa fille meurt et récussite dans un bar, ro la la y'a rien de mieux pour se jeter par la fenêtre

Hors ligne

#37 19.12.2005 00:00:18

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Quelle est votre série télévisée préférée ?

Moi auss j'adore Malcolm, Sephi... C'est vraiment un truc de barge, qui prend à contre pied les valeur de la famille modèle américaine... Sinon on m'a parlé de la série "The Shield". Il paraît que c'est sympa...


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#38 19.12.2005 00:35:33

Topha
Membre
21.07.2005
40

Quelle est votre série télévisée préférée ?

Han quelle honte!
J'ai oublié de citer "The Shield" que j'ai vraiment bien aimé, vraiment à tester cette série!


Le plus court chemin jusqu'au coeur d'un homme, c'est de lui scier la poitrine en deux.

geeknerd3ai.jpg

Hors ligne

#39 19.12.2005 00:46:19

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Quelle est votre série télévisée préférée ?

Merci du renseignement Mr. T. Je vais m'y interesser de plus près.


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#40 19.12.2005 09:51:05

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Quelle est votre série télévisée préférée ?

"Les Sopranos". Très bonne série sur le monde de la mafia new-yorkaise.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

Pied de page du Forum