Y a un membre qui s'appelle Saucisson
...C'est souvent qu'on appelle le membre "saucisson", c'est même un peu trivial je trouve...
![]()
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Hé ben... 3 jours sans venir sur le forum, et y'en a autant à lire que l'encyclopédie Universalis... 
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
3 jours sans venir sur le forum
Alors? C'était beau l'Alsace, la ligne bleue des Vosges, ...le Riesling, le Gewurtztraminer, le Kirsch? ![]()
[mode manif] ON VEUT VOIR LES PHOTOS ! ON VEUT VOIR LES PHOTOS ! ON VEUT VOIR LES PHOTOS ! [/mode manif]
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Tiépo a écrit3 jours sans venir sur le forum
Alors? C'était beau l'Alsace, la ligne bleue des Vosges, ...le Riesling, le Gewurtztraminer, le Kirsch?
[mode manif] ON VEUT VOIR LES PHOTOS ! ON VEUT VOIR LES PHOTOS ! ON VEUT VOIR LES PHOTOS ! [/mode manif]
Et les saussices ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Alors? C'était beau l'Alsace, la ligne bleue des Vosges, ...le Riesling, le Gewurtztraminer, le Kirsch?
[mode emeute] Lance un cocktail molotov dans le forum car les photos ne sont pas disponible [/mode emeute]
LES PHOTOS!!!!!
![]()
biglolkikoololmdr
La france ça roxx! Le vin l'amour la bouffe! Les simpsons ont tellement vrai...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Hahaha bien rentré Gerbi ? On s'est demandés si t'allais réussir à entrer dans le TGV. ![]()
Content de savoir que t'es arrivé sain et sauf ! ^^
Il fait la geule Saint-Dwich ou quoi ?!

Hahaha bien rentré Gerbi ? On s'est demandés si t'allais réussir à entrer dans le TGV.
Content de savoir que t'es arrivé sain et sauf ! ^^
J'ai dormi (comaté) pendant tout le voyage (dans une place non-réservée et j'ai fait copaing-copaing avec le contolleur)... Le plus dur, ça a été le metro. Les gens étaient bizarres et les escaliers pentus et traîtres... ![]()
Sephi a écritHahaha bien rentré Gerbi ? On s'est demandés si t'allais réussir à entrer dans le TGV.
Content de savoir que t'es arrivé sain et sauf ! ^^J'ai dormi (comaté) pendant tout le voyage (dans une place non-réservée et j'ai fait copaing-copaing avec le contolleur)... Le plus dur, ça a été le metro. Les gens étaient bizarres et les escaliers pentus et traîtres...
Il est rentré \o/
Dyslexics have more fnu
Apparement c'est un événement...combien il avait de g/L de sang ?

Mince, t'avais plus de sang dans ton alcool ?Facheux ça ![]()
Apparemment, vous vous êtes bien amusés les gens ![]()
Kikicékapriléfoto
?
Death Illusion a écrit:
Sinon j'ai un bon moyen pour ton chat, tu lui montres comment faire, tu t'mets à 4 pattes, tu miaules et tout, tu fais dans la litière etc.. et bien évidemment, tu nous envoies la vidéo ![]()
Mouarf, le Mirlaine machine, ca se boit pas, ca se sniffe pas, et ca se fume pas non plus ![]()
Mais j'y penserai ![]()
Et arretez avec les saucisses, bandes de patates mythomanes et perverses du zizi sexuel ![]()
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Il fait la geule Saint-Dwich ou quoi ?!
ben .... bonne question !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
C'est pas plus mal ;p
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...