ca dépend....
t'as le CD original ou Emule powaaaaa? ![]()

Non c'est bon, j'ai l'original (beuark la mule), je l'ai réinstallé et il marche, mais il est baleze!!!
Sinon personne pour un CS (au choix, sauf 1.5
) ?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Counter Strike....Le jeu où je n'ai jamais rien compris et dont je n'ai jamais saisi l'interet ainsi que le but..... X_x
Ceci n'etait qu'une parenthese, vous pouvez maintenant descendre votre page et reprendre une conversation normale . ![]()
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Bon ce soir il y a t-il des personnes partantes pour du "Headshootage"? ![]()
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
pas ce soir, mais demain pourquoi pas.
il y a un serveur lelombrik?

Ok on prévoit ça pour demain soir ? je cherche pour savoir si Lelombrik a un serveur, pour l'instant je ne crois pas...
Si je trouve, je le met
A moins qu'une âme charitable veuille bien nous donner une IP... (map type Fy ou aim, je m'éclate trop dessus)
bien entendu... ![]()
squatteur ![]()
euh, moi c'est CS:S only, je suis trop fauché pour m'offrir le pack HL1+CS ![]()
ca va me changer des serveurs Zombie....
Dernière modification par le freeman (08.08.2007 21:56:34)

J'avais acheté le pack HL+HL²/DM/Episode2/lost coast (ils avaient sortie ça pour noel) et j'ai acheté CS CZ/1.6/CS:S pour 30€
il y a un serveur 1.6 : cs.lelombrik.net:27015 ou 88.191.27.130:27015
Pour CS:S je cherche encore... ![]()
Dernière modification par Dikadrah (08.08.2007 22:03:37)
mh...
il faudrait que j'en trouve un d'occaz. c'est pas gagné.
t'facon, CS:S c'est le meilleur, et ceux qui disent le contraire sont des conservateurs étroits d'esprits ![]()
qui c'est qui va se faire des ennemis? ![]()
Dernière modification par le freeman (08.08.2007 22:02:36)

je cherche pour CS:S je l'aime bien moi aussi ![]()
Dans la soirée.... genre 23H - 00H comme vous voulez...
Quoi???
moi je parlais dans l'après-midi....
sinon, je vais avoir la tete dans le c** toute la journée suivante, et j'ai horreur de ca.
et pour etre franc, je n'ai jamais joué a des heures pareilles ![]()
Dernière modification par le freeman (08.08.2007 22:12:53)

18H ???
Death, à partir de quelle es-tu disponible?
sinon, si on arrive à rameuter beaucoup de monde, je veux bien faire un effort.
Dernière modification par le freeman (08.08.2007 22:16:19)

Pour moi c'est quand vous voulez ^^ je prépare mon cut et j'arrive (deagle un pitit peu)
Une map "Tennis" ? ça vous tente? juste à la gre