#701 05.08.2007 09:42:19

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Pour notre plus grand malheur de tranquillité, oui, il y en a de plus en plus. Seul le Forum est vide de boulet

(Enfin sans me compter tongue)

Dernière modification par Death Illusion (05.08.2007 09:42:43)


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#702 08.08.2007 16:03:39

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

(il est peut être déjà mis)
vous saviez qu'il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans le queue de Le Pen quand il remus son oeil ?

bon plus sérieusement, vous saviez que les Îles Canaries tiennent leur nom du Chien et non de l'oiseau ? en effet, chien en latin se dit cane


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#703 19.08.2007 17:27:46

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Le saviez-vous ?
Il y'a environ autant de protéines dans 400 grammes de steack de boeuf que dans un demi (25 cL) de bière brune big_smile

Hors ligne

#704 19.08.2007 17:37:06

Ni
Membre
08.06.2007
21

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

On peut donc remplacer l'un par l'autre tout en gardant une alimentation saine et équilibrée.

Hors ligne

#705 19.08.2007 17:43:54

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

après mûre expérience : bière(s) + gateaux apéro ça fait un très bon repas !


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#706 19.08.2007 19:42:24

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

lilly a écrit

saviez vous qu il y a de plus en plus de boulet sur le site.
=>http://www.lelombrik.net/videos/11226/chien-corse.html

...peut-être plus de censure aussi? Si tu n'as pas pris une copie du fichier à l'époque: tiens fume! Il a bel et bien été passé aux oubliettes! Anastasie est passée par là!
Remarque que c'est tant mieux, je crois me souvenir qu'un intervenant avait été grossier avec notre Belle Geek! C'est ça, hein?

Hors ligne

#707 19.08.2007 19:56:31

Ouargue
Membre
01.10.2006
46

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

-FaBiAnO- a écrit

Saviez vous que,  il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l’émail, et il l'enlève pour toujours ! et  le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Evian en force.

Je pense que tu as tord car je bois pratiquement que du Coca une 15ène de litres par semaine en général et je n'ai jamais eu de problème dentaire.


"L'art est le plus beau des mensonges" 
                                                     C.Debussy

Hors ligne

#708 19.08.2007 20:00:35

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

le-long-brick a écrit

...peut-être plus de censure aussi? Si tu n'as pas pris une copie du fichier à l'époque: tiens fume! Il a bel et bien été passé aux oubliettes! Anastasie est passée par là!
Remarque que c'est tant mieux, je crois me souvenir qu'un intervenant avait été grossier avec notre Belle Geek! C'est ça, hein?

Ha oui c'est ce fichier dont Tiepo m'a parlé.
Personnellement, j'ai pas lu, mais il m'a dit qu'il a enlevé des insultes. Je pense que l'intervenant en question était corse et jugeait insultant l'amalgame corse-fainéant.
Je connais peu de corses (un seul en fait big_smile) et il m'a pas l'air fainéant du tout (plutôt actif dans certains domaines) et il a pas essayé de m'occire pour si peu heureusement.
Bref, j'en profite pour dire à cette personne si elle me lit que c'est pas méchant, c'est juste un cliché que je trouve assez sympa et bon enfant.
C'est comme les belges et les moules-frites.
Ou les portugais et le ménach'.
Mais je comprends tout à fait que ce genre de choses puisse agacer à la longue. Désolée quoi mais c'est juste de l'humour.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#709 19.08.2007 20:02:50

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

le-long-brick a écrit
lilly a écrit

saviez vous qu il y a de plus en plus de boulet sur le site.
=>http://www.lelombrik.net/videos/11226/chien-corse.html

...peut-être plus de censure aussi? Si tu n'as pas pris une copie du fichier à l'époque: tiens fume! Il a bel et bien été passé aux oubliettes! Anastasie est passée par là!
Remarque que c'est tant mieux, je crois me souvenir qu'un intervenant avait été grossier avec notre Belle Geek! C'est ça, hein?

tout a fait thier.... heu le-long-brick.
mais si il est "passé aux oubliettes" c'est que il est déjà sur le site.
de plus, c'est vrai que c'etait pas tres sympa le genre de post !


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#710 19.08.2007 20:14:17

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Fefaine a écrit

Ha oui c'est ce fichier dont Tiepo m'a parlé.
Personnellement, j'ai pas lu, mais il m'a dit qu'il a enlevé des insultes. Je pense que l'intervenant en question était corse et jugeait insultant l'amalgame corse-fainéant.
Je connais peu de corses (un seul en fait big_smile) et il m'a pas l'air fainéant du tout (plutôt actif dans certains domaines) et il a pas essayé de m'occire pour si peu heureusement.
Bref, j'en profite pour dire à cette personne si elle me lit que c'est pas méchant, c'est juste un cliché que je trouve assez sympa et bon enfant.
C'est comme les belges et les moules-frites.
Ou les portugais et le ménach'.
Mais je comprends tout à fait que ce genre de choses puisse agacer à la longue. Désolée quoi mais c'est juste de l'humour.

On a tous pris ta défense (oui, oui!)!
D'ailleurs, je "te me lui" prépare ma façon de penser dans ma prochaine fournée Bombaytv à ce futur cotisant du S.T.C.(= Syndicat des TRAVAILLEURS Corses)!
mouarftx1.gifmouarftx1.gifmouarftx1.gifmouarftx1.gif

Hors ligne

#711 19.08.2007 20:28:12

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

le-long-brick a écrit
lilly a écrit

saviez vous qu il y a de plus en plus de boulet sur le site.
=>http://www.lelombrik.net/videos/11226/chien-corse.html

...peut-être plus de censure aussi? Si tu n'as pas pris une copie du fichier à l'époque: tiens fume! Il a bel et bien été passé aux oubliettes! Anastasie est passée par là!
Remarque que c'est tant mieux, je crois me souvenir qu'un intervenant avait été grossier avec notre Belle Geek! C'est ça, hein?

Tu noteras que la censure n'y est pour rien là dedans. Le fichier était un double et a donc été supprimé dans les règles.
Et le type qui a insulté Fefaine a été viré dans les règles aussi.

Le problème n'est pas la 'censure' plutot les trolls que tout le monde se voit obligé de suivre sur un fichier qui n'a rien demandé.


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#712 19.08.2007 20:39:03

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Il y en a qui sont "trôles" et apportent un peu de piment aux sempiternels "mdr, lol, GG*, DTC, ptdr, etc..." mais c'est vrai aussi qu'il y en a de lourds et radicaux (pour ne pas dire extrêmistes!).

* : Au passage, quelqu'un peut-il me déniaiser sur la signification de ce GG ?
Merci Fefaine!

Dernière modification par le-long-brick (19.08.2007 21:08:16)

Hors ligne

#713 19.08.2007 20:39:58

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

"good game" -> bien joué


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#714 20.08.2007 18:31:47

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

pv le worm a écrit

Le saviez-vous ?
Il y'a environ autant de protéines dans 400 grammes de steack de boeuf que dans un demi (25 cL) de bière brune big_smile

Ah, c'est pour ça!... big_smile

Le saviez-vous?
Le Bassin de Porcupine, le plus grand bassin sédimentaire d'Irlande et aussi un des plus étendus de l'Atlantique, tient son nom du HMS Porcupine qui l'a découvert au XIXème siècle, alors qu'à l'époque, les océanographes sondaient le fond marin avec des fils à plomb.

Et saviez-vous aussi que le pays avec lequel la France possède le plus de frontières est le... Brésil.

Bah ouais!

PS.: saviez-vous aussi que Ouargue a fait une faute dans la phrase qui apparait à chaque fois qu'il écrit sur le forum, et que j'ai remarqué cela depuis quelques jours déjà, et que je cherche surtout un moyen de le lui dire sans que cela soit génant... (j'ai bien pensé à un email, mais bon... je préfère me moquer de lui gentiment, gniark, gniark, gniark... Sans rancune, mon doux flûtiste! smile )

LuO a écrit

Le doight mou!

On dit pas plutôt 'doigt'?! hmm

Dernière modification par Ced (20.08.2007 18:43:13)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#715 20.08.2007 18:56:53

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

le savié-vou ?
on à un long-briquien qui trrake lè fote d'ortaugrafe....................:P

(pour Ouargue, serait-ce un mensonge que de dire qu'il manque un "n" quelque part ?)

Dernière modification par Argonarz (20.08.2007 19:01:31)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#716 20.08.2007 19:29:27

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Ced a écrit

PS.: Saviez-vous aussi qu'Ouargue fait une faute dans la phrase qui apparaît chaque fois qu'il écrit sur le forum, que j'ai remarqué cela depuis quelques jours déjà, et que je cherche surtout un moyen de le lui dire sans que cela soit gênant... (J'ai bien pensé à un e-mail, mais bon... je préfère me moquer de lui gentiment, gniark, gniark, gniark... Sans rancune, mon doux flûtiste!

roll

Hors ligne

#717 20.08.2007 19:31:46

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Argonarz a écrit

le savié-vou ?
on à un long-briquien qui trrake lè fote d'ortaugrafe....................:P

(pour Ouargue, serait-ce un mensonge que de dire qu'il manque un "n" quelque part ?)

Mé kess tudila? Cé pa paucible! Oussa? Oussa?
roll
...et m..., double post, le patron va encore gueuler!
roll

Dernière modification par le-long-brick (20.08.2007 19:33:40)

Hors ligne

#718 20.08.2007 19:34:26

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Mari0 a écrit
le-long-brick a écrit
lilly a écrit

saviez vous qu il y a de plus en plus de boulet sur le site.
=>http://www.lelombrik.net/videos/11226/chien-corse.html

...peut-être plus de censure aussi? Si tu n'as pas pris une copie du fichier à l'époque: tiens fume! Il a bel et bien été passé aux oubliettes! Anastasie est passée par là!
Remarque que c'est tant mieux, je crois me souvenir qu'un intervenant avait été grossier avec notre Belle Geek! C'est ça, hein?

Tu noteras que la censure n'y est pour rien là dedans. Le fichier était un double et a donc été supprimé dans les règles.
Et le type qui a insulté Fefaine a été viré dans les règles aussi.

Le problème n'est pas la 'censure' plutot les trolls que tout le monde se voit obligé de suivre sur un fichier qui n'a rien demandé.

c'est ce que j'ai dit  roll

saviez vous que les nones sont plus "sympa" que les moines !
j'en ai fait l'experience cet apres midi sad


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#719 20.08.2007 19:56:52

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

le-long-brick a écrit
Ced a écrit

PS.: Saviez-vous aussi qu'Ouargue fait une faute dans la phrase qui apparaît chaque fois qu'il écrit sur le forum, que j'ai remarqué cela depuis quelques jours déjà, et que je cherche surtout un moyen de le lui dire sans que cela soit gênant... (J'ai bien pensé à un e-mail, mais bon... je préfère me moquer de lui gentiment, gniark, gniark, gniark... Sans rancune, mon doux flûtiste!

roll

Ouaip, tu as raison mon ami...
... mais je ne suis pas que de la langue de Molière à l'origine (même si français), ce qui n'est cependant pas un argument pour la gâcher.

... le deuxième donc: je suis un *fille de joie* de couillon de scientifique, et je raisonne en équation et pas en lettres à la mords-moi-le-noeud-mais-pas-trop-fort, qui s'accordent par ici et pas par là!!

Et ça, je suis sûr que personne le savait! tongue

(ah, et puis aussi... j'ai un peu de mal encore avec les accents comme ça ^ sur un clavier QWERTY... utilisé préalablement et configuré à moitié! Voilà, ça aussi vous saviez pas, mais bon, bah maintenant si!)

Dernière modification par Ced (20.08.2007 19:59:39)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#720 20.08.2007 20:00:32

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

T'as chipoté là Le-long-brick ...


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

Pied de page du Forum