#21 21.08.2007 15:02:12

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Aide musique (parole)

En guise de réponse : Ce soir Lapin au pruneaux.


Membre HS

Hors ligne

#22 23.08.2007 21:54:42

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Aide musique (parole)

Ced a écrit
Vanaleth a écrit

Haaa bah jme suis bien éclaté à faire cette connerie tiens

Ouaip, bah moi, je me suis beaucoup moins éclaté à lire tes lignes puisque dès la quatrième, tu dis déjà: 'hum... en même temps c'est du rap 'faut pas trop en demander'. Que vive ta grande ouverture d'esprit: c'est tout une culture que tu condamnes!

J'ose espérer que tu n'y connais rien pour dire cela. En dénigrant le rap, tu dénigres l'expression, la musique, la chanson, l'écriture.
Le blues, le Jazz, le Classique, le Rock'n Roll, le Punk, la Fusion... Ils ont tous suivi les même pas, celui d'une revendication, parfois même d'une communauté et très souvent d'une souffrance.

Alors s'il te plait, épargne tes imbecilités de dénigrement. Je ne te demande pas d'aimer un style musical, mais je te demande de faire preuve d'humilité en disant simplement: 'je n'aime pas' ou 'je n'adhère point'... Prendre des artistes pour des merdes, c'est bon pour le Ministre de la Culture!

PS.: quand je parle d'artistes, je ne parle pas forcément de ceux qui vendent leur disque sur les sessions clips de M6 ou Skycrot! wink Ceux-là sont souvent ceux que le Ministre de la Culture affectionne...

PPS.: au passage, voici ce que j'aime par exemple en rap français: Keny Arkana, Fabulous Trobadors, Zebda (avant 'Tombé la Chemise'), Java, Minister A.M.E.R., Akhenaton et de temps en temps IAM... Par exemple, et comme j'écoute absolument de tous les styles musicaux...

Broaf ai-je dénigré le rap? J'ai juste insinué que le rap utilisait un language violent (d'où le "enc*lé"). Et tu englobes apparement dans "rap" un peu de toutes les musiques: les fabulous troubadors c'est pas du rap à ce que je sache, quand à Java c'est du ragga, un truc entre le reggea et le rap en effet. Et ne vas pas me dire qu'il y a de la musique dans le rap (boum boum tchah et des paroles waaah super les mélodies). Pareil pour la chanson... depuis quand les rappeurs chantent? Et NON je ne dénigre pas le rap, qui pourrait être un excellent style de musique s'il n'était pas parasité par des idées primaires stupides telles que la violence, l'intolérance et le mysogisme.


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#23 23.08.2007 22:03:51

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Aide musique (parole)

Wâââ Vanaleth! Quelle promptitude dans tes réponses, encore un peu et on fêtait Noël! wink
Euh, j'crois qu'on dit "misogynisme"...

Hors ligne

#24 24.08.2007 15:21:38

Mouchie
Membre
04.09.2006
64

Aide musique (parole)

vanelet a raison,moi je fait ça pour le fun, et je suis contre aussi les raps ou il y a des insultes etc,

vanelet pense comme moi et ça fait plaisir^^


ps:si quelqu'un a encore des idée en raport avec les lapins etc qu'il le dise svp ^^


mouchie créateur de vidéo parodie de serie

Hors ligne

Pied de page du Forum