#1101 04.09.2007 20:45:39

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Blagounettes pourraves :p

Dikadrah a écrit

qu'est ce qui fais plouf?
=> une goutte d'eau qui tombe dans la mer...

lol tongue
un mec qui rentre dans un café aussi ça fait le même bruit......on peut donc en conclure qu'un mec et une goutte d'eau se ressemblent............


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1102 05.09.2007 11:41:05

graffitor
Membre
02.07.2007
183

Blagounettes pourraves :p

notons que le petit Grégory aussi fait "plouf" lorsqu'il est jeté à la flotte.


chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...

Hors ligne

#1103 05.09.2007 11:45:56

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Blagounettes pourraves :p

oui mais là ça casse mon histoire!!! big_smile

C'est deux gars qui sortent d'une fête et ils sont totalement bourrés, ils arrivent devant un hôtel et ils entrent, à l'intérieur ils demandent à la secrétaire :
- On veut deux chambres avec deux prostitués et vite !
La femme répond :
- On n'a pas de prostitués ici désolé, ce n'est pas l'endroit pour cela...
Le premier gars dit alors :
- On en veut deux et vite !!!
La femme commençant à paniquer avec ces deux énergumènes, appelle la directrice, à son arrivée, elle demande ce qu'il se passe :
- Madame la Directrice, ces messieurs veulent une chambre accompagnée...
La directrice chuchote alors à la secrétaire :
- Mets leur des poupées gonflables, ils ne remarqueront, rien, ils sont bien trop bourrés !
La secrétaire s'exécute, le lendemain les deux gars se retrouvent et discutent de leur nuit torride respective ; le premier dit :
- Ecoutes, hier c'était, super d'ailleurs c'était tellement bien qu'elle bougeait plus !!! ha ! ha ! ha, quels pieds ! et pour toi, c'était comment ?
- Ha oué ! super bien aussi au début ! Mais je ne comprends pas la meuf, quand je lui ai mordu le sein, elle a sauté par la fenêtre en sifflant bizarrement !


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#1104 05.09.2007 16:48:38

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Blagounettes pourraves :p

graffitor a écrit

notons que le petit Grégory aussi fait "plouf" lorsqu'il est jeté à la flotte.

ça me rappel le "jeu du petit Grégory" ("C'est arrivé près de chez vous", pour ceux qui ont vu le film, pour les autres regardez-le il est génial !) :
on prend un verre de gin tonic, une olive, une pierre de sucre et un petit bout de ficelle. On accroche l'olive (dénoyautée) à la pierre de sucre avec la ficelle et ont place le tout dans le verre. Le premier qui a sont olive qui remonte a perdu.......

petite vidéo ici



"et pour un enfant tu mets quel poids ? Une fois le poids ! parce que les os sont POREUX !"


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1105 06.09.2007 11:10:18

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Blagounettes pourraves :p

Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie. Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie"...
Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière.
La vilaine !
big_smile

Hors ligne

#1106 06.09.2007 13:53:31

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Blagounettes pourraves :p

le-long-brick a écrit

Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie. Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie"...
Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière.
La vilaine !
big_smile

Aha big_smile Ca c'est vraiment très fort big_smile Moi j'aurais débranché la machine ... (alimenté par le liquide d'une bouteille=> eau)


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#1107 07.09.2007 07:01:31

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Blagounettes pourraves :p

- Qu'est-ce qu'un demi-gendarme ?
- Quelqu'un qui ne sait ni lire.


Chat badin badingue

Hors ligne

#1108 07.09.2007 07:40:48

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Blagounettes pourraves :p

C'est un homme qui vas voir son medecin.
Le médecin:"J'ai une mauvaise nouvelle...vous allez mourir dans dix..."
Le patient:"dans dix quoi? année, mois?"
Le médecin:"neuf, huit, sept...."


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#1109 07.09.2007 09:18:01

Mr P!F P@F
Membre
18.04.2007
9

Blagounettes pourraves :p

flash info:jesus ne jouera pas le match bethleem/jerusalem
.....il est suspendu

Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie :
Ce qui est dit, est dit !


C'est la Fernande qui va s'marier.
La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces.
- Y va t'mettre son... truc, là, son... engin...
- Son quoi !?
- Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien !
- Ah oui, et alors ?
- Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir!
Arrive la nuit de noce.
Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...!
Alors la Fernande :
- Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi !
Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête.



Un gars est assis au bar et noie sa peine dans la boisson. Une superbe fille vient s'asseoir à côté de lui. Elle commande à boire et se met à pleurer. Le gars se tourne vers elle et lui demande:
- Qu'est-ce qui ne va pas?
Sans le regarder elle lui répond:
- Mon mari m'a quitté aujourd'hui
- Quelle coïncidence, répond le gars, ma femme m'a quitté aujourd'hui aussi!
Ils continuent à boire puis le gars lui demande:
- Et, pourquoi votre mari vous a-t-il quittée?
- Il a dit qu'il ne pouvait plus supporter de vivre avec moi
- Quelle coïncidence encore! C'est aussi ce que m'a dit me femme.
Ils reboivent encore, et le gars demande:
- Et qu'est-ce que votre mari ne supportait plus chez vous ?
Elle lui sourit et répond:
- Eh bien, j'aime beaucoup l'amour spécial, un peu pervers quoi. Et lui n'aime pas du tout, alors il est parti!
Incrédule, le gars secoue la tête et dit:
- C'est INCROYABLE! Moi aussi je suis un peu pervers en amour, et c'est aussi pourquoi ma femme m'a quitté!
Ils boivent encore un peu, puis, ayant partagé suffisamment de confidences et de verres d'alcool, le gars propose:
- Puisque nous voilà seuls tous les deux et que nous avons les mêmes intérêts, pourquoi ne pas aller céder à nos pulsions ?...
- Tout à fait d'accord, répond la fille, mon appartement est au coin de la rue.
Alors les voilà dans l'appartement. Là la fille dit:
- Je vais passer une tenue plus 'confortable'. J'en ai pour cinq minutes.
Et elle va dans sa chambre pour se déshabiller. Puis elle se passe un collier de cuir avec des clous, une petite culotte en latex, un bustier de cuir, des collants noirs à résille, des hauts talons... le grand jeu quoi. Elle sort de la chambre et trouve le gars qui se dirige vers la porte, prêt à sortir. Elle lui demande, étonnée:
- Tu viens juste d'arriver et tu veux t'en aller ? Je croyais que tu voulais une séance de perversion?
Il la regarde, hausse les épaules et dit:
- Ah mais ça y est pour moi: j'ai vilain le chien et chié dans ton sac à main. J'ai fini.


pardon !!!

Dernière modification par Mr P!F P@F (07.09.2007 09:29:17)

Hors ligne

#1110 07.09.2007 11:23:57

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Blagounettes pourraves :p

Belle entrée en "matière" (si je peux me permettre....:P) Mr P!F P@F !


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1111 07.09.2007 21:34:59

Multipaß
Membre
04.03.2007
65

Blagounettes pourraves :p

Une petite devinette sympathique...

Un gars dans une jungle rencontre une panthère, dans une clairière. Il a un fusil, et seulement deux balles. Il a envie de fumer la pipe. (drôle de moment...) Comment fait-il ?


bannireqs7.jpg
La lucidité est une pathologie irrémédiable !

Hors ligne

#1112 08.09.2007 00:14:35

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Blagounettes pourraves :p

Alors ... de mémoire :

Il tire une fois sur la panthère et la loupe. Il prend la loupe.
Il tire une seconde fois et la tue. Il la prend par la queue et la fait tourner au dessus de sa tête.
Il calcule la circonférence du cercle ainsi formé par le mouvement de la panthère:
périmètre du cercle = 2 Pi r où r = la panthère. On obtient donc deux pipes en terre (2 Pi panthère)
Il en prend une et casse l'autre. Avec la poussière, il fait un tas haut et un tas bas (tabac)
Il prend le tabac, le met dans la pipe en terre restante et allume le tout avec la loupe.

Fastoche tongue

Hors ligne

#1113 08.09.2007 09:15:23

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Blagounettes pourraves :p

outcha ! faut la connaitre celle-là !! c'est évolué !


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1114 08.09.2007 09:46:24

Multipaß
Membre
04.03.2007
65

Blagounettes pourraves :p

Exactement ^^

Une petite autre:

Trois nains, chaque jour, passent à côté de la maison d'un fermier pour aller à la Mine.
Mais ils font un boucan pas possible en passant à côté, et le fermier fait construire un mur trèèèès long qui fait faire un grand détour aux nains. Il a le droit, le mur est sur sa propriété.

Malgré tout, deux ou trois jours après, les policiers viennent pour l'incarcérer. Pourquoi ?


bannireqs7.jpg
La lucidité est une pathologie irrémédiable !

Hors ligne

#1115 08.09.2007 09:53:28

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Blagounettes pourraves :p

détournement de mineurs?


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#1116 08.09.2007 10:23:11

Multipaß
Membre
04.03.2007
65

Blagounettes pourraves :p

Rah, elles sont trop connues celles là... xD

Une pas terrible, mais c'est bien le topic:

Pourquoi Gilbert Montagné balance sa tête de gauche à droite quand il chante?
...
...
...
Pour être sûr de passer au moins une fois devant le micro...



M. et Mme Manvussa on un seul fils, comment il s'appelle?
...
...
...
Gérard.


bannireqs7.jpg
La lucidité est une pathologie irrémédiable !

Hors ligne

#1117 08.09.2007 11:01:32

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Blagounettes pourraves :p

je connaissais pas celle des nains!

sinon, ce sont trois nains, ils vont travailler dans une mine(encore^^), ils prennent le chemin le pls court, normal ce sont des nains, le premier prend une pelle, le second prend une pioche, que prend le troisième?


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#1118 08.09.2007 12:59:57

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Blagounettes pourraves :p

Le seau ?


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#1119 08.09.2007 13:01:26

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Blagounettes pourraves :p

Mais non, la tête (Du groupe).


ger.png
sign_2.png

Hors ligne

#1120 08.09.2007 18:41:50

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Blagounettes pourraves :p

le ring pan pan est un jeu breton : 3 joueurs, 3 boules
Le premier joueur lance la première boule, le second joueur lance la deuxième boule
que fait le troisième joueur ?


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

Pied de page du Forum