#261 10.09.2007 06:02:25

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

Vanaleth a écrit

Elle m'emmène donc dans un tracteur rouillé marchant au sperme. Découvrant que nous tombons en panne d'essence masculine et que je dois me.... faire une tite branlette pour pouvoir avancer.

t'as du voir ça dans Groland non ?
Sinon pour Freud c'est pas compliqué de le remplacer, il te dirait que le "problème" (s'il existe) est d'origine sexuelle.........(perso j'aime pas Freud)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#262 14.09.2007 17:34:39

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Les rêves

J'ai fait un rêve avant hier soir où je trompais mon copain... Il ne se passait absolument rien dans ce rêve (désolée pour ceux qui croyaient que j'allais tout raconter en détail tongue), mais je me sens trop pas bien depuis ce rêve... Mon copain m'en voulait à mort dans ce rêve (en même temps je le comprends hmm) et voilà, je vous raconte mes problèmes psychosomatiques, merci d'avoir lu tongue

Dernière modification par Biscotte (14.09.2007 17:35:21)


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#263 14.09.2007 18:44:42

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Les rêves

Argonarz a écrit
Vanaleth a écrit

Elle m'emmène donc dans un tracteur rouillé marchant au sperme. Découvrant que nous tombons en panne d'essence masculine et que je dois me.... faire une tite branlette pour pouvoir avancer.

t'as du voir ça dans Groland non ?
Sinon pour Freud c'est pas compliqué de le remplacer, il te dirait que le "problème" (s'il existe) est d'origine sexuelle.........(perso j'aime pas Freud)

Ouais ça m'avait traumatisé ce truc...


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#264 15.09.2007 00:57:01

Fabiano
Membre
06.11.2006
619

Les rêves

Est-ce que vous aussi, vous courrez au ralenti dans vos rêves (lors d'une course poursuite ou autres...) ?! hmm

ça me tracasse ce trucs, je cours tout le temps et meurs tout le temps...mais pour échapper à quoi. Invision-Board-France-91.gif


060b84ff1f3899e2dbd79777f16589f0.png

Hors ligne

#265 15.09.2007 06:06:43

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Les rêves

Non je ne courre jmais dans mes rêves...

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais au restaurant avec mes parents et mon petit frere (j'en ai pas) et d'un coup ma mère me dit "je crois que ton frère s'est fait dessus, il faudrais que tu aille le changer" j'y vais et là le cauchemar commence:
C'est moi qui portais la couche de mon ptit frère, c'était tout liquide et quand j'éssayé de l'enlever j'en mettais partout sur mes vêtements. Je demandais à ma mère d'aller m'acheter un T-shirt et un boxer, et elle revenait toute contente avec un débardeur, je lui gueulais dessus, parce que je n'aime pas les débardeurs, et mes parents y allaient tous les deux et me ramenaient.............. un string et un soutien george... je les mettais devant plein de gamins qui me regardaient.... je me suis réveillé....j'ai vérifié mes sous-vetements, OUF.


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#266 15.09.2007 07:43:31

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Les rêves

-FaBiAnO- a écrit

Est-ce que vous aussi, vous courrez au ralenti dans vos rêves (lors d'une course poursuite ou autres...) ?! hmm

ça me tracasse ce trucs, je cours tout le temps et meurs tout le temps...mais pour échapper à quoi. http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-91.gif

Oui moi aussi, et ça m'énerve d'ailleurs, j'arrive jamais en m'en sortir, je me dis "mais cours p*tain, allez !!" mais pas moyen hmm


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#267 15.09.2007 09:01:15

graffitor
Membre
02.07.2007
183

Les rêves

haha, moi une nuit j'avais rêvé que j'arrivais en retard d'une bonne demi-heure au bahut et que je débarquais là bas en pyjama, je commence à me taper la honte, tout le monde se moque de moi et là ça tourne mal, j'ai l'air tellement con que la classe veut me lyncher, et ça se termine en course-poursuite, mes potes sont devenus des aliens belliqueux à face de poulpe et je me paume dans un labyrinthe je sais pas trop où. Bon, je me réveille, ouarf, c'est bon, c'était un cauchemar, je commence à m'habiller et à mettre mon sac pour partir au bahut quand je me rend compte qu'il est 3 h du mat'...


chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...

Hors ligne

#268 15.09.2007 10:08:53

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

graffitor a écrit

je commence à m'habiller et à mettre mon sac pour partir au bahut quand je me rend compte qu'il est 3 h du mat'...

ça m'est arrivé une fois ça : je me lève en super forme, je prends mes fringues pour aller à la douche, je descends et arrivé dans la cuisine, je zieute sur le four où est marqué l'heure et je vois "4h35"......oh sh*t. Je retourne me coucher et résultat quand je me lève à 7h pour de bon j'ai la tête dans le c*l.....youpi !

sinon cette nuit j'ai rêvé quej e devais escalader une grande pente dans un magasin ou un gymnase (un truc dansle genre), et la pente était recouverte de matelas en mousse juste posés les uns sur les autres, résultat au bout de quelques mètres tout se rétame.....


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#269 15.09.2007 10:28:36

graffitor
Membre
02.07.2007
183

Les rêves

n'empêche, moi je trouve ça sympa de se lever à 3 h en croyant que c'est 7h :
en effet, t'as la tête ds le cul, tu te dis "rhô *fille de joie*, j'aurais bien aimé dormir un peu plus" et là tu vois que c'est 3h, chouette tu peux dormir 4h de plus, et c'est ac plaisir que jme recouche...


chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...

Hors ligne

#270 15.09.2007 10:56:41

Taickyto
Membre
07.09.2006
114

Les rêves

Moi je fais tout le temps le même rêve, j'avance dans un couloir sans portes ni fenêtres, le seul éclairage provenant de torches posées sur les murs à intervalle régulier, j'avance vers la porte du fond, que j'ai très envie d'ouvrir, de plus en plus au fur et à mesure de mes rêves, mais que je n'arrive jamais à atteindre, toujours réveillé quand je m'apprête à poser la main sur la poignée.

Hors ligne

#271 15.09.2007 11:38:36

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Les rêves

Harry Potter fais le même rêve hmm big_smile tongue


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#272 20.09.2007 05:21:48

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Les rêves

Plagiat ou coïncidence? tongue

Et non je ne fais pas de rèves en ce moment...


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#273 20.09.2007 06:54:11

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Les rêves

Hier, j'ai rêvé que je me fesais piquer au doigt et à la main par une grosse araignée marron/grise, et quand on a m'a extrait le venin celui-ci était bleu, et sortait par litre...

Assez reposant comme rêve.


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#274 20.09.2007 17:47:08

Ikea
Membre
Lieu Près d'un chène millénaire
10.07.2006
1,042

Les rêves

Moi j'étais dans une ville et il y avait un grand batiment ancien ( ma fois très beau ) et j'étais ac des potes et on allais jongler tous ensemble ( or, ils ne safvent pas jongler eux dans la réalité ) et quand on allais commencer, mon reveil à sonner.


f699ae3eee47402f350393b7a8586507.gif

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.

Hors ligne

#275 20.09.2007 19:48:52

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Les rêves

Un jour j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de pièce noir éclairée par la lune qui apparaissait à la fenêtre, et La Faucheuse s'approchait de moi, et lorsqu'elle était juste devant moi, je 'nai pas bougé, comme étant fier, et des ailes noires ont poussé, et ma mère m'a réveillé --'
Ce rêve paraissait hyper réèl, c'est surtout la précision des détails qui m'a particulièrement choqué


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#276 20.09.2007 20:03:54

Gekily
Membre
13.01.2007
642

Les rêves

moi souvent je reve que je suis un sumo et que je suis champion intermondial ....

ou sinon je reve que je bute des mecs xD

ou que je suis avec ma copine ..... smile


Ich bin... ScatoBrik... WTF?!

Hors ligne

#277 22.09.2007 11:50:03

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Les rêves

J'ai fait un rêve affreu : Je braquai une "banque" (qui ressemblai au collège) Je me la jouai à la Inside Man : CAD que je restait dans le lieu pendant longtemp mais sans mon butin et je me fais gaullés ... Comment ? J'ai laisser un "contract" qui me disait comment braquer une banque avec ma signature mom nom prénom et aussi que mon employeur n'aurai rien du tout si je me me fais chopper a cause d'une signature.

Evidament je me réveille après ma tentative de suicide quand on me dit "tu en auras pour 20 ans minimum"

Pfiou O_O


Membre HS

Hors ligne

#278 22.09.2007 17:58:59

graffitor
Membre
02.07.2007
183

Les rêves

c'est quand même fou ce que c'est tripant les rêves... à lire tous les posts de ce topic on nage en plein délire onirique lovecraftien wink


chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...

Hors ligne

#279 25.09.2007 04:46:11

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Les rêves

Cette nuit j'ai rêvé que je me baladais dans mon village quand tout à coup j'entends derrière moi "He mais c'est Biscotte !" Et là je me retourne et je vois Sephi tongue !! Je lui demande ce qu'il fait là il me dit "bah t'as déjà oublié ?" On fait la réunion chez toi cette année !!" 0_0 !!! Et là d'un coup je vois un troupeau de lombrics (enfin c'était des humains mais c'était vous alors je dis un troupeau de lombrics big_smile) qui arrive "Aah Biscotte wouhou ça va être trop cool, et patati et patata !!"


Apparemment moi j'étais pas au courant tongue Imaginez-vous tout les membres d'un forum qui débarque chez vous "Bon on s'installe où ?" tongue !! C'était assez rigolo !! smile


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#280 25.09.2007 11:53:26

éléa
Membre
04.07.2007
895

Les rêves

J'ai révê d'un amie qui a perdu sont mari, c'est pas suuuuper gai mais je suis dans un drôle d'état, il était dans mon rêve. Je suis "jeune" et perdre un pote, je suis pas habituée sad 
Je croyais que ça arrivait qu'aux autres comme un tas d'autres choses et puis non. Un jour tu reçois un sale coup de fil. Un truc impensable.
Bon j'espère que le prochain rêve sera nettement plus tordant...


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

Pied de page du Forum