Welcome slApy !  

Dikadrah > bien vu j'allais la faire...:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)

Coucou slApy 
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Bienvenue slApy 
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

oui j'ai oubliée de marquer mon prenom  c'est milene meme pas drole ta blague en plus
 c'est milene meme pas drole ta blague en plus

Hei,
Alors je suis Fabien (-_-), 18 ans, ch'timi (du nord pour ceux qui n'ont pas compris )
J'aime la musique, le théatre, le sport ... un peu de tout quoi ^_^
Voila j'espere me plaire ici .
-"Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar.
Odile : Et plus si affinités, c'est plus humain"

Salut pimeä valo, nouis aussi, on esperes que tu vas nous plaire 
slApy > je suis désolé, si ma "blague" ne t'a pas plus, mais reconnais que tu me tendais une perche ^^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Saperlotte, j'ai beaucoup de retard et je m'en excuse: Bienvenue à tous les petits nouveaux, de tous les sexes, de tous les pays, de tous les âges et de toutes les opinions!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak

Bienvenue pimeä valo 
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Salut à toi pimeä valo
(salut à toi peuple Khmer, salut à toi l'algérien, salut à toi le tunisien...:P)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)

bienvenue à tous les "petits" nouveaux... SlApy vient de démolir ma belle idée selon laquelle la chanson du poireau ne servait à rien^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Bienvenue slApy et pimëa valo !
 Bienvenue slApy et pimëa valo ! 

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.

Bienvenue aux arrivants 

bienvenue à tous et à toutes........

dsl naine de jardine mais j'adore cette chanson surement a cause du poireau sa hypnotise et te fait penser nimporte quoi

Bienvenue a tout les nouveaux 

The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Ola Kuon, bienvenue ici 
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.