#1 12.10.2007 15:34:42

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Problème avec Counter strike source et mon micro

Alors voila, il y a deux jours, je pouvais discuter sur steam avec des amis, et sur counter strike source aussi, mais depuis hier, sur steam quand je fais un test micro, j'entend un grésillement énorme (c'est à peine si je m'entend)et sur CSS, mon micro n'est plus reconnu, alors que quand je fais un test sur windows, mon micro marche nickel, j'ai même essayé de changer de micro, c'est pareil, bien entendu, dans la console de CSS j'ai le "voice enabled 1" que faire? (en passant, je me suis fais bannir du serveur verygames, alors que je n'ai rien dit) (je ne peux pas big_smile) (à part mettre 2-3 headshot à l'admin) peux être est ce dû à la mise à jour que j'ai reçu hier de la part de Steam, ou, encore pire je me suis fais hacker!!
Comment pouvoir réutiliser mon micro comme avant?


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#2 12.10.2007 16:01:20

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Problème avec Counter strike source et mon micro

super utile comme post Pleu.......:P

essaye de revoir ta config dans les options windows et dans le jeu......mais sinon je vois pas d'où ça peut venir..........
ton micro n'est pas trop loin des enceintes/écouteurs ?


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#3 12.10.2007 16:45:03

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Problème avec Counter strike source et mon micro

J'ai réinstallé steam rien!! j'ai essayé d'enregistrer ma voix sur Audadity, ça marche nickel!! je vais attendre la prochaine MAJ de steam pui j'aviserai
en attendant voila ma voix sur Steam ^^ ici


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

Pied de page du Forum