#321 11.10.2007 08:07:10

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Biscotte,

Tu dors tard parfois? Message écrit à 5.10, cela faisait seulement trois heures que je dormais... neutral

Bon, bah moi, j'ai rêvé de ma thèse cette nuit (et oui, jusque dans mes rêves!)...
Et de ma copine aussi smile, que je n'ai pas vu depuis plus d'un mois maintenant sad


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#322 11.10.2007 17:23:53

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Les rêves

Sache mon petit Ced, que c'est écrit 6h10, et qu'il était effectivement 6h10 quand je l'ai posté ! Je me lève à 6h pour prendre mon car et allé au lycée !! Ce n'est pas parce que j'aime me lever à cette heure-ci (au contraire je resterais bien sous les couettes big_smile)

Dernière modification par Biscotte (11.10.2007 17:24:17)


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#323 11.10.2007 17:28:33

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Les rêves

Biscotte a écrit

Sache mon petit Ced, que c'est écrit 6h10, et qu'il était effectivement 6h10 quand je l'ai posté ! Je me lève à 6h pour prendre mon car et allé au lycée !! Ce n'est pas parce que j'aime me lever à cette heure-ci (au contraire je resterais bien sous les couettes big_smile)

En Irlande, le fuseau horaire est pas le même hein ^^
Bis pour le coup du levage à 6h sinon, et puis j'ai à moitié rêvé dans le train en revenant, mais je sais plus de quoi.

Par contre jme rappelle d'un bout de mon rêve de l'autre fois, mais vraiment d'un petit bout :
J'étais tranquillement assis genre près d'un chemin, vers une prairie, quand une certaine Morgane m'envoie un sms qui disait "Ouais, mon dealer m'a réveillée".


J'ai pas trop compris en me levant.

Hors ligne

#324 11.10.2007 21:53:16

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Bah oui, c'est pas le même fuseau horaire (une heure en moins), mais tu te lèves tôt quand même!

Sinon, au passage... 'Petit'?! Quand même pas trop (je fais 1,79 mètre, et j'y tiens... Ca fait de moi le plus petit de mon équipe de rugby!!!... le moins enflé aussi...) et puis j'ai dix ans de plus que toi! big_smile
Mais j'aime beaucoup cette marque d'affection, disons le comme ça... (non DI, je ne drague pas ta douce du net! wink )

Dernière modification par Ced (11.10.2007 21:57:44)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#325 11.10.2007 21:59:43

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

Les rêves

C'est la saison ou quoi ?


"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

Hors ligne

#326 11.10.2007 22:04:36

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Saison de quoi?


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#327 12.10.2007 04:20:53

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Les rêves

Ced > Oui c'était affectif !!! Arf le fuseau horaire... J'y avais pas pensé >.<
Saison de l'été big_smile

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre : j'étais dans un magasin, j'avais 50€ à claquer... Bon comme une c*nne, j'achète un cadeau à ma mère... Allez savoir pourquoi... Et j'étais trop triste parce que j'avais pas assez d'argent pour m'acheter un verre à pastis (doivent couter très chers dans les rêves Oo) Alors du coup je me suis achetée un T-shirt noir d'un groupe de métal que je ne connaissais absolument pas big_smile


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#328 12.10.2007 15:04:14

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

cette nuit j'ai rêvé que je dormais............mais en fait je dormai pas, j'avais juste du mal à m'endormir...........

-----> [-]

Dernière modification par Argonarz (12.10.2007 15:04:35)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#329 13.10.2007 02:15:23

Peroxyde
Membre
13.11.2006
30

Les rêves

Chaque fois que je rêve que je tombe, je me réveille avec un gros sursaut tongue

Comme y'a quelques instants, je révais que je montais un escalier en bois et crac, une marche casse et je passe à travers.
Je me sens tomber ----> grosse panique ----> réveil et gros sursaut dans mon lit -----> go sur LeLombrik pour me détendre lol

Hors ligne

#330 13.10.2007 09:59:43

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Peroxyde a écrit

Chaque fois que je rêve que je tombe, je me réveille avec un gros sursaut

C'est le rebond quand tu touches le sol! smile

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on me proposait un boulot de professeur d'université et aussi que je m'achetais mon bateau. Deux rêves en une nuit, autant dire que cela n'arrivera jamais.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#331 13.10.2007 15:02:45

Yureka
Membre
18.09.2005
1,611

Les rêves

Ahah big_smile
Jeudi soir j'ai rêvé que je tricotais la mer et que je plongeais dedans. Et y avait une histoire de baleine et de saxophone aussi mais je m'en souviens plus trop . hmm


Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"

Hors ligne

#332 13.10.2007 16:29:21

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Les rêves

Peroxyde a écrit

Chaque fois que je rêve que je tombe, je me réveille avec un gros sursaut tongue

et moi je donne un coup de pied pour me ratrapper^^


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#333 14.10.2007 09:59:32

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

cette nuit j'ai rêvé que j'allais acheter du pain à la boulangerie (jusque là, normal), et une fois devant la boulangère, le petit gnome qui passe toujours à la télé se pointait et me piquait la place pour acheter son pain; ce sur quoi je m'énervais un peu et lui disait de faire la queue comme tout le monde.........

et j'ai aussi rêvé que je mangeais dans un fast-food d'origine belge avec ma copine et des potes, et que ma copine me trompait à moitié ouvertement avec mon meilleur pote, sous mes yeux.........là j'ai moins rigolé.......

Dernière modification par Argonarz (14.10.2007 09:59:42)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#334 16.10.2007 05:09:25

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Les rêves

Un bras est retrouvé dans une rivière, sa ressemble fort à la saone, un avnat bras précisement
Sa se passe au niveau d'un pont et les caméras de surveillance constate un pick up bleu qui fait un allez retour sous ce pont tres rapidmeent
Le meurtrier était le conducteur (je connais son visage de mon entourage)
Une série d'évenements tres suréaliste se passent ...
Le meurtier est en fait un ds pires tueurs en série de l'histoire
Un des flics qui c'est chargé de l'affaire se vengent : il la lacère tout le corps de l'assassin au couteau et le suspend à 2 m du sol, accroché au mur par des punaises à chacune des ses articulations
Le flic s'écarte de ce carnage essouflé mais le tueur, là haut n'est pas mort. Il rit
Une femme voi la scène : n'écoutant que que son courage, saute sur le flic et ils se projenet tous les deux par la fenetre.
Le tueur souffre mais survie.
SVP  dite moi quece reve n'a aucun sens malgré sa longueur (un reve, une nuit) et sa précision (je vous ai épargné les détails)


A oui et il y avais un femme... tongue

Dernière modification par Pleu (16.10.2007 05:12:31)


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#335 16.10.2007 06:05:34

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

t'aimes bien regarder les films d'action ?
moi ça m'arrive de rêver un truc en rapport avec un film que j'ai regardé avant de dormir....


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#336 16.10.2007 14:05:21

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Les rêves

ouaip, pareil sa m'arrive aussi mais la c'était pas en rapport avec un film, j'en ai pa regardé depuis longtemps. Ce n'était meme pas un cauchemar, c'était plutot agréable de voir la souffrance à l'état pure de ce type meme si le plaisir était gaché par le fait qu'il riait de sa souffrance. Sa ne faisait pas peur.


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#337 16.10.2007 20:45:18

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Les rêves

Personellement je rêve pas beaucoup mais ce qui m'arrive c'est qu'une ou 2 fois par mois, je rêve de quelque chose et ça se passe (ça peut durer entre un minute ou même presque une journée, ça dépend à partir de quel moment j'ai commencer à faire le rêve prémonitoire et pendant combien de temps.). Ca fait un peut peur quand même car totu se passe exactement comme j'ai revé, frenchement je me demande comment ça se fait neutral

De plus il me semble qu'un étude à démontré que quand on fait un rêve, à partir du moment où l'on se réveille on a oublié les 75% de ce que l'on a rêvé alors que dans mon cas je me rappel de tout. Ce qui me fait rire c'est quand je dis à mes amis qu'il va se passer "ça" dans 30 secondes et que ça se passe, faut voir leur tête. Lol neutral ...

Si non je rappel que ça ne se passe qu'une ou 2 fois par mois, même pas du tout (je suis pas médium ^^)

Dernière modification par el rey de sus nalgas (16.10.2007 20:48:58)

Hors ligne

#338 16.10.2007 20:49:28

Chuck Norris
Walker Texas Lombric
15.10.2007
37

Les rêves

J'ai révé que Chuck Norris etait Dieu big_smile

Hors ligne

#339 16.10.2007 20:56:28

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Les rêves

Moi en fait je commence a m'emdormir et je me sesn entrainer par le rêve, souvent c'est un cauchemar, j'enttends des voix qui m'entraine vers elle mais je résiste et je finis par me réveiller.

Tu peut un peu contrôler ton rêve.


Membre HS

Hors ligne

#340 16.10.2007 21:05:56

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

l'explication scientifique des rêve est extrêment complexe et pour l'instant il n'existe que des hypothèses.
Les recherches montrent d'une part que l'on revit les évènements qui se sont déroulés dans la journée, après il me semble que l'ordre, le contexte, les personnes se modifient facilement.
Pour ce qui est de se souvenir des rêves, effectivement El rey tu t'en souviens après, mais essaye de te souvenir de ce que tu as rêvé il a quelques nuits de ça ?.........(bon après certains rêves marquent plus que d'autres, mais dans l'ensemble pas tant que ça).

Les rêves prémonitoires après........ça m'arrive aussi de temps en temps mais une des explication est qu'avec de la fatigue, tu enregistre moins bien les évènements alentours et que par conséquent la mémoire à long terme enregistre avant la mémoire à court terme, d'où l'impression de "déjà vu"......(mais ce n'est pas du tout prouvé)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

Pied de page du Forum