Pages 1
un bon furieux:
http://www.trucdefou.fr/galerie-video-e … d=814&ida=
C'est une pub pour quoi ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pour un autre site qui met des vidéo de metacafe
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ça fait plaisir , que dale de pub, je trouve le gonz énorme en caisse, that's all.
j'aime les barges qui tabassent des trucs de malades:
http://www.youtube.com/watch?v=PfoOPY5VhZo
Moi j'aime pas les gens qui ne parles pas français!! sinon "le mec" est un peu barge, surtout quand on vois la voiture qui commence à ce retourner
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Fake.
Moi j'aime pas les gens qui ne parles pas français!! sinon "le mec" est un peu barge, surtout quand on vois la voiture qui commence à ce retourner
Dikadrah a écritMoi j'aime pas les gens qui ne parles pas français!! sinon "le mec" est un peu barge, surtout quand on vois la voiture qui commence à ce retourner
Calimotte > merci
PV > je parlais plus de sa manière de parler ^^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Fake.
C'est tellement mal fait en plus. C'est pour ça que je demandais c'était pour quelle pub ? J'ai l'impression que la fin de la vidéo est coupée.
je l'ai rematé pour voir et je ne vois pas de cut, mais c'est vrai que le mec à l'air bien à l'aise à l'arrivée avec le bras à la fenêtre et sans casque.
Quoique, en y réfléchissant bien, c'est possible un truc comme ça.
Quoique, en y réfléchissant bien, c'est possible un truc comme ça.
J'ai pensé à mettre ma phrase, mais justement, après avoir bien réfléchis, je me dis que c'est vraiment impossible. C'est une LADA !!! ![]()
excellent!
PV> Qui ne parlent.
Quand on corrige juste pour faire chier, hein on se tait.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Heu, pv n'a pas corrigé, mais mis les fautes en gras.
Quand on veut corriger une correction qui n'en est pas une, hein on se tait.
et vlan.......:P
je crie "fake" aussi, d'une part c'est une lada et d'autre part elle n'a pas assez d'élan (pas l'animal...) pour monter toute la côte, d'autant plus que le sol n'accroche pas.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)![]()
Pages 1