#761 18.06.2009 10:26:46

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Les rêves

Aoutch, aujourd'hui rève hardcore.

Mon papa avait acheté une nouvelle voiture, (genre class A, toute noire..l'immense classe en somme), mais mes potes ont démonté l'interieur et tenté de remettre, mais ils n'y arrivaient pas. Un homme style Danny trejo est venu nous aider et a parlé de la salle ou on était: "heureusement que le poster que ma Cindy à mis ici (il parlait de tout un pan de mur de la salle ou nous étions) un poster solide", avant d'éclater de rire, nous: "et pourquoi donc ?", lui "il y'a derrière ce mur des choses qui ne doivent pas sortir !" dit-il en approchant sa tête comme pour écouter de l'autre côté: une tentacule sortit du poster et lui arracha la tête. Puis le poster se déchira et des horribles arraignées grosse comme des poulets en sortirent de toutes part (genre The Mist) et tuèrent mes amis. Puis un chargement commença, et je me retrouva dans cette même pièce, mais la "en jeu" <_____<. Les sol/mur/plafond étaient encore plus dégueulasse que dans le pire de silent hill, il y'avait des tableaux humain -de la chair suspendue et des bras qui bougent-, du sang qui coulait, ça grouillait de bestioles ignobles, dans le couloir ou je sortais pour rejoindre une grande salle: un boss avec une trop grande épée et des vers qui sortaient de son corps putréfié. Pendant mon combat avec lui, d'autres acolytes le rejoignaient par intermitence en passant par des portes, et je me suis réveillé. Je suis claqué après avoir dormi 11h...j'ai des courbatures...et avait de la bave partout...jsais pas ce qui c'est passé cette nuit mais..

Hors ligne

#762 18.06.2009 10:33:24

Haroux
Lombric roux à jaquette
Lieu Genève
26.09.2006
3,056

Les rêves

Geek.


7d949ec6dec0dcb98f06873092f1f964.gif

Hors ligne

#763 18.06.2009 11:05:55

garu
Membre
15.10.2006
1,968

Les rêves

reve super etrange dernierement : j'ai révé de truc pas super catholiques avec une fille avec qui j'étais au lycée puis d'un coup paf changement de décor je me retrouve a carrefour meylan... la un môme vient me demander de lui donner ma sucette, je regarde et j'ai une chupa chups dans la main. mais je refuse parce que c'en est une a l'olive et j'ai jamais gouté, d'un coup le gosse s'en va en courant et verse de l'eau dans le rayon surgelé et tout commence a geler, la moitié du magasin devient une glace a l'eau géante parfum fraise et la je revois la fille du lycée qui me regarde, m'embrasse et me dis "c'est vraiment trop cool!"

WTF...

Dernière modification par garu (18.06.2009 11:06:24)

Hors ligne

#764 18.06.2009 11:32:20

Dejagore
Membre
05.06.2009
2

Les rêves

garu a écrit

reve super etrange dernierement : j'ai révé de truc pas super catholiques avec une fille avec qui j'étais au lycée puis d'un coup paf changement de décor je me retrouve a carrefour meylan... la un môme vient me demander de lui donner ma sucette, je regarde et j'ai une chupa chups dans la main. mais je refuse parce que c'en est une a l'olive et j'ai jamais gouté, d'un coup le gosse s'en va en courant et verse de l'eau dans le rayon surgelé et tout commence a geler, la moitié du magasin devient une glace a l'eau géante parfum fraise et la je revois la fille du lycée qui me regarde, m'embrasse et me dis "c'est vraiment trop cool!"

WTF...

Une sucette a l'olive,  trop marrant, et un peu degueu

Hors ligne

#765 18.06.2009 11:36:01

garu
Membre
15.10.2006
1,968

Les rêves

j'avoue ça m'a plutot  surpris mais sur le coup j'avais super envie de la manger

Hors ligne

#766 18.06.2009 18:51:23

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Les rêves

Dans le même style que ta sucette à l'olive...Une fois j'ai rêvé que mon père ramenait des bonbons spéciaux chez moi et qu'on se posait sur le canapé devant un film et puis à un moment, il me disait d'aller chercher les bonbons...Donc j'y allais et je les ramenais, normal et en fait, c'était des bonbons à la pomme de terre...ça me choquait pas du tout dans le rêve et même que c'était super bon...mais en vrai, ça doit être méga dégueu lol


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#767 20.06.2009 10:30:08

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Les rêves

Zut...j'ai déjà un post avant...tant pis...Je me ferai gronder !

Cette nuit, c'était la troisième nuit où je rêvais que Bowser me poursuivait...c'est assez étrange comme rêve...Je dois me dépêcher de me cacher avant que la nuit tombe, sinon il me trouve et me chope pour me ramener dans son monde et me dévorer...donc j'ai très peur, je cours partout...sauf que dans ce rêve, j'étais pas trop stressé vu que je m'arrêtais dans un restaurant pour manger un morceau de viande...pis Bowser arrivait, je lui proposais ma viande et au moment où il allait me choper, j'me suis réveillé...OUF !


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#768 20.06.2009 10:32:02

Wind
Membre
26.09.2007
28

Les rêves

Moralité, t'as trop joué à Super Mario pendant que t'étais au restaurant big_smile


Windouchoupinet, qui cherche désespérément une "bonne" idée de signature U_U

Hors ligne

#769 20.06.2009 10:42:17

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Les rêves

lol ... Même pas...parce qu'une autre fois, avec un rêve où j'étais poursuivi par Bowser, c'était dans un supermarché et encore une autre dans un château (le château...ça fait encore plusse geek ><)...oué...bon...en fait je peux pas me justifier, j'ai trop joué à Super Mario et puis c'est tout ><


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#770 21.06.2009 10:32:45

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Les rêves

(Encore une fois, désolé pour le double post...mais personne poste ici)

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un graaand immeuble et que j'étais sur msn pour savoir un truc et là, je voyais que j'avais débloqué une nana que j'ai bloqué (en vrai hein) et j'me disais "ah bah non !" et donc je la rebloquais...après je croisais une petite fille et ses parents qui avaient l'air assez inquiet et je voyais derrière un gros T-rex qui les suivait...mais c'était le pote de la petite fille...et les parents avaient peur qu'elle se fasse bouffer donc ils voulaient se débarrasser de lui >< Et après, j'invitais cette petite fille à manger chez moi et quand on arrivait, y'avait plein de gens qui préparaient à manger dans une disposition cantine (les grandes tables alignées) et je passais dans une autre pièce où on me servait du riz multicolore...je trouvais super joli sauf que la marmite du mien tombait par terre donc j'étais dégouté -___-"


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#771 21.06.2009 18:27:55

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Les rêves

Cette nuit, j'ai fait un rêve érotique de ma copine (bah oui hein, c'est un rêve comme un autre !) sauf que dedans, on faisait des choses avec en fond sonore la musique du jeu que j'ai fini il y a peu. Geek ? Moi ? Oh, juste un peu.
(Cela dit, un rêve érotique quand on a des béquilles, ce n'est pas très gai ! big_smile Mes amis mâââââles comprendront !)


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#772 22.06.2009 09:40:47

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Les rêves

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais encore au collège et que y'a un type qui voulait que quelqu'un s'occupe du traffic sur les autoroutes parce que le type qui le faisait avant était en prison...Donc y'a une fille qui se proposait et le directeur de l'autoroute voulait pas parce que la fille avait pas d'expérience donc je lui disais que personne n'en avait à part le type en prison et donc j'lui disais "oué mais la fille, si tu lui apprends, elle y arrivera ! Toi, quand t'étais petit, on t'a appris à te moucher, à parler, à marcher...bah là c'est pareil !" ... après j'me suis réveillé et j'me suis dit que j'avais des arguments pourris et bizarres dans mes rêves =____="


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#773 23.06.2009 08:18:10

Moondie
Man Faye Gang Victime
12.08.2006
1,022

Les rêves

Bref bref, cette nuit un rêve bizarre à base d'un prostitué et de moi, dans un pays qui ressemblait fort à un mélange de l'Allemagne de l'Est des années '80, mais à la Citadelle de Lille. On avait un truc comme 14 ans, et on se faisait persécuter par des vieux d'une seizaine d'années... Y'avait aussi un genre de drogue bizarre. Bref bref vraiment très étrange... Par contre je raconta ps tout parce que c'était assez hard par moments.

Hors ligne

#774 23.06.2009 10:14:13

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

Les rêves

Aujourd' hui j'ai rêvé que je faisais des photo (trop belles) et que je prenais du lsd qui faisais perdre la mémoire ^^


bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Hors ligne

#775 27.06.2009 13:44:45

Yureka
Membre
18.09.2005
1,611

Les rêves

C'te nuit, j'ai fait un rêve alacon ôo.
J'étais enceinte (z'avez vu, c'est con), d'un pote à moi qui s'appelle Simon et que je vois pas souvent ôo. Je me promenais dans une grande rue d'une ville en plein milieu d'un désert avec ma mère, et on a vu mon père, sans sa barbe (impossible >.>), assis en plein milieu de cette rue sur un fauteuil. Il ne nous a pas parlé et a embrassé une femme qui a disparu juste après. Il nous a regardé, et a disparu à son tour. Il fallait qu'on traverse vite cette rue, je sais pas pourquoi, quelque chose de dangereux devait arriver.
Ensuite, changement de décor, j'étais chez ma grand mère, qui est décédée depuis 3 ans. Elle était toujours en vie, semblait un peu folle, et refaisait la décoration de sa chambre, totalement différente de la réalité. Y avait des trucs écrits partout sur les murs, des journaux collés, et pleeeein de petits dessins, de toute la famille. Il y avait de très beaux portraits, mais les dessins qui me représentaient étaient tous des dessins d'enfants, des traits, des gribouillis qui n'avaient qu'un œil, et des esquisses incomplètes.
Ma grand mere voulait échanger de chambre, pour aller dans une autre (qui n'existe pas dans la réalité), tout aussi délabrée et bizarre. A un moment, elle m'a regardée, a posé sa main sur mon ventre et m'a dit un truc du genre :" Tu conduis le monde à sa perte. Tu n'es qu'une perte.", quelque chose comme ça (beuuuhhh, mamie :'( ), et a baragouiné un truc sur l'apocalypse.  @_@
Et ensuite, je sais plus o: .
J'me serais quasiment crue dans un film de Lynch, trop bizarre x).
Pis je rêve pas souvent de ma famille.
J'crois que j'ai déjà rêvé de ma grand mère, en train de batailler avec sa chambre, mais je m'en souviens plus trop.
Enfin bon. ôo


Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"

Hors ligne

#776 27.06.2009 14:04:06

Tibhal
Membre
Lieu Sur ton Chat
09.06.2009
55

Les rêves

ôo....je te conseillerais bien quelque chose maiis...illégal.

J´ai fait un rêve un peu du même genre cette nuit...j´était dans les bois, en train de construire une cabane...une trés trés belle cabane d´ailleurs^^, et mon arrière-grand-mère, elle aussi décédée, y est montée avec moi...(alors qu´en réalité elle était en fauteuil rouland depuis...ouh...me souvient plus..) elle est donc montée par l´échelle à environ 20/30m du sol...
Et j´était pas du tout étonné...bon je me suis réveillé quand (malheureusement) elle est tombée de la cabane...
Moi j´airais bien voulu jouer plus longtemps à Tarzan avec mon arrière-grand-mère...
Enfiiin...bref!


Les Femmes c'est comme une bergerie.
Ça sent la chèvre.

Hors ligne

#777 27.06.2009 14:53:16

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Les rêves

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais devenu minuscule, aussi petit qu'une fourmi et vu que j'étais pas le seul, bah on cherchait comment redevenir grands...On était dans une maison minuscule aussi et pis à un moment on sortait tous et je courais pour rattraper un truc (mais j'sais plus ce que c'est) et après, on arrivait dans une grande ville et on avait grandi. Pis là, on rentrait dans un grand magasin de fringues, de babioles, de plein de trucs en fait et l'escalier qui amenait en haut était tout pété et pis là, y'avait un type qui partait pas content du magasin en disant "il est nul ce magasin, c'est pas assez cher !" et je regardais le prix de la veste qui était, pour lui, pas assez chère et elle était à 500€...ensuite, l'escalier était tout neuf et à l'étage, il y avait des tas de tableaux peints ou fait au fusain et il fallait se dépêcher de les voir parce que le soir, dans le magasin, ça se changeait en boîte de nuit et donc, c'était impossible de circuler...


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#778 28.06.2009 10:08:12

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Les rêves

J'arrête pas de faire des doubles post...désolé...mais je rêve souvent ^^"

Cette nuit, j'ai rêvé que je me balançais super fort sur une balancelle qui manquait de se casser et après, une nana dans un bar gueulait après moi...donc j'arrêtais de me balancer et j'allais la voir en lui demandant ce qu'elle avait et en fait, on était dans un film et elle râlait après mon personnage donc je lui expliquais certaines choses en tant qu'acteur...puis là, je voyais une fille sur un pont et j'allais la voir avec un grand gobelet rempli de vin blanc et en lui en proposant, j'lui renversais presque tout sur elle...pis elle me disait "non merci" très gentiment, genre il s'était rien passé...


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#779 30.06.2009 11:15:33

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les rêves

Alors, cette nuit j'ai rêvé que j'avais pas cours, donc j'étais allé en ville avec un pote et avec la chaleur qu'il faisait, on s'était mis torse-nu... Arrivés là où on voulait arriver, y'a une opte qui m'appelle et me dit de remonter au lycée (30 minutes de marche, en montant et sous le soleil) il me dit même pas pourquoi mais je sais pas pourquoi, j'y vais direct, en courant o.O et je laisse mon sac et mon tee-shirt par terre.
Arrivé au lycée, je vais au self, me demandez pas comment je savais que mon pote était là-bas... Mais tout le monde me regarde bizarre parce que je suis torse-nu. Bref, mon pote me dit un truc qui n'avait aucune importance, jsais plus trop quoi et là...
Je me réveille! Mais pas en vrai, en fait j'étais en train de rêver dans mon rêve hmm Sauf que je me réveillais torse-nu et que je retrouvais plus mon sac. Donc, je vais voir mes parents, je leur explique et ils m'amènent là où j'avais laissé mon sac (dans mon rêve) sauf que je me rappelais pas vraiment où c'était parce que je me souviens pas souvent de mes rêves. Donc on arrive pas trop loin de l'endroit (toujours torse-nu), je cherche un peu puis y'a un gars FRISÉ!
Je lui demande "excusez-moi, vous auriez pas vu un sac rouge?" le gars, rerentre chez lui et il ressort avec mon sac big_smile
Je lui dit merci, je repars puis je vérifie quand même si y'a tout dedans (c'est à dire, mon tee-shirt, mon porte-feuille avec 60€ et 5 sandwichs de jambon). Tout y était sauf que dans mon porte-monnaie, il ne restait plus que 10€ et que 3 de mes sandwich n'avait plus de jambon o.O
Je retourne chez le gars, je sonne, le frisé me réouvre et je lui explique ce qui me manque. Il referme la porte toujours sans rien dire. Donc, je resonne, cette fois c'est un vieux bourré qui m'ouvre la porte entouré de 3 petites filles (me demandez pas ce qu'elles faisaient là...) Bref, il comprenait rien, et il chantait une chanson paillarde donc je rentre dans la maison, je fouille dans les tiroirs, et là je trouve des tanches de jambon (ouais, dans un tiroir hmm).
Je les remet dans mes sandwich et je me remet à la recherche de mes 50€. J'entre dans un pièce et je revois le gars frisé en train de coudre une écharpe avec mes billets T_T
Et là, je me réveille, IRL cette fois.

O_O vraiment bizarre ce rêve.

PS: bon courage à ceux qui vont lire ça!

Dernière modification par willdemillau (30.06.2009 11:16:08)


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#780 30.06.2009 11:17:35

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Les rêves

francisdemillau a écrit

je revois le gars frisé en train de coudre une écharpe avec mes billets.

Oh *fille de joie* c'est magique !!! lol
Je sais pas ce que tu fumes mais fait tourner !

Hors ligne

Pied de page du Forum