#381 22.04.2009 17:13:47

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Les plus belles fautes d'orthographe

J'espère que je l'ai pas déjà sortie celle-là: Elle est authentique. Je parlais, en cours de Géo, à de jeunes veaux(et génisses confondues) des cours d'eau, et j'avais dicté, entre autres, qu'il fallait faire la distinction entre "lit majeur et lit mineur". Un doux sélénite m'avait écrit:"l'imageur élimineur". Faire des jeux de mots sans le vouloir, c'est fort, non?

Hors ligne

#382 22.04.2009 17:40:07

tonton_flingueur
Membre
07.09.2008
219

Les plus belles fautes d'orthographe

Trouvé ça :

j'attends vaut offre

j'ai bien aimé big_smile

Hors ligne

#383 23.04.2009 18:34:29

Easybackupbutton
Membre
10.03.2009
47

Les plus belles fautes d'orthographe

"Jesus Cri"
Sur le coup j’ai bien rigolé.


L’homme masqué de sexe inconnu.

Hors ligne

#384 23.04.2009 20:57:26

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les plus belles fautes d'orthographe

Lu aujourd'hui dans je ne sais plus quel article de je ne sais plus quel journal : 'chacun pense ce qui veux'. Je me souviens juste que la personne qui écrivait cela était sensée être intellectuelle. Ca devait être BHL!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#385 01.06.2009 11:05:46

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Les plus belles fautes d'orthographe

Vu sur un forum:

a par a m'en sa marche

Mythique celle-là =')


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#386 28.07.2009 19:54:58

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Les plus belles fautes d'orthographe

sur se cite

Superbe double !

Dernière modification par Elmüt (28.07.2009 19:55:49)

Hors ligne

#387 28.07.2009 23:03:38

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Les plus belles fautes d'orthographe

Ced a écrit

Lu aujourd'hui dans je ne sais plus quel article de je ne sais plus quel journal : 'chacun pense ce qui veux'. Je me souviens juste que la personne qui écrivait cela était sensée être intellectuelle. Ca devait être BHL!

Bon désolé, c'est vrai que ton message date un peu mais j'ai revu la même faute d'orthographe il n'y a pas longtemps donc comme tu n'es pas parfait, et que tu fais des réflexions, c'est mon tour pour une fois. Voici un petit paragraphe que tu pourrais réviser smile Je l'ai trouvé pour toi, amuse toi bien.

Les adjectifs sensé et censé sont deux homonymes qu’il est important de différencier, car ils n’ont pas du tout la même signification.
Sensé : qui a du bon sens

L’adjectif sensé, sensée vient du nom sens et signifie : « qui a du bon sens ». C’est le contraire de l’adjectif insensé, insensée signifiant « contraire au bon sens ».

Tu as pris une décision très sensée.
Peu d’enfants sont aussi sensés que mon fils.
Aucune femme sensée n’accepterait cette offre.
Censé : supposé

L’adjectif censé, censée signifie : « qui est supposé, réputé » et il est suivi d’un verbe à l’infinitif.

Les employés sont censés faire une pause de quinze minutes.
Connaissez-vous l’acteur censé jouer ce rôle?
Elle n’était pas censée arriver si tôt.


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#388 29.07.2009 10:42:57

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les plus belles fautes d'orthographe

Ah bah oui, enfin une explication claire... c'est une faute que je fais toujours, et maintenant, je n'ai plus d'excuse.

Merci Banane! smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#389 05.08.2009 10:07:27

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Les plus belles fautes d'orthographe

Lu dans un test Facebook : "Tu es fou allié"
Parce qu'on peut être fou ennemi aussi !

Hors ligne

#390 05.08.2009 15:19:14

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Les plus belles fautes d'orthographe

T'as rendu la faute marrante. :P

Petite question, est-ce UN orthographe ou UNE orthographe?


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#391 05.08.2009 16:32:59

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Les plus belles fautes d'orthographe

Hors ligne

#392 05.08.2009 20:02:51

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Les plus belles fautes d'orthographe

smile

Ah oké, merci! ^^


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#393 19.08.2009 11:57:34

Papi Jano
Membre
19.08.2009
19

Les plus belles fautes d'orthographe

Lorske je me levé,le solail brillai dan le sielle (Pas de moi mais sur la copie de mon voisin)


"L'imbécilité est un dilemne de l'éthylomogie corrompue entre les doigts du poètes exposé aux procédés obscurs et nauséabonds de ce monde cruel na pardonnant en aucune maniére ni pitié" (Lol^^)

Hors ligne

#394 21.08.2009 12:54:49

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les plus belles fautes d'orthographe

Merci "ebay" (enfin, un faux, l'adresse [email protected] me fais légèrement douter tongue)

Cher argonarz,   
Vous avez reçu un objet Unpost.

Nous avons le regret de vous informer que votre compte eBay sera suspendu en raison de préoccupations que nous avons pour la sécurité et l'intégrité de la eBay communauté.

Vous avez été le vendeur d'un eBay item:[objet] vous avez acheté Black Mary Joe et elle nous a informés que d'affranchissement pour cette question n'a pas encore été fait,

Par conséquent, vous avez reçu un Point strike.Furthermore non affichées, vous perdez des privilèges d'évaluation ainsi nous mettre fin à votre adhésion pour cette transaction si le détachement de la question ne se fait pas aussi rapidement que possible.If la question n'est pas affichée en 24h cet avertissement de suspension de ce compte aura lieu et être informé que vous serez interdit d'utiliser eBay de quelque façon. Cela comprend l'enregistrement d'un nouveau compte, si l'article acheté par notre client n'était pas affiché comme convenu.

S'il vous plaît noter que les frais de vente dus à eBay deviennent immédiatement dus et payables. eBay facturera les montants vous ne l'avez pas déjà contesté à la méthode de facturation actuellement sur le fichier.

Observe.

et quelques minutes plus tard.....

Cher argonarz, 

Nous apprécions la chance de vous aider avec les ventes d'[objet nous venons d'obtenir incontact avec paypal pour confirmer cette transaction, et paypal pour nous confirmer que Black Mary un total transfert des fonds de  avec paypal sur le compte August 21, 2009.

Nous vous conseillons de procéder à l'expédition de l'objet à l'adresse à vous donner par l'acheteur, comme l'e-mail que vous avez reçu de "Paypal" n'est pas une frauduleux offer.We vous demande d'envoyer la question à 24hurs entre la adresse de l'acheteur qui vous est fourni Depuis, elle a effectué le paiement sur votre PayPal compte [mon compte] que le paiement sera crédité au compte. Donc, revenir à paypal avec le suivi des envois en nombre pour l'envoi de la question. Pour vérifier l'envoi de la question avec l'adresse de l'fournis par l'acheteur.

Black Mary nous a alerté maintenant qu'elle a gagné votre objet eBay et il nous a dit que vous êtes console de vendre l'objet pour elle, Nous sommes donc en vous assurant que vous devez compléter la transaction et d'envoyer la question à son fils au Nigéria que votre argent a été déduit à partir de son compte PayPal et seront crédités sur votre compte PAYPAL immédiatement confirmé l'envoi..

""Nous avons pris contact avec PayPal au sujet de votre fonds et ils ont dit votre fonds est intact, l'expédition numéro de référence doit être transmis à leur clientèle de PayPal soins pour que les fonds soient crédités sur votre account..You peuvent maintenant envoyer l'objet à l'acheteur et l'expédition du courrier numéro de suivi à PayPal CUSTOMer [email protected] S'il vous plaît répondre à cela dans le prochain 24h.

Observe.

lol


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#395 21.08.2009 13:23:22

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les plus belles fautes d'orthographe

Roooh, mais s'il y en a qui se font avoir avec ça, quand même... bah c'est franchement des boulets de gros calibres!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#396 23.09.2009 09:36:18

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les plus belles fautes d'orthographe

http://www.liberation.fr/monde/01025924 … 85#1088085

Regardez les coms, ça croustille... Il y en a qui ne savent même pas écrire proprement le nom de leur pays... et qui font montre d'une franchouillardise raciste et de bas étage. +_+"


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#397 04.11.2009 08:55:33

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les plus belles fautes d'orthographe

un joli mail que je viens de recevoir :

Exp : Offre cela... <[email protected]>
Sujet :  Ainsi, peu de chiffres et de porter Neanmoins marques

D'un bon jour!
La saison des reductions n'est pas eternelle.
Les copies qualitatives des heures des marques connues et la production de bijouterie, Sont appliquees seulement les documents d'une haute qualite correspondant aux details entierement originaux. L'exactitude de la fabrication est assuree par l'equipement moderne japonais.

Le secret tres simple. Il ne faut pas depenser l'argent immense pour des heures prestigieuses ou les accessoires.
On peut distinguer les copies fabrique par nos partenaires de l'original seulement sous le microscope.
Vais a nous et sens la difference dans le prix!!!! La qualite excellent, payer trop pourquoi ?


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#398 04.11.2009 10:15:04

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les plus belles fautes d'orthographe

Payer trop pourquoi?!
Pour qu'on comprenne ce que les vendeurs nous racontent. C'est déjà un début!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#399 20.11.2009 12:00:47

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Les plus belles fautes d'orthographe

"Le lent demain"
Elle est pas mal celle là...


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#400 22.11.2009 16:00:48

Behelit
Membre
Lieu chez toi
22.11.2009
63

Les plus belles fautes d'orthographe

Il y a tellement de fautes a la con sur le net. J'ai honte de certains francais, meme si je fais parfois de grosses bourdes aussi. Il y a certains mots qu'on prononce souvent mais qu'on ecrit peu...

Hors ligne

Pied de page du Forum