#1 04.09.2007 18:50:48

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Vouz avez la poisse ???

Si vous avez la poisse vous pouvez poster tous vos petits (ou gros) malheurs sur ce topic, je sens que moi je vais poster souvent tongue

Je commence par aujourd'hui:

Déjà c'est la rentrée sad ça commence mal, j'arrive tranquille, dans la salle ou le proviseur fait l'appel, il commence à appeller les classes, une par une (normalement quoi), quand il arrive à la fin, il reste qu'une classe, chuis content, la plupart de mes potes sont là, je me dis chouette, je vais être avec eux, quand il arrive à la lettre S (première lettre de mon nom de famille), je me prépare à partir, avec les autres et la, il passe directement à la lettre T...
A la fin, je reste comme un con tout seul dans la salle, je vais le voir pour lui dire qu'il m'avait oublié et l'autre abr... euh.. proviseur, il me répond, on a pas du t'inscrire, il demande à une pionne de m'accompagner à la vie scolaire, ils me casent dans une classe, et bien sur, ils ont pas pour moi, le carnet de correspondance et la carte de self (vu que que apparement, j'étais pas inscrit) arrivé midi, je dois aller au self, j'ai pas ma carte de self (bien sur), heureusement, la CPE est allé m'en chercher une...
Et la vous croyez tous que c'est fini, mais... toujours pas (quand on a la poisse, c'est jusqu'au bout), j'arrive au self, je passe la carte, et comme par hasard, ya écrit "carte invalible"(ou un truc dans le genre), je dois remonter à la vie scolaire pour qu'ils m'arrangent tous ce bordel.
Après ça, je me tape une aprem normale avec des prof chiants, et je remarque que j'ai une prof de physique qui pouvait pas me blairer au collège, qui monte au lycée (super).
Pour  finir, je sortais à 18H, donc... j'ai raté le bus.

Voila, voila, on peut dire que j'ai la poisse sad


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#2 04.09.2007 18:57:13

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Vouz avez la poisse ???

En ces jours de rentrée tout le monde à la poisse.

Sauf si son boulot est testeur de vodka.


Membre HS

Hors ligne

#3 04.09.2007 19:02:27

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Vouz avez la poisse ???

Redemption47 a écrit

En ces jours de rentrée tout le monde à la poisse.

Sauf si son boulot est testeur de vodka.

Aha mdr tongue !!! Testeur de jeux vidéos aussi, ça peut être cool smile !! Ou testeur de chocolat... testeur de bonbons... testeur de nouveaux logiciels...testeuzzze de chippendales... *Youhou Biscotte revient sur Terre* Oups pardon, je m'emporte, je suis confuse tongue !!

Pas de chance francis sad Poisse un jour, poisse toujours... J'ai un copain qui a oublié la rentrée ^^


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#4 04.09.2007 19:10:38

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Vouz avez la poisse ???

Biscotte a écrit
Redemption47 a écrit

En ces jours de rentrée tout le monde à la poisse.

Sauf si son boulot est testeur de vodka.

Aha mdr tongue !!! Testeur de jeux vidéos aussi, ça peut être cool smile !! Ou testeur de chocolat... testeur de bonbons... testeur de nouveaux logiciels...testeuzzze de chippendales... *Youhou Biscotte revient sur Terre* Oups pardon, je m'emporte, je suis confuse tongue !!

Jeux vidéo : Non merci Oui-Oui adventures 2
Chocolat : Bonjour Mr380 Kilo, Une cargaison de praliné vous attend en salle 3
Bonbon : Idem voire pire vue que si un arôme se révèle nocif tout de suite ...
Testeur Nouveau Logiciel : Mon Oncle fait ça et il s'emmerde comme un rat mort.
Chippendale : Même pour une fille je pense qu'ont peux pas "tester"
Biscotte : Beurk, une tartine beurré me suffit ... Ah ! Oh pardon :s


Membre HS

Hors ligne

#5 04.09.2007 19:10:58

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Vouz avez la poisse ???

pour ma part, je préfère être testeur de matelas (mon p'tit coté feignant) mais les autres sont pas mal non plus


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#6 04.09.2007 19:16:32

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Vouz avez la poisse ???

Je rappelle que le sujet est "Vous avez la poisse?" et non pas "De quoi aimeriez-vous être testeur?"

Arrêtez de pourrir sinon je vous rappelle que demain c'est la rentrée!
Ha heu.. hum.. zut, pardon.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#7 04.09.2007 19:22:27

vosinh
Membre
04.06.2007
346

Vouz avez la poisse ???

Je suis poissar comme pas possible, ya les grosses poisses et les petites poisses mais assez recurentes, genre je suis toujours celui dont le travail va etre ramassé le seul jour où je le fait pas, c'est toujours dans mon wagon qu'il se trouve un mioche qui pleure, toutes les machines me claquent entre les doigts et le bus arrive à l'heure le jour où je suis en retard. Et ca, ca coupe pas. Je tombe aussi malade les veilles de fete ou je me suis cassé une cheville deux jours avant d'aller aux vacances de ski. J'en ai plein des comme ca.


guns for show, knives for pro.

Hors ligne

#8 04.09.2007 19:23:34

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Vouz avez la poisse ???

Ouinnnnn Fefaine tu porte la poisse ...

Un Vendredi 13 une fois j'ai glisser sur un billet de 10 Euro et le serveur du bar à même pas voulus me le donner en dédommagement ...

Grmmbl. sad


Membre HS

Hors ligne

#9 04.09.2007 19:29:34

Fabiano
Membre
06.11.2006
619

Vouz avez la poisse ???

Humm...j'ai toujours eu un côté Jack Sparrow en moi.


060b84ff1f3899e2dbd79777f16589f0.png

Hors ligne

#10 04.09.2007 19:33:47

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Vouz avez la poisse ???

vosinh a écrit

Je suis poissar comme pas possible, ya les grosses poisses et les petites poisses mais assez recurentes, genre je suis toujours celui dont le travail va etre ramassé le seul jour où je le fait pas, c'est toujours dans mon wagon qu'il se trouve un mioche qui pleure, toutes les machines me claquent entre les doigts et le bus arrive à l'heure le jour où je suis en retard. Et ca, ca coupe pas. Je tombe aussi malade les veilles de fete ou je me suis cassé une cheville deux jours avant d'aller aux vacances de ski. J'en ai plein des comme ca.

haa, chuis pas le seul comme ça, je me rappelle surtout mes vacances:
- été 2005, première fois que je pars en vacances en famille(Paris)> chuis revenu avec des béquilles
-noël 2005, premier jour de vacances, je vais à la patinoire avec un pote>je me casse le bras
-été 2006, je vais à La Rochelle(c'est pas contre toi Redemption) avec le camping car à des amis> on se fait cambrioler(ils ont pris que mes affaires ces c*ns, tous mes CDs avec mon lecteur CD + des BD



Redemption47 a écrit

Un Vendredi 13 une fois j'ai glisser sur un billet de 10 Euro et le serveur du bar à même pas voulus me le donner en dédommagement ...

ça me rappelle que mon annif, c'était un vendredi 13, cette année...


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#11 04.09.2007 19:34:58

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Vouz avez la poisse ???

Pour ma part, allez voir dans "Votre plus grosse gaffe", c'était un lendemain de pluie, alors que j'ai failli offrir la Fée La Sion à un chien sad


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#12 04.09.2007 19:38:27

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Vouz avez la poisse ???

moi quand je prend l'avion ia toujours un petit de 6 ans qui tape sur mon siège mad
je perd toujours quelque chose et je dis toujours les truc au mauvais moment

Hors ligne

#13 04.09.2007 19:50:47

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Vouz avez la poisse ???

trop long a expliquer, donc je resume : ma femme ..........
depuis qu'elle est la : un bras, un pouce, une cou****, un pied et un dos !
si c'est pas la poisse çà !
(pour nenete : y faut que ça sorte ! )


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#14 04.09.2007 22:00:52

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Vouz avez la poisse ???

Moi je vote à gauche, c'est Naboléon qu'est élu!
Au Supermarché, j'ai toujours la file où la cliente qu'est devant moi raconte sa vie exaltante à la caissière(on est à Marseille, ne l'oublions pas!)*, a oublié de coller l'étiquette sur ses brocolis*, ne se rappelle plus son code de carte bleue et téléphone à son mari qui est sous la douche pour le lui demander*, me demande de garder son tour car elle a oublié les cure-dents et court au hasard dans les 10 000m2 pour les chercher*, a soudain envie de vidanger sa vessie alors que la moitié de ses immondices est déjà sur le tapis et que la caissière a commencé à enregistrer*, trouve que je ressemble au demi-frère du beau-père de la cousine de son boulanger et me propose de conjuguer nos arbres généalogiques*, etc... etc... Bref, j'ai décidé de commencer mes achats pour le réveillon 2008 demain sans faute pour ne pas prendre de retard(oui, je sais, on est à Marseille, on risque pas de l'oublier!)...
Quand il y a un oubli canin sur le trottoir, 3 fois sur 4 c'est pour mes "Sebago" (refrain: on est à Mars...).Je dois faire tout de même un aveu: je suis un peu menteur(au refrain)...
big_smile
* = au choix ou plusieurs ou tous(au refrain) en même temps!

Hors ligne

#15 05.09.2007 07:24:47

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Vouz avez la poisse ???

moi c'est la patinoire qui me porte la poisse
je me suis ruiné les 2 genoux comme ça

un soir de patinoire je dis à mes parents sur le ton de la rigolade "si je vous appelle des urgences, ne vous inquiétez pas, c'est normal big_smile
et oui, vous avez bien deviné la fin, j'ai bel et bien fini aux Urgences (élongation des ligaments droit hmm)
une autre fois, je devais retourner à la patinoire, je dis aux potes "c'est pas une bonne idée, je vous jure, ça va mal se finir"
eux me font "mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça va alleeeeeeeeeeeer"
résultat des courses, en allant récupérer un pull à l'étage, à la descente, je rate la première marche et je me vautre la tronche dans les escaliers big_smile en me retournant la cheville

ça c'est terminé en partie de tarot endiablé (c'est beaucoup moins dangereux )


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#16 05.09.2007 13:01:22

vosinh
Membre
04.06.2007
346

Vouz avez la poisse ???

Une fois j'avais un platre à la cheville pour je ne sais quelle connerie encore, et en faisant le con avec les bequilles, je shoot dedans et me peter le poignet. Apres c'était vraiment pas evident de se déplacer.


guns for show, knives for pro.

Hors ligne

#17 05.09.2007 13:42:04

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Vouz avez la poisse ???

moi hier aprem mon lapin est monté sur mon lit
et bon hier soir je fait que eternuer et j'ai le nez qui coule sad
et oui alergique au lapin je me suis endormi a 4 heur le jour de la rentré sad

Hors ligne

#18 09.09.2007 20:17:09

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Vouz avez la poisse ???

Huuum, ce matin, je lave la salde pour le resto, exactement comme d'habitude; plusieurs plaintes remonte que la salade est crade, qu'il y'a de la terre dedans ... Je ne sais toujours pas ce qui c'est passé.
plus tard, je pète 2 assiettes dans le Bac à plonge puis juste avant e partir, en raccrochant le panneau des menus, la ficelle lâche ...

Sale journée (comme la salade) ...

Hors ligne

#19 09.09.2007 20:19:40

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Vouz avez la poisse ???

pv le worm a écrit

Huuum, ce matin, je lave la salde pour le resto, exactement comme d'habitude; plusieurs plaintes remonte que la salade est crade, qu'il y'a de la terre dedans ... Je ne sais toujours pas ce qui c'est passé.
plus tard, je pète 2 assiettes dans le Bac à plonge puis juste avant e partir, en raccrochant le panneau des menus, la ficelle lâche ...

Sale journée (comme la salade) ...

Hygiène des mains peut être ?


Membre HS

Hors ligne

#20 09.09.2007 20:23:48

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Vouz avez la poisse ???

Ptêt, jme suis fait un bain de boue avant de laver la salade ... -_-

Hors ligne

Pied de page du Forum