#21 20.11.2007 12:36:11

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Vouz avez la poisse ???

Retour de la poisse sad :
Je devais aller manger au barbecue a midi et mon père devait m'appeller si c'était annulé.Bien sur il a oublié mad.
Je suis donc allé sur le parking de l'hopital (là ou devait être le barbecue)...personne, je vais à pied à son syndicat...personne, je remonte au parking de l'hopital (pendant ce temps, une tempête s'était levé, j'ai failli me manger une poubelle volante dans la gueule), arrivé au parking...toujours personne mad, donc ch'uis rentré chez moi (toujours à pied), et pour finir ch'uis devant mon écran avec une crampe à la jambe droite, un point de côté, tout trempé et en caleçon parce que le seul jean que j'avais est maintenant trempé.

EDIT: faut encore que je mange, j'ai trop la dalle sad

Dernière modification par willdemillau (20.11.2007 12:37:54)


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#22 20.11.2007 13:46:01

needer
Membre
21.12.2006
908

Vouz avez la poisse ???

ce topic est démoralisant... je viens remettre un peu de joie


¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´

Hors ligne

#23 21.11.2007 19:24:49

Hellawyn
Membre
02.11.2007
1,068

Vouz avez la poisse ???

euh.. le pire que j'aie fait c'est en CM1 ou CE2 je sais plus : j'ai écrit (si si ! c'est vrai ! ) : Magellan arrêtat les arabes à Poitiers en 1889...
Hum... j'ai eu C- et une belle honte ce jour-là ! big_smile


"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)

Hors ligne

#24 21.11.2007 20:05:26

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Vouz avez la poisse ???

moi j'étais persuadée que De Gaulle était un gaulois...
(ben oui, vous avez vu son nom^^)


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#25 21.11.2007 20:12:51

Hellawyn
Membre
02.11.2007
1,068

Vouz avez la poisse ???

naine de jardine a écrit

moi j'étais persuadée que De Gaulle était un gaulois...
(ben oui, vous avez vu son nom^^)

mouai, bah c'est pas i faux que ça quand tu regardes ses origines, non ? on est tous soit gaulois, soit vikings (VIKINGS POWAAAA !!! ^^), soit romains, soit grecs, soit une mixture des 4... soit finlandais, toujours à part... big_smile


"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)

Hors ligne

#26 21.11.2007 20:18:19

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Vouz avez la poisse ???

T'as oublié les francs et les germains chérie...

"Les Francs ont arrêtés les Arabes à moitié et vous voyez le bordel maintenant" big_smile tongue (joke hein)


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#27 21.11.2007 20:19:48

Hellawyn
Membre
02.11.2007
1,068

Vouz avez la poisse ???

big_smile
navrée... ^^ toutes mes excuses aux germanicus... big_smile
(par contre les francs... 'sont lâches ils sont partis quand les euros ont débarqués... pfff ... hmm J'SUIS BLONDE, JE SAIS !!! )


"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)

Hors ligne

#28 21.11.2007 20:25:25

zangetsu
Membre
09.10.2007
190

Vouz avez la poisse ???

bah moi c'etait hier j'ai passé une journée horrible et je ne sais pas si je peux attribuer ça a la poisse mais bon :
c'etait greve pour toute la france et moi a la base j'avais que 4h de cours ce jour la.
tous mes amis ont reussi a obtenir de leurs parents de ne pas aller en cours ce jour la sauf moi (solitude powaa)
mais les gens que je ne peux pas saquer eux, sont comme moi...
donc j'ai du me taper leurs remarques a la con soit sur mes cheveux, soit sur ma façon de m'habiller etc etc...
et puis au dernier moment j'apprends que j'ai un prof qui n'assure pas le cours (je l'apprends a 14h30) et je me rends compte que mon portable est resté en charge chez moi et que je n'avais pas de moyen de communication avec le monde exterieur...
Quand soudain, une personne fit basculer les choses: elle me preta son portable et..."pas de reseau" neutral
donc du coup j'ai du me taper les 3h d'etude OBLIGATOIRES pour les secondes et comme par hasard dans la meme salle que mon cher ami le blond (le vil marraud a la mode qui se croit plus fort que tout le monde parcequ'il sait mieux surfer que moi...)donc voila ce con a supporter...
apres, 17h15, le bus (enfin je me casse big_smile)
ouais bah jour de greve oblige, y a 3 personnes dans le bus, ET Y A LE BLOND QUI SE MET A COTE DE MOI !!!
T_T
et comme par hasard le conducteur m'oubli dans le bus et passe par son petit trajet habituel qui met trois heures pour faire 15km pendant que moi je dormais.
j'ai seulement été reveillé par le "pfiuuuuuu" du bus qui s'arrete 5km plus loin que la ou je devais normalement m'arreter.donc je suis sorti et je suis rentré chez moi a pied sous la flotte.
j'arrive chez moi il est 19h30, ma mere me crie dessus car elle ne savait pas ou j'etais et qu'elle ne pouvais pas m'appeler, que je suis puni pour un mois pour lui avoir causé cette peur bleue, et qu'a l'avenir,si mon portable est pas chargé le matin, je peux lui dire au revoir.
voila c'etait ma journée de merde et merci a ceux qui ont tout lu smile

Hors ligne

#29 21.11.2007 21:15:33

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Vouz avez la poisse ???

Haha moi aujourd'hui c'était gentil niveau poisse. Donc ça commence par l'heure de trajet habituel en temps de grève (au lieu de 30 minutes d'habitude). Ensuite, un DS de maths plutôt pas mal foiré. Après je vais à la Fnac pour me racheter un jack pour mon portable et mes écouteurs (parce que ces foutus fabricants peuvent pas foutre des prises standards), et j'attends 1h30 le prochain train. Donc voilà l'heure du train, j'arrive, je m'installe. 10 minutes de retard. Puis 30 minutes. Puis un "retard indéterminé". Finalement je suis resté 1h30 dans le train avant d'arriver chez moi, youpitralala. Enfin j'ai pu avancer dans Harry Potter.

Et cerise sur le gâteau, je me rends compte que le jack que j'ai acheté, c'était pour une prise mono, et pas stéréo. Quand on a 2 écouteurs c'est pas très pratique.

Hors ligne

#30 22.11.2007 16:44:56

Saru
Membre
Lieu Why? Lookin' for me?
13.08.2007
372

Vouz avez la poisse ???

zangetsu a écrit

bah moi c'etait hier j'ai passé une journée horrible et je ne sais pas si je peux attribuer ça a la poisse mais bon :
c'etait greve pour toute la france et moi a la base j'avais que 4h de cours ce jour la.
tous mes amis ont reussi a obtenir de leurs parents de ne pas aller en cours ce jour la sauf moi (solitude powaa)
mais les gens que je ne peux pas saquer eux, sont comme moi...
donc j'ai du me taper leurs remarques a la con soit sur mes cheveux, soit sur ma façon de m'habiller etc etc...
et puis au dernier moment j'apprends que j'ai un prof qui n'assure pas le cours (je l'apprends a 14h30) et je me rends compte que mon portable est resté en charge chez moi et que je n'avais pas de moyen de communication avec le monde exterieur...
Quand soudain, une personne fit basculer les choses: elle me preta son portable et..."pas de reseau" neutral
donc du coup j'ai du me taper les 3h d'etude OBLIGATOIRES pour les secondes et comme par hasard dans la meme salle que mon cher ami le blond (le vil marraud a la mode qui se croit plus fort que tout le monde parcequ'il sait mieux surfer que moi...)donc voila ce con a supporter...
apres, 17h15, le bus (enfin je me casse big_smile)
ouais bah jour de greve oblige, y a 3 personnes dans le bus, ET Y A LE BLOND QUI SE MET A COTE DE MOI !!!
T_T
et comme par hasard le conducteur m'oubli dans le bus et passe par son petit trajet habituel qui met trois heures pour faire 15km pendant que moi je dormais.
j'ai seulement été reveillé par le "pfiuuuuuu" du bus qui s'arrete 5km plus loin que la ou je devais normalement m'arreter.donc je suis sorti et je suis rentré chez moi a pied sous la flotte.
j'arrive chez moi il est 19h30, ma mere me crie dessus car elle ne savait pas ou j'etais et qu'elle ne pouvais pas m'appeler, que je suis puni pour un mois pour lui avoir causé cette peur bleue, et qu'a l'avenir,si mon portable est pas chargé le matin, je peux lui dire au revoir.
voila c'etait ma journée de merde et merci a ceux qui ont tout lu smile

La suite du sketch de Gad? ^^


Luke? Luke? Noooooooon!

Hors ligne

#31 22.11.2007 16:51:41

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Vouz avez la poisse ???

Pas mal zangetsu.
Tu mérites une médaille.
(Ouais ça te fait une belle jambe, mais bon...:D)


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

Pied de page du Forum