#1 18.10.2007 17:23:03

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Faire un site en Flash

Bonsoir à tous chers Lombriks smile

Voilà j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un site où je pourrai y apprendre comment faire un site en flash? Ce serait surtout pour débuter mais je vais me débrouiller pour avoir des cours pendant les vacances de Toussaint ou de Noël smile

Si non voilà la liste de logiciel d'Adobe que j'ai, c'est lequel qu'il faut pour pouvoir faire un site en flash?

adobe.jpg

Ce serait Adobe Flash CS3 Professional? L'ennui c'est que je pense que c'est pour les animations alors peut-être qu'avec Adobe Dreamweaver... ? smile Enfin je ne sais pas mais je vous remercie d'avance car (je l'espère) je trouverais surement une réponse avec vous ^^

=>J'ai cherché sur google mais y'avait pas pour faire un site, j'ai juste vu pour des animations smile

Hors ligne

#2 18.10.2007 17:52:14

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Faire un site en Flash

P'tin!! soit très très très riche... soit t'aime la mule!! wink
Adobe dreamweaver sert pour la conception de site internet, essaye plutôt avec adobe flash CS3


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#3 18.10.2007 17:57:41

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Faire un site en Flash

Dikadrah a écrit

P'tin!! soit très très très riche... soit t'aime la mule!! wink

Pas riche mais Bon mon père dirige une société qui crée des programmes informatiques pour des sociétés tierces smile Et ça lui sert aussi ces logiciels ^^

Dikadrah a écrit

Adobe dreamweaver sert pour la conception de site internet, essaye plutôt avec adobe flash CS3

Ok smile Maintenant reste plus à savoir qu'à l'utiliser =3

Mais comme je l'ai déjà dit:

el rey de sus nalgas a écrit
Argonarz a écrit

t'a regardé sur la mule ?

Non ma mule je la laisse dans le prè, méchant le p2p smile

C'est vrai que c'est un peu cher (2500€) mais bon puisque je les ai autant m'en servir ^^'

Dernière modification par el rey de sus nalgas (18.10.2007 18:04:57)

Hors ligne

#4 18.10.2007 19:16:58

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Faire un site en Flash

Deja tu peux lire l'aide de flash, c'est pas un luxe, ensuite ya pleins de tutos sur internet, c'est comme ça que j'ai fais avec dreamweaver. smile


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#5 19.10.2007 10:09:02

J4r
10m8r1c
13.08.2006
2,300

Faire un site en Flash

Pour pouvoir faire un site en flash t'as besoin de...........


ba du logiciel Flash...

surprenant non?

sinon oui, énormément de sites avec des tutos sur le web, perso jvais beaucoup sur flashkod...


mini-banniere-bleu.png
b8b610b3f532570accaf164d61bd8767.png

Hors ligne

#6 19.10.2007 10:48:30

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Faire un site en Flash

Ha ouiii je me souviens du site que tu avais fait et que tu m'avais montré.
C'était quoi l'url encore J4r ?


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#7 19.10.2007 13:53:43

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Faire un site en Flash

el rey de sus nalgas a écrit
Dikadrah a écrit

P'tin!! soit très très très riche... soit t'aime la mule!! wink

Pas riche mais Bon mon père dirige une société qui crée des programmes informatiques pour des sociétés tierces smile Et ça lui sert aussi ces logiciels ^^

Mouarf, je doute que ce genre de licence soit transmissible...

Hors ligne

#8 19.10.2007 18:51:48

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Faire un site en Flash

Dikadrah a écrit

Deja tu peux lire l'aide de flash, c'est pas un luxe, ensuite ya pleins de tutos sur internet, c'est comme ça que j'ai fais avec dreamweaver. smile

Oui j'ai vu qu'il y en a qui font des sites en flash avec les deux smile

J4r a écrit

Pour pouvoir faire un site en flash t'as besoin de...........


ba du logiciel Flash...

surprenant non?

Je sais pas je veux être sûr car ...

J4r a écrit

sinon oui, énormément de sites avec des tutos sur le web, perso jvais beaucoup sur flashkod...

... car justement quand je mes tuto flash je vois pas où je trouve pour faire un site je tombe à chaque fois pour des animations

Sephi a écrit

Mouarf, je doute que ce genre de licence soit transmissible...

Il crée les programmes mais je veux dire il les utilises pour son utilisation personnel pas pour le boulot neutral

J'ai quand même trouvé ça en attendant mais pour créer un site je trouve pas... Enfin peut-être qu'il faut apprendre flash avant d'essayer de faire un site directement?

Dernière modification par el rey de sus nalgas (19.10.2007 18:57:52)

Hors ligne

#9 19.10.2007 21:54:03

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Faire un site en Flash

el rey de sus nalgas a écrit

Enfin peut-être qu'il faut apprendre flash avant d'essayer de faire un site directement?

ça ne serait pas un mal vu qu'un site en flash est une sorte de grosse animation

Hors ligne

#10 20.10.2007 15:11:39

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Faire un site en Flash

pv le worm a écrit
el rey de sus nalgas a écrit

Enfin peut-être qu'il faut apprendre flash avant d'essayer de faire un site directement?

ça ne serait pas un mal vu qu'un site en flash est une sorte de grosse animation

Oui mais enfaitt je croyais qu'il fallait tapper le code puis convertir en flash puis on faisait les animations comme le menu qui se déroule ou des choses comme ça. Mais c'est pas le cas donc je me demandais comment on faisait. Si non j'étais tomber sur un logicielpour convertir le code en swf mais bon je vais essayer d'apprendre flash mais si quelqu'un peut me renseigner de quelle façon on peut faire un site en flash, qu'il n'hésite pas smile

Hors ligne

Pied de page du Forum