#561 05.05.2010 08:50:19

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrique Actuelle

julro a écrit

Nous on perdais pas notre temps à ça. On disais juste : Ouai j'ai rouler une pelle à un tel.

C'est fou ce que l'ordre moral peut faire comme ravage sur l'enfance!

big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#562 05.05.2010 09:52:01

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Lombrique Actuelle

C'est quoi le féminin de un tel ??? une telle ?
Ou tout simplement à elle ?

Hors ligne

#563 05.05.2010 10:17:25

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Je me souviens pas trop de ces histoires de listes, pour cause je faisais parti de ces cas-là :
trop masculines versions "t'es une super pote, tu veux pas m'arranger un coup avec ta copine là ?
Julro sans liste ? J'ai du mal à le croire sachant que tu sélectionnes d'abord le physique...
Je te trouve un petit peu restreint sur tes goûts. tongue
Sinon pancakes je sais ce que tu ressentais et je connais bien le problème de "la planche à pain"... Et je connaissais pas le truc de la moutarde ( parce que le nutella ça marche moins bien, mais ceci est une autre histoire... big_smile )
et je conforte Eléa : aaahhh le T-shirt blanc... Comme quoi les fringues de marques, rien ne vaut le débardeur décathlon !

Dernière modification par feyfey (05.05.2010 10:20:36)


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#564 05.05.2010 10:19:58

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Lombrique Actuelle

T'as roulé une pelle à une telle, oui.

Ahah Pancakes x) Moi avec ma meilleure copine de primaire (qui est aujourd'hui une grosse teup' soit dit en passant), on était amoureuses de deux copains. Mais en fait eux ils nous aimaient aussi mais pas dans le bon ordre. Je craquais pour A mais A préférait B alors que B était amoureuse de T qui m'aimait moi.
Ca n'a pas marché.

Hors ligne

#565 05.05.2010 11:02:57

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

D'où, peut-être, cette amie n'en est plus une big_smile
Sinon Honey c'est un bon résumé des amours de collège!


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#566 05.05.2010 11:19:30

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Lombrique Actuelle

Juste Mort de Lolilol pour les photos sur le carnet ! \o/

Hors ligne

#567 05.05.2010 19:51:30

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Ced, je viens d'avoir peur : j'ai cliqué sur ton lien !!! hmm
Julro : on écrit untel déjà...
Sinon question de gonzesse : quelqu'un a un truc contre les ongles mous ?


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#568 05.05.2010 19:53:00

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Lombrique Actuelle

feyfey a écrit

Je me souviens pas trop de ces histoires de listes, pour cause je faisais parti de ces cas-là :
trop masculines versions "t'es une super pote, tu veux pas m'arranger un coup avec ta copine là ?

Tiens toi aussi tu étais toujours la super pote, et rien d'autre ?

j'ai toujours pas quitté ce grade apparement T_T


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#569 05.05.2010 19:56:54

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Ben j'ai trouvé une solution : je me suis mariée avec mon meilleur ami. ( véridique )


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#570 05.05.2010 19:59:06

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Lombrique Actuelle

tu as eu de la chance que ça marche, souvent entre meilleurs amis ça ne tiens pas en couple.

j'vais pas en faire de même, mon meilleur ami est un mec XD


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#571 05.05.2010 20:03:21

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Ben c'est une question qui revient souvent. Et souvent chez les filles ( dîtes-le si j'ai tord ) :
peut-il exister une amitié durable entre un garçon et une fille ? Ou est-ce un amour latent ?
Allez ! Débat lancé !
Perso je crois que les deux sont faisables ( au moins un en tout cas )
L'avantage c'est qu'il n'y a pas de surprise à vivre ensemble ( ce qui explique en parti mes premiers posts sur ce topic ):D


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#572 05.05.2010 20:21:16

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Lombrique Actuelle

Je n'ai pas lu tes premiers posts, j'ai pas eu le courage de lire l'ensemble du topic XD

Sinon je pense que les 2 sont possibles, j'ai une très bonne amie que je connais depuis 3 ans, et il n'y a rien que de l'amitié entre nous, pourtant on à déjà passé un week end ensemble. Il ne s'est rien passé d'autre que de grosses poilades et une cuite mémorable XD

Mais peut être est-ce parcequ'elle habite dans le sud, et moi dans le nord (la distance et moi, ça ne fait pas bon ménage), car j'ai eue une très bonne amie dont je suis tombé fou amoureux (c'est la dernière fois où c'est arrivé d'ailleurs). Mais l'histoire à très mal fini, faut dire que ce n'était qu'une égocentrique de première. comme quoi l'amour rend aveugle.

Mon avis est que si on tombe amoureux d'un(e) ami(e) il ne faut pas aller trop vite pour se déclarer, il faut laisser une base se former, et apprendre à se connaitre. mais faut pas trop trainer, sinon ça ne marche pas (ou du moins pas à tous les coups vu que tu as eue la chance de trouver la bonne personne en ton meilleur ami).

'fin, si quelqu'un connait une future meilleure amie à épouser pour moi, j'suis preneur !

*sort*


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#573 05.05.2010 20:24:22

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Ben pour te donner un indice c'est pas pour rien que je suis fan de timon et pumba...
Et j'ai déjà dit que la gente féminine avait honte de moi ! ( au cas où )


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#574 05.05.2010 20:28:27

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Lombrique Actuelle

Vive les fans du roi lion tongue

Et pourquoi la gente féminine à honte de toi ?

t'es un travelot venu d'une autre planète ? *sort*


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#575 05.05.2010 20:32:12

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Comment t'as deviné ?!!!!
Il semblerait qu'il y ait des sujets pour lesquels les filles sont "choquées" mais pas moi.
Et je ne me soigne pas !


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#576 05.05.2010 20:38:53

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Lombrique Actuelle

Tu te démarque des autres, ça te fait pas de la peine parfois ?

(Tu me diras, je sais pas si fait bien de m'intéresser à ces choses là, vu les remarques que tu me lance !)

Hors ligne

#577 05.05.2010 20:44:36

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Ah... Te revoilà !
Ben pour les remarques tu les cherches :"je sais pas si fait bien de m'intéresser" ;p
Le prends pas mal mais à chaque fois que tu postes y a une faute, je dis pas que je suis une pro en orthographe mais je me relis avant et essaie d'en éliminer un max. ( mais là pour ça va falloir changer de topic big_smile )
Et je ne vois pas en quoi se démarquer des autres doit me faire de la peine ?
C'est un choix ( enfin je pense, peut-être est-ce le reste du monde qui me fuit ? )
Puis-je espérer une explication ? smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#578 05.05.2010 21:01:51

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Lombrique Actuelle

Alors, pour les fautes, je me relis, mes ça passe souvent à la trappes.
Le truc, c'est que je vois régulièrement une orthophoniste pour régler le problème.

Pour le reste, j'ai souvent vu des gens souffrir de leur différence, alors je tentais de venir savoir si c'était le cas. Vu que c'est quelque chose, visiblement, d'important pour/chez toi, on aurai pu y croire.

Hors ligne

#579 05.05.2010 21:09:36

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

C'est effectivement important parce que, justement, je ne comprends pas l'uniformité en général.
Exemple : j'ai beaucoup de mal à m'habiller parce que je suis toujours hors mode.
D'où le débardeur blanc ! big_smile
Je suis une féministe ( au sens premier du terme, pas version chienne de garde, hein ! )qui s'assume et me dis que, parfois, mes consoeurs se compliquent la vie avec des pseudos problèmes et excuses pas toujours valables... ( euh, je précise : je ne vise personne ici ! )
exemple : la migraine ! wink
pourquoi invoquer un mal de tête alors qu'il suffit de dire non ?
Quant à la susceptibilité féminine roll


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#580 05.05.2010 21:17:08

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Lombrique Actuelle

Pour moi, à mon humble avis, ça te pose problème.

J'ose peut m'annoncer, mais, tu te justifie assez facilement, et pour moi, ça tiendrais du regards des autres. En plus de ça, tu te différencie des autres filles, comme si tu les jugeais mal, et que tu veux pas les ressembler.
Mais t'es justifications tiennes la routes, et donc tu te convaincs toi même.

(Je suis pas psychologue, même si j'ai un peut de compétence c'est très limite, mais voici mes impressions)

Hors ligne

Pied de page du Forum