#681 15.05.2010 10:34:55

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Lombrique Actuelle

julro a écrit

Attention à ne pas tomber dans "le lourd" non plus.

C'est pour ça que j'ai dit "mais ça peut l'énerve, selon ce qu'elle est, au bout d'un temps". Donc il peut (voire doit big_smile) la flatter, mais coordonner les limites de la flatterie avec ce que sa "proie" est.

Vosinh> T'en fais pas, c'est juste que tu es charmé par des filles (ou des mecs, je sais pas), même si je trouve leur terme relativement péjoratif (Oui parce que "comportement compulsif d'amoureux de l'amour" ça fait surtout "Je veux de l'amour ! Je suis en manque d'amour ! Amour amour amour !" alors que bon, c'est humain de trouver quelqu'un à son goût). Après, c'est sûr que de tomber amoureux comme ça en un clin d'oeil, là je comprends le terme. J'ai des potes qui sont comme ça, je trouve ça ridicule ^^'


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#682 15.05.2010 11:25:00

vosinh
Membre
04.06.2007
346

Lombrique Actuelle

(Oui donc charmé par les filles)
Amoureux purement et simplement non, je ne pense pas, j'y suis juste plus impliqué qu'il n'y faudrait, parce que j'arrive quand même à relativiser à court terme et à vite passer à autre chose mais en m'impliquant une fois encore trop dans une autre.
Maintenant si je dois regarder ca de manière rétrospective, je ne me suis jamais vraiment remis d'une histoire qu'il s'est passé y'a 6 ans et quelque part j'essaie (maladroitement) de me refixer à tout pris sur quelqu'un, parce que j'ai l'impression que je n'arriverai à être heureux que lorsque je retrouverai enfin une personne avec qui je suis en phase, j'ai besoin de cette complicité (sans que ca soit un mec è_é)
En fait je me vois un peu comme un satellite qui a quitté l'orbite de son astre de prédilection et qui (à l'image des corps qui s'attirent entre eux) est donc attiré par tous les prochains astres qu'il croisera, suivant l'astre je serai plus ou moins attiré, et je sortirai invariablement de son orbite poursuivant ma trajectoire au sein de prochains groupes d'étoiles et la galaxie c'est vraiment grand hmm
Je dois donc accrocher avec un astre de la même taille que moi qui rentra aussi bien dans mon champ gravitationnel que je rentrerai dans le sien.

Voila pour faire simple ^^


guns for show, knives for pro.

Hors ligne

#683 15.05.2010 11:35:34

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Lombrique Actuelle

Comme quoi, l'amour, c'est comme les pastèques, c'est meilleur quand c'est frais.


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#684 15.05.2010 12:33:13

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Euh... Vous partez vachement loin là. J'ai un peu de mal à suivre... hmm
Je vais essayer de faire simple : qui ne risque rien n'a rien.
Et puis je vais casser le mythe : le coup de foudre existe, oui, mais c'est un phénomène physique explicable. C'est une histoire de phéromones : nous sommes programmés génétiquement pour être sensibles aux personnes les plus aptes à se reproduire avec nous pour une meilleur sélection des gènes ( c'est triste hein ? ). Le côté psychologique ne rentre en ligne de compte que par le fait de vouloir "rationaliser" un instinct purement animal.
Dans tous les cas il n'y a coup de foudre que si ce phénomène est réciproque.
Pour la méthode "rentre dedans" je ne suis pas vraiment pour. Y a plus gracieux comme moyen.
Méthode typiquement féminine : récupérer en douce le numéro de téléphone de l'amie de ta mère et appeler pour prendre des nouvelles. Ca te donnera déjà une idée en fonction de la réaction de la damoiselle.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#685 15.05.2010 13:42:59

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Lombrique Actuelle

Vadente > C'est sur que les flatteries de temps en temps ça aide, mais comme l'a dit Julro, faut pas tomber dans le lourd. Faut savoir modérer ses ardeurs aussi, sinon c'est + une baffe que je vais me prendre. tongue

feyfey > justement, c'est typiquement féminin... passer par sa mère veut dire passer par la mienne... et passer par la mienne c'est du suicide 01.gif et même si je ne passe pas par ma mère, elle finira au courant. et je préfère qu'elle le soit que si ça marche (croyez moi je parle d'experience XD). Je pense que je vais attendre de la revoir. Et cette fois je ne ferais pas mon timide et lui parlerais !

voisinh > Ne t'en fais pas à force de dériver d'un astre à l'autre, tu finira surement par trouver celle qui sera le soleil de ta vie tongue (ou ta princesse leia, si tu es fan de Star Wars XD)

En tout cas merci à vous pour tous ces conseils. Peut être qu'il faut que je fasse un mélange de tout ça. La seule chose de sûr c'est que j'ai complétement craqué pour elle 12.gif, et que j'veux surement pas laisser quelqu'un d'autre tenter sa chance avant moi, je sais ce que ça fait !


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#686 15.05.2010 14:27:15

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Lombrique Actuelle

Et dans 2 semaines tu viendras ici pour qu'on te réconforte parce qu'elle aura trouvé un mec autre que toi. \o/

C'est fun l'amour quand même.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#687 15.05.2010 14:38:08

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Lombrique Actuelle

Love is all you need, Steph', Love is all you need. wink

Dikadrah a écrit

Comme quoi, l'amour, c'est comme les pastèques, c'est meilleur quand c'est frais.

La vraie phrase est: 'les enfants, c'est comme les pastèques, c'est meilleur quand c'est bien frais.'

[ou]

'les vieux, c'est comme le Camembert, c'est meilleur quand c'est bien fait.

feyfey a écrit

Vous partez vachement loin là.

Ca serait bien que certains ne reviennent pas. D'ailleurs!

Dernière modification par Ced (15.05.2010 14:38:17)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#688 15.05.2010 15:38:54

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Lombrique Actuelle

DSS > ou alors parce qu'elle est déjà casée et que j'en sais rien hmm mais ne parlons pas de malheur yikes

Dernière modification par Jo Mercury (15.05.2010 15:39:08)


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#689 15.05.2010 21:03:02

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Euh... Question stupide : tu lui as parlé au moins ? ( non parce que plus ça va et moins ch'uis sûre wink )
> Ced, je suis une trolle : je veux des noms big_smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#690 16.05.2010 02:46:41

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Lombrique Actuelle

Je lui ai parlé, mais pas des masses, je m'ouvre + facilement quand je suis sur le net, protégé derrière un écran que IRL, où je me renferme sur moi même.


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#691 16.05.2010 21:14:32

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Lombrique Actuelle

En tant que créatrice de ce topic révolutionnaire, je tiens à rappeler certains points !

-Ce topic est un topic à nanas, où on aimerait je pense papoter de trucs futiles ou romantiques sans avoir l'avis des garçons
-L'avis des garçons n'interesse pas les filles de ce topic
-Ce serait bien de parler de trucs qui ont rapport avec les femmes
-Les garçons n'ont pas d'avis à donner sur ce topic, vue qu'il est féminin.

Sinon:
-S'il vous plait, évitez de converser à 2 ou 3, attendez que d'autres participent entre temps et répondez à tous en même temps
-Les mecs, faites vous un topic à mecs si vous en ressentez le besoin, ou sinon exprimer vos sentiments et votre côté eau de rose dans ce topic (pas révolutionnaire celui là mais qui pourra soulager vos coeurs incompris (et bordel je viens de le relire et je racontai vraiment trop ma vie c'est horrible o_o je le ferai plus, promis..)

J'espère que ces bases nous relancerons dans un tas de conversations passionnantes et modérées, parce que je vous avoue que je lisais même plus ce topic ces derniers temps en voyant ce qu'il était devenu. Je vous embrasse tous, love you. Love.

Hors ligne

#692 16.05.2010 21:35:31

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Bon ben je repose ma question alors : qui connait les anneaux contraceptifs ???
Plus une autre question typiquement féminine :
J'ai "abandonné" certaines de mes convictions par amour ( mariage, enfant ) et donc par choix, cependant mon cher et tendre se plait à le rappeler régulièrement surtout devant ses potes ( style "je suis trop balèze je lui ai fait changer d'avis." ) Ce qui, à la longue, me gave un peu. Sachant que je lui ai déjà dit mais qu'il a réitéré que feriez vous ?

Dernière modification par feyfey (16.05.2010 21:55:18)


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#693 16.05.2010 22:05:55

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Lombrique Actuelle

quitte-le !

Hors ligne

#694 16.05.2010 23:12:17

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Lombrique Actuelle

Naaaaaaannnn ! Mais sérieusement.
Bon je donne un peu plus d'explication :
nous nous sommes mariés par intérêt : il est pion et, comme beaucoup, passe un des concours de l'Ed Nat. S'il est marié il ne peut être muté en dehors de l'académie. Et nous ne nous sommes pas mariés naïvement : il existe les contrats de mariage. On a fait ça très simplement : mairie et témoins. C'est tout ( pas de famille ç'aurait été trop sportif ).
Deuxième point : je fais parti des 0.02% de femmes qui peuvent tombées enceinte malgré la pillule... Et ouais. Donc pas prévu ect... Cependant son ex lui a fait vivre un avortement pour le largué 2 jours plus tard... Et lui l'a très mal vécu, donc je ne voulais pas réitérer ce genre d'action et, j'avoue, que j'ai suffisamment confiance en lui pour me soutenir ( et ça marche ).
Mais ce coté "j'ai gagné" m'énerve un peu, ça fait trophée de guerre et j'apprécie moyennement alors qu'il sait parfaitement que ce furent 2 sacrifices pour moi. Donc en fait la question c'est plus : comment réagiriez vous ?


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#695 16.05.2010 23:22:01

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Lombrique Actuelle

Bah tu lui en parles et tu lui dis que ça te fais chier son comportement. S'il t'aime il arrêtera smile


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#696 16.05.2010 23:52:41

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Lombrique Actuelle

ou alors, quitte-le tongue

Hors ligne

#697 17.05.2010 10:50:52

éléa
Membre
04.07.2007
895

Lombrique Actuelle

Fefey > sorry pas compris ton post...
Pour la pilule, c'est le moyen de contraception le plus sur donc es-tu certaine d'être déjà tombée enceinte sous pilule ?
N'était-ce pas plutôt un incident ? Du genre : prise du comprimé le lendemain matin au lieu du soir avec une minidosée ? soirée trop arrosée, je sais c'est pas glop mais vomir sa pilule c'est pas conseillé.
Bref à ta place je prendrais plutôt la pilule...
Parles-en à ta gynéco mais d'après moi l'anneau est efficace mais juste pas glamour, sinon il y a l'implant.
Efficace comme la pillule mais au moins tu ne te prends pas la tête avec les heures de prise...

Pour ton mari je ne comprends pas bien la problématique.
Vous ne voulez pas avoir d'enfants ? C'est trop tôt ?


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#698 17.05.2010 15:37:46

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Lombrique Actuelle

éléa> Si j'ai bien compris, son problème est que son mari l'affiche à ses amis comme un trophée plutôt que comme sa bien-aimée, parce qu'il a réussi à lui faire abandonner des convictions personnelles. Mais alors, si j'ai bien compris, elle ne voulait pas d'enfant et pas se marier ? En tout cas, bon courage, ce ne doit pas être simple de vivre avec ça, et dieu sait comme il peut être difficile de changer un homme (notamment son besoin d'afficher aux autres sa "supériorité"). Donc je te proposerais d'essayer de perdurer dans le "je lui explique que ça ne me plaît pas" jusqu'à vraiment perdre patience. Après.. tu peux toujours essayer de lancer un ultimatum, mais ça peut se retourner contre toi donc relativement à éviter hmm

Ensuite, pour la prise de pilule, apparemment elle ne fait pas effet quand tu as la.. diarrhée (c'est cru, mais c'est dit). Donc après.. (et je dois t'avouer que je is ça aussi pour me rassurer en quelque sorte, parce que 0.02% de chance, ça fait quand même beaucoup oO)


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#699 17.05.2010 16:41:03

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Lombrique Actuelle

Mon premier post sur ce topic juste pour un petit troll satirique :

Honey, dans un post invisible, a écrit

En tant que créatrice de ce topic révolutionnaire, je tiens à rappeler certains points !

-Ce topic est un topic à nanas, où on aimerait je pense papoter de trucs futiles ou romantiques sans avoir l'avis des garçons
-L'avis des garçons n'interesse pas les filles de ce topic
-Ce serait bien de parler de trucs qui ont rapport avec les femmes
-Les garçons n'ont pas d'avis à donner sur ce topic, vue qu'il est féminin.

On dirait bien que tes règles ne s'appliquent qu'à ton post Honeybunny... hmm


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#700 17.05.2010 16:50:58

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Lombrique Actuelle

Aller vous en fait pas. Je vous trouve mignons à être aussi impliqués partout.

Feyfey, je connais pas ton mari mais je pense que s'il se vante entre guillemets de t'avoir changée entre d'autres guillemets, c'est par plaisanterie, non ?
Du genre "Ahah z'avez vu je suis le plus fort" mais ca veut pas dire qu'il le pense vraiment.. Mais c'est vrai que s'il le rappelle souvent ca doit être relou, tu devrais lui en parler..

Hors ligne

Pied de page du Forum