#81 25.06.2008 08:36:56

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

[Débat]L'homosexualité.

pour la petite histoire, la bar s'appelle le bar de l'union mais tout le monde dit le bar de l'oignon
depuis ils sont parti et ça a bien changé. du coup j'y vais plus.

donc en temps que lieux publique ils ne peuvent pas afficher leur relation ?
ou j'ai mal pigé ?


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#82 25.06.2008 08:47:22

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

[Débat]L'homosexualité.

lilly a écrit

[...] lieu publique [...]

Arrête grande folle. big_smile

Ce que je veux dire c'est qu'un lieu public n'est pas un lieu communautaire.
Après, tu t'habilles comme tu veux.


Chat badin badingue

Hors ligne

#83 25.06.2008 09:12:18

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

[Débat]L'homosexualité.

Lilly : Légalement ils peuvent (les libertés ça existe) mais éthiquement ils peuvent pas trop à cause de la mentalité des gens......... Pour encore trop de monde, s'appeller Pierre Victor et vivre à Lyon c'est une honte et une maladie.

(Contournement de censure avec classe)

Dernière modification par Mouke (25.06.2008 09:12:36)


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#84 25.06.2008 10:22:25

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

[Débat]L'homosexualité.

homosexuel le worm a écrit

C'est pas ça le 'point G'! Le 'point G', c'est quand tu traites quelqu'un de facho hitlérien, pas quand tu cites le nom de cet vilain... Il faudra revoir tes définitions, parce que là, c'est un peu du foutage de gueule qui tombe à l'eau!

Edit: bordel, vous pouvez pas désactiver ce con de correcteur... si j'écris vilain pour l'autre vil marraud, c'est bien parce que ça y en a être un!

Dernière modification par Ced (25.06.2008 10:26:51)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#85 25.06.2008 10:36:25

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

[Débat]L'homosexualité.

Ced > http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Et pour le correcteur, Mari0 t'a déjà prévenu que s'il est là, c'est pas pour rien.

Bon, ce topic tourne en rond (point Godwin oblige). On ferme !

[Edit] Au temps pour moi, si certains veulent continuer à débattre, le sujet est réouvert.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#86 25.06.2008 15:54:18

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

[Débat]L'homosexualité.

Ced, tu m'a mal compris, où c'est moi qui met mal expliquer. Mais tu a dit ce que je voulais dir. En différand.

Hors ligne

#87 25.06.2008 15:56:18

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

[Débat]L'homosexualité.

julro a écrit

Ced, tu m'a mal compris, où c'est moi qui met mal expliquer. Mais tu a dit ce que je voulais dir. En différand.

C'était profond, dans le fond comme dans la forme.


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#88 26.06.2008 07:21:57

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

[Débat]L'homosexualité.

Skilah a écrit

C'était profond, dans le fond comme dans la forme.

c'est bien Skilah, tu as bien compris le sujet de ce topic smile

je sais, c'était à chier big_smile


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#89 26.06.2008 08:42:18

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

[Débat]L'homosexualité.

D'une finesse inégalée. big_smile


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#90 26.09.2008 20:09:58

bo-bombe
Membre
16.11.2007
74

[Débat]L'homosexualité.

J'avoue ne pas etre d'accord que les homosexuellesait un enfant!!


Mozilla powaaa !!!

Hors ligne

#91 26.09.2008 20:17:36

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

[Débat]L'homosexualité.

il était pas fermé ce topic ?

Hors ligne

#92 26.09.2008 20:18:41

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

[Débat]L'homosexualité.

Tu dis cela pour le com du dessus?


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#93 26.09.2008 20:30:07

Ghotmohog
Membre
22.03.2008
300

[Débat]L'homosexualité.

Hop, rien lu avant de poster :

L'homosexualité entre t'elle dans la normalité ?

Question mal posée.
Dans le domaine de la sexualité humaine, qu'est-ce qui est censé être normal et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Le seul paramètre que l'on peut prendre en compte, c'est l'aspect légal de l'acte. Si ce n'est pas réprimandé par le Code Pénal, tout va bien.

Etes-vous pour ou contre le fait qu'ils affichent leur homosexualité dans la rue ?

Question mal posée (2 : le retour)
Autant demander si on est pour ou contre le fait q'un roux, qu'un brun, qu'un petit, qu'un grand "s'affiche" dans la rue. Dans tous les cas, ça s'appelle de la discrimination.

Etes-vous pour ou contre le fait qu'ils adopte un enfant ?

Tiens, enfin une question bien posée allez, je suis sport : je passe sur l'orthographe de naze...)
Pour, évidemment ! En quoi un couple homoparental serait moins apte à élever un enfant ? Parce qu'il faut absolument respecter la sacro-sainte vision judéo-chrétienne de la famille ? Désolé, mais on a inventé l'eau courante et la p'tite fée électricité depuis... Un gosse, il prospère avec un seul engrais : l'amour. Après, que ce soit un homme, une femme, un cochon d'Inde ou un géranium qui lui apporte, mais OSEF quoi !

EN CONCLUSION

Ecoute Julro, t'es bien gentil mais t'es un pitre. Finis ta puberté, vérifie bien ta propre orientation sexuelle, apprends-en déjà un peu plus sur toi-même ainsi que sur le monde qui t'entoure et on reparle dans 4-5 ans.

Hors ligne

#94 26.09.2008 21:21:45

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

[Débat]L'homosexualité.

Hop pareil.


L'homosexualité entre t'elle dans la normalité ?

Chacun sa vision de normalité. C'est très relatif, ce genre de question est un peu trop évasive.



Etes-vous pour ou contre le fait qu'ils affichent leur homosexualité dans la rue ?

Bah euh, quand je vois une fille et un mec se rouler un escargot avec la bave sur les côtés dans la rue, ca choque personne. Pourquoi les homo n'y auraient pas le droit?



Etes-vous pour ou contre le fait qu'ils adopte un enfant ?

Bah oué. Les " bonnes moeurs " évoluent, dans 50 ans ce sera totalement normal de voir des couples homo avoir des mômes.
A part si les gens restent cloîtrés dans leur connerie.



Bref j'voulais juste donner mon avis que tout le monde s'en fout /o/


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#95 29.01.2009 12:35:52

LeTrouDuc
Membre
17.02.2007
578

[Débat]L'homosexualité.

Alors mon avis, un peu tard mais bon.
Moi, ça ne me choque pas qu'il y ait des homosexuel(le)s, loin de là. Je ne suis pas choqué qu'ils se bécotent dans la rue non plus. Pour le fait qu'ils adoptent un enfant, je suis mitigé, non pas parce que je pense qu'ils en sont incapables, mais parce que ça perturberait les enfants, de par les railleries d'autres abrutis. C'est plus une question de bien-être que le "risque" qu'ils deviennent gays.
Mais ce qui "m'énerve", c'est que ça devient carrément à la mode d'être homosexuel, puis, la Gay Pride par exemple, c'est revendiquer son homosexualité, et donc d'un côté accepter de pas être "dans la norme".

(j'ai mis des termes entre parenthèses, car je ne trouve pas de mots moins hard ou qui collent mieux à mes propos. J'espère que néanmoins vous avez compris ce que je veux dire.)

DSS a écrit

Bref j'voulais juste donner mon avis que tout le monde s'en fout /o/

Idem \o/

Dernière modification par LeTrouDuc (29.01.2009 12:36:18)

Hors ligne

#96 29.01.2009 13:02:40

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

[Débat]L'homosexualité.

moi j'aime l'amour smile sous toutes ses formes.


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#97 11.06.2009 14:46:05

Banane
Exclu
07.07.2008
320

[Débat]L'homosexualité.

A mon tour de donner mon avis sur la question bien que ça fait longtemps que ce topic a été ouvert.

L'homosexualité entre t-elle dans la normalité ?

Je trouve que oui, l'homosexualité est quelque chose de normal dans la mesure où chaque être humain a le droit d'aimer qui il veut. Beaucoup de personnes voient ça comme quelque chose d'anormal parce qu'ils ont été élevés dans un cadre de vie où elle était discriminée. De plus, on ne nait pas comme on veut l'être et par conséquent, il peut y avoir des hommes qui se sentent femme et des femmes qui se sentent homme et donc, ils aiment le sexe opposé à celui qu'ils ont dans leur tête et donc, ils ne se voient pas forcément comme homosexuels mais ceci est un cas à part. L'homosexualité ne rentre pas dans la normalité vis à vis de la société et pour preuve : la gay pride se passe chaque année et c'est un moment où les homosexuels peuvent vraiment se montrer sans qu'on leur fasse une réflexion ou qu'on les regarde mal. Il y a des pays où l'homosexualité, et même, la transexualité sont des choses normales (en Thaïlande, personne ne regarde personne de travers même si c'est un homme habillé en femme). Bref, je m'éloigne du sujet...En gros, l'homosexualité rentre dans la normalité dans un certain cas de figure et n'y entre pas dans un autre cas de figure...et puis de toute façon, où est la normalité ?

Etes-vous pour ou contre le fait qu'ils affichent leur homosexualité dans la rue ?

Personnellement, je suis pour. Je trouve ça bien que les homosexuels s'affichent dans la rue, ça montre qu'ils passent outre les réflexions, les regards qui peuvent leur être adressés.

Etes-vous pour ou contre le fait qu'ils adopte un enfant ?

Je suis totalement pour. L'adoption est quelque chose de formidable du fait que les enfants qui se font adopter ont peut-être subit la misère. Un couple d'homosexuel pourra donner à cet ou ces enfant(s) le même amour qu'un couple hétérosexuel.


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#98 24.02.2010 17:07:53

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

[Débat]L'homosexualité.

je n'ai pas tout lu avant de poster, donc si il y à plagia, je m'en excuse d'avance tongue


L'homosexualité entre t-elle dans la normalité ?

Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans le fait d'être homosexuel... L'être humain a la faculté d'aimer, donc pourquoi critiquer ceux qui aiment les gens du même sexe ? De plus, qu'est ce que la normalité ? Elle varie d'une personne à l'autre... donc on ne peut pas juger ce qui est "normal" ou non.


Etes-vous pour ou contre le fait qu'ils affichent leur homosexualité dans la rue ?

Je n'ai rien contre le fait qu'un couple homo "s'affiche" (le mot est mal choisi...)  dans la rue... ils font ce qu'ils veulent de leur vie !

Etes-vous pour ou contre le fait qu'ils adopte un enfant ?

Pour. Je ne comprend pas les gens qui disent qu'un enfant elevé par un couple homoparental risque d'être "différent" ou "traumatisé" (et j'en passe...) Être homo ne joue en rien sur le fait d'être bon parent ou pas, tout dépend de l'amour et de l'éducation donnés à l'enfant. Il y a d'ailleurs un très bon épisode de south park (suivez cet œuf, je ne sais plus la saison) qui traite de ce sujet...

Bref, je suis moi même hétérosexuel mais j'ai quelques amis homos... Je ne comprend même pas pourquoi il y existe encore des débats sur l'homosexualité... Homo ou Hétéro, il n'y a que l'amour qui compte...


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#99 24.02.2010 17:17:51

Trodan
Membre
11.11.2008
344

[Débat]L'homosexualité.

/me propose la nomination comme Mister déterrage 2010.

Hors ligne

#100 25.02.2010 09:56:28

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

[Débat]L'homosexualité.

Congratulations Jo Mercury, Trodan gave you the Mister Déterrage 2010 title.
Here is your prize, the GOLD SHOVEL 2010 :

WS4008A.jpg


drgbag7.png

Hors ligne

Pied de page du Forum