#21 21.02.2010 19:28:34

Tagada
Membre
28.11.2009
54

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

Mon père et ma belle mère se sont rencontrés sur internet. Depuis ils sont mariés, ont un enfants, etc.. bref tout va niquel ils se sont bien trouvé.

Ce que j'en pense, sur internet ou dans la rue ou en boite, etc.. les rencontres c'est au feeling, si c'est réciproque, sur internet ou pas, y a pas de raison qu'il ne se passe rien.
Et puis même si ya pas de grandes et longues histoire d'amour, ya peut-etre au moins de bons moments et des souvenirs.

Hors ligne

#22 21.02.2010 21:03:44

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

Bon, ça fait un moment que j'ai envie de répondre à ce topic mais j'ai toujours eu la flemme d'écrire ce que j'en pensais jusqu'à aujourd'hui, j'vais essayer de faire court.

J'ai eu une relation par internet qui a plutôt mal tourné mais ça m'empêche pas d'y croire. Cependant (j'aime ce mot, ça fait super classe!), j'suis pas du genre à aller faire tous les sites de rencontres pour trouver la perle rare (déjà que je m'y acharne pas IRL). Pour moi l'amour c'est comme une maladie, ça te tombe dessus un jour sans que tu t'y attentes et ça dure plus ou moins longtemps.
Ça peut arriver n'importe où, n'importe quand, sur le net ou pas. Mais l'avantage avec internet c'est qu'il est plus facile de trouver une personne qui corresponde à nos critères. Le plus important dans une relation ça reste quand même d'avoir des points communs, si on veut partager sa vie avec son conjoint c'est primordial de bien s'entendre avec lui... J'ai horreur des gens qui sortent avec des gens juste pour être en couple (le proverbe "mieux vaut être seul que mal accompagné" me va comme un gant) et Dieu sait combien y'en a qui font ça de nos jours...
J'ai un gros défaut aussi (je considère ça comme un défaut) c'est que j'ai du mal à me mettre en couple sans connaître la personne, certains s'attachent au physique mais même si j'ai une attirance physique pour une personne, je veux la connaître avant toute chose. Le problème c'est que quand je connais bien son caractère et ses goûts, et qu'elle me plaît; la fille elle s'est attaché à moi en tant qu'ami et veut pas "risquer de me perdre" (qu'elles disent).

En conclusion, l'amour est partout, sur internet ou pas, ça change pas grand chose mais faut quand même prendre en compte que les gens peuvent donner des fausses idées d'eux sur internet et en vrai ils sont totalement différents...

Fautes éradiquées

Dernière modification par willdemillau (24.02.2010 18:02:47)


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#23 21.02.2010 21:51:48

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

C'est bien francis, c'est même très bien et, à part l'orthographe*, tu deviens une personne fort respectable. Amicalement,
aplaus12.gif

*= J'exagère, il n'y a que 2 fautes!

Dernière modification par le-long-brick (21.02.2010 21:56:28)

Hors ligne

#24 24.02.2010 16:54:26

Jo Mercury
Membre
Lieu À l'autre bout de la corde
22.02.2010
419

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

Je crois en l'amour sur le net, sans y croire vraiment...

Je connais des gens qui se sont rencontré sur le net, qui se sont mis en couple via le net, qui habitent relativement loin l'un de l'autre... et pourtant ça marche ! (bien sur il se rencontrent irl régulièrement).

Mais personnellement, même si il m'est arrivé d'avoir un béguin pour une fille via le net (experience actuelle...) je ne sais pas tomber amoureux à proprement parler sans au moins une rencontre irl (ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt sad) Comme il a été dit dans les posts précédents, sur le net on peut trouver des personnes qui nous ressemble beaucoup plus facilement que irl... mais pour ce qui est de tomber amoureux ça me semble + compliqué... car comme dit + haut aussi, parfois on s'attache à une personne et on s'apperçoit qu'elle est totalement différente irl...

mais bon, l'amour est une chose imprévisible et peut nous tomber dessus à tout moment sans prévenir... faut pas perdre espoir !


It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...

Hors ligne

#25 24.02.2010 18:00:37

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

le-long-brick a écrit

C'est bien francis, c'est même très bien et, à part l'orthographe*, tu deviens une personne fort respectable. Amicalement,
http://img94.imageshack.us/img94/8905/aplaus12.gif

*= J'exagère, il n'y a que 2 fautes!

Tiens, j'avais pas vu ton message, je te remercie (et pas un merci dit à la va vite, ça me touche vraiment qu'on pense ça de moi pour une fois) smile
Pour les fautes, je me suis pas relu donc c'est possible qu'il y ai quelques fautes, je vais revoir ça tongue


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#26 25.02.2010 10:21:35

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

Bien vu francis, et bien dit! 
Ça résume tout je pense, on est nombreux à avoir testé, pour certains ça a marché, pour d'autres pas, on en tire des bons et mauvais souvenirs, il arrive aussi qu'il y ait aussi de très mauvaises expériences, mais en cela...comme IRL quoi.   
Bon, ça n'a peut-être pas le même charme, mais pourquoi pas, love is everywhere tongue

Dernière modification par pancakes (25.02.2010 10:21:59)


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#27 25.02.2010 10:35:14

Papi Jano
Membre
19.08.2009
19

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

Cet amour serait possible si l'on tombe sur un site avec des gens réglos pour une relation sérieuse;pas comme sur chatroulette ou l'art de la forêt de pénis :S.Cela dist on peut rencontrer des personnes très sympathiques et je parle d'après expérience personnelle.


"L'imbécilité est un dilemne de l'éthylomogie corrompue entre les doigts du poètes exposé aux procédés obscurs et nauséabonds de ce monde cruel na pardonnant en aucune maniére ni pitié" (Lol^^)

Hors ligne

#28 05.03.2010 14:00:12

éléa
Membre
04.07.2007
895

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

Hum je suis sur un site de rencontre et après une arnaque. Une vraie j'avoue que je n'ai pas très envie de reprendre mon clavier. Le pire étant soirée chat, les mecs sont en attente dans ton écran (ta petite fenêtre prévue à cet effet par le site) et tu fais "monter" les mecs d'une liste un par un. Un peu comme chez toi. Affreux.

Je suis d'acoord avec ce qui a été posté.
Il y a des réussites, c'est mieux de se trouver par le biais des points communs, habiter pas loin l'un de l'autre, etc.. mais tout ça manque de spontanéité.
Au fond, rien de mieux que d'accrocher le regard d'un mec dans un bar et de sortir se rouler dans la neige avec lui sans s'être dit un mot...Juste mon avis ! mais je rêve beaucoup, beaucoup trop smile


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#29 07.03.2010 09:06:41

Pict
Membre
Lieu 3eme galaxie a droite
20.03.2009
239

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

vous voulez parler de l'amour entre un homme/femme avec un modem?


Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
sms_12.png

Hors ligne

#30 07.03.2010 16:17:24

LeMystérieuxSingeDomino
Membre
Lieu .
07.03.2010
100

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

Pour répondre au titre du sujet, Le mystérieux singe domino, croit ne croit pas en l'amour sur le Net. Le mystérieux singe domino croit en /b/.


4-17c18aa040.png

Hors ligne

#31 10.03.2010 21:54:58

Equinoxe
Membre
07.03.2010
7

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

Ma mère s'est inscrite sur meetic et a trouver quelqu'un en 2 mois même pas !
Bref la ça fait plus d'un an qu'il sont ensemble et j'ai jamais vu ma mère aussi heureuse !

Alors qu'avant elle tomber sur des mecs mitomane et pas serieux du tout bref pas de chance !
Comme quoi c'est bien les rencontres sur le net mais après il faut bien tombé !


2434385133small1.jpg

Hors ligne

#32 11.03.2010 07:23:35

Doug
Vocabuver
Lieu VCG ex-Représentant Shanghai
24.07.2008
622

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

Voila mon avis, mais il dépend que des expériences que j'ai eu forcément big_smile

Un pote m'a proposé de m'inscrire sur une site de rencontres gratuit. Dans un premier temps ça m'a amusé surtout que le site permet de gagner des points pour chaque action réalisée ex : mail, visite sur ton profil etc. (Connaissant mon amour pour les rpg forcement ça m'a plus tongue).

C'est vrai que j'ai fait très rapidement des rencontres, c'est l'avantage majeur je pense, mais je suis tombé sur des filles vraiment strange ou alors il y avait toujours un truc qui ne collait pas.
Moi qui pensait qu'on pouvait trouver l'amour sur ce genre de site (* fait sa tête candide, naïf avec les yeux mouillés...sisi je vous jure lol *). Je t'en fous oui! c'est tout juste bon a trouver des plans "LUC".

Donc je suis reparti le coeur entre les jambes  roll, décidemment c'est pas pour moi et je suis retourné à la manière old school : les amis des amis, bars etc. C'est ptêtre pas aussi efficace en nombre de rencontre, mais en tout cas ça évite de tomber sur des folles furieuses big_smile.


一个谁读这是一个白痴!

Hors ligne

#33 11.03.2010 16:56:49

Pict
Membre
Lieu 3eme galaxie a droite
20.03.2009
239

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

J'imagine sur meetic LEVEL UP 3 points de compétences sont a dépenser
nn serieusement moi je trouve que c'est du hasard En fait les rencontres psk on peu pas vraiment savoir sa peu aller comme sa peu casser


Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
sms_12.png

Hors ligne

#34 11.03.2010 17:34:08

Trodan
Membre
11.11.2008
344

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

Comme ton orthographe, tu met des lettres au hasard. big_smile

Hors ligne

#35 11.03.2010 18:54:18

Doug
Vocabuver
Lieu VCG ex-Représentant Shanghai
24.07.2008
622

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

+1 Trodan ^^

Nan c'était sur adopteunmec mais ça doit pas changer grand chose a part la gratuité big_smile


一个谁读这是一个白痴!

Hors ligne

#36 13.03.2010 18:46:45

Pololessuper
Membre
Lieu Derrière toi
11.02.2007
60

Vous y croyez vous à l'amour sur le net?

Les geek ne trouvent pas l'amour c'est bien connu... Puis ils deviennent ça !! http://www.lelombrik.net/images/30026/a … ation.html


Je suis très fort, intelligent et modeste.

Hors ligne

Pied de page du Forum