#1 22.02.2010 15:40:14

hugo091
Membre
Lieu Derrière toi, c'est affreux !
11.04.2007
41

Création vidéo: Fan de lelombrik

Bonjour à tous mes cher lombriks !
J'ai fait une petite vidéo en l'honneur de Lelombrik, elle n'est pas très longue mais il était très difficile pour moi d'en faire une dépassant les deux minutes (trop compliqué, vous comprendrez pourquoi)

Je vous laisse apprécier, je pense la proposer pour la partie "Fan club" du site wink

Bonne journée !


Lien: http://www.dailymotion.com/video/xcbpc4 … -s-fan_fun


José-Karl Pierre-Fanfan pour la vie.

Hors ligne

#2 22.02.2010 16:19:22

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Création vidéo: Fan de lelombrik

Tu maitrise la foooorce!! yikes


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#3 22.02.2010 16:29:25

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Création vidéo: Fan de lelombrik

Mdr le ISP "Rooh noaaan !"

Sinon ouais t'es un Jedi =O !!

Hors ligne

#4 22.02.2010 16:32:31

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,746

Création vidéo: Fan de lelombrik

Excellent! Bravo! aplaus12.gif

Hors ligne

#5 22.02.2010 16:33:33

Pancake
blondebricmout
Lieu Où il faut
23.09.2009
99

Création vidéo: Fan de lelombrik

Ah ben tu t'es gavé, c'est sympa comme idée +5 sur daly


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.

Hors ligne

#6 22.02.2010 16:40:28

hugo091
Membre
Lieu Derrière toi, c'est affreux !
11.04.2007
41

Création vidéo: Fan de lelombrik

Ben écoutez merci, je voulais faire au départ une journée entière d'un "fan" mais c'était trop chiant de faire toutes ces actions à l'envers... bref, merci de vos encouragements wink


José-Karl Pierre-Fanfan pour la vie.

Hors ligne

#7 22.02.2010 17:36:54

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Création vidéo: Fan de lelombrik

Bien joué!
Et joli chapeau wink


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#8 22.02.2010 17:37:04

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Création vidéo: Fan de lelombrik

Bien joué, t'as du t'amuser à tourner à l'envers ^^


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#9 22.02.2010 18:26:39

Dragunov
Membre
Lieu Russie
08.11.2009
372

Création vidéo: Fan de lelombrik

Bien joué, ça doit être dur à faire.

Hors ligne

#10 22.02.2010 18:54:32

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Création vidéo: Fan de lelombrik

Sympa smile smile


valiki.png

Hors ligne

#11 22.02.2010 19:19:19

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Création vidéo: Fan de lelombrik

Bravo , t'a du bien galérer smile

Hors ligne

#12 22.02.2010 19:24:29

tholes2
Legobrik
Lieu Caen / Paris
21.02.2007
1,228

Création vidéo: Fan de lelombrik

Haha, jolie big_smile

Hors ligne

#13 22.02.2010 19:57:06

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Création vidéo: Fan de lelombrik

Sympa, beau boulot. Mais tu recommences avec des miniatures.


Chat badin badingue

Hors ligne

#14 24.02.2010 20:52:49

Ikea
Membre
Lieu Près d'un chène millénaire
10.07.2006
1,042

Création vidéo: Fan de lelombrik

Bien sympa tout ca, bon boulot smile


f699ae3eee47402f350393b7a8586507.gif

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.

Hors ligne

#15 25.02.2010 08:08:53

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Création vidéo: Fan de lelombrik

Joli !

5*


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

Pied de page du Forum