#1 04.04.2010 18:25:09

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

AA - Alcooliques Amateurs

Poivrotes, poivrots, il est l'heure de se confesser.

Ici vous racontez vos exploits de soirées. Des petits détails croustillants qui font mourir de rire. C'est tout là!
Et pourquoi pas partager certaines photos épiques, voire même des vidéos roll
N'ayez pas honte big_smile
Je me lance:

Hier soir: première fête de village de l'année je suis monté sur la scène et j'ai fait un duo avec le chanteur sur cette chanson. u_u
Je suis resté qu'une ou deux minutes mais c'est assez pour que les quelques 200 personnes du public me voient/reconnaissent...
Une petite photo d'avant le drame: @ avec une charmante inconnue et une grande amie que croise souvent aux fêtes de village (je vous laisse deviner qui est qui big_smile)
Ah, et une autre petite anecdote de la soirée: Un mec totalement inconnu qui passait dans la rue, je lui dit "Toi tu t'appelles Bertrand!" et j'avais raison \o/
Et y'a aussi un con qui me prenait pour Jésus qui m'a cramé la joue avec sa clope pour voir si je ressentais la douleur... J'ai toujours la marque.

Il va de soit que tout ce qui est dit dans ce topic reste dans ce topic!

A vous!!


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#2 04.04.2010 18:49:53

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

AA - Alcooliques Amateurs

Alcooliques Amateurs...
Quand tu auras vu les ravages de l'alcoolisme...

Quant à l'alcool festif, que je bois régulièrement, faut pas le confondre avec l'alcool abusif hein...

J'aurais bien des détails à te raconter, mais j'espère que des histoires comme un père se met nu, insulte et frappe avec une bouteille ça fille soit du genre à t'intéresser.

Il y a bien mieux que s'intéresser à l'alcool.

Dernière modification par julro (04.04.2010 19:27:12)

Hors ligne

#3 04.04.2010 19:14:26

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

AA - Alcooliques Amateurs

C'est quoi ton problème à toi?
Tu me parles des ravages de l'alcool et tu dis que tu bois régulièrement et j'ai jamais parlé d'alcool festif et d'alcool abusif... Je bois que pour les fêtes aussi.
Le forum s'appelle le bar du coin et y'a même pas un topic pour se raconter ses petites anecdotes festives. Je prend l'initiative, j'en crée un parce que ça me fait toujours marrer. C'est tout. Tu vas pas commencer à faire chier le monde avec ton troll à deux balles.
On est sur un site d'humour, on est là pour rigoler.


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#4 04.04.2010 19:17:40

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

AA - Alcooliques Amateurs

Attends, t'as pas encore parlé de fumette, il va nous dire qu'il fume, mais que c'est mal, que ça tue des enfants lépreux et que ça enrichit la mafia bolivienne.


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#5 04.04.2010 19:26:59

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

AA - Alcooliques Amateurs

Calme toi ! Si tu veux pas d'histoire tu me répond pas va. C'est tout. Si j'ai quelque chose à dire, je le dit. Je m'en tape que ça te fait chier ou plaisir. Et si ça te plais pas d'en parler, tu répond pas. Fait preuve d'intelligence !

Je te dis pas que je suis alcoolique, juste que, malgré que j'en bois aussi, j'en fait pas un intérêt. Surtout que vu les résultat il en vaut largement pas le coup.
Et je trouve ça vachement gonfler de parler d'alcoolisme comme d'une fierté... Tu ne sais surement pas ce que c'est.

Et les anecdote dû à l'alcool craigne vraiment. Mais bon.
Mais tu peut pas m'empêcher de le dire.

Hors ligne

#6 04.04.2010 19:43:02

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

AA - Alcooliques Amateurs

Après julro ramène toujours son grain de sel dans les sujets qui piquent un peu hmm
La dernière phrase étrange que j'ai pu sortir pendant une soirée (j'ai souvent des phrases étranges), c'était : Baston cheveux blond j'veux boire. Ou il y a plusieurs moi : On est frère et soeur d'avion. Je tiens à préciser qu'il m'en faut pas beaucoup pour sortir de la merde, mais en état normal j'en sors ^^


valiki.png

Hors ligne

#7 04.04.2010 21:33:53

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

AA - Alcooliques Amateurs

roooh arrêtez vos conneries les enfants!  Je comprends Julro, personnellement je trouve ridicule également les gens qui font de l'alcool une fierté parce qu'ils picolent 3 fois par semaine, ou parce qu'ils fument le bédo, genre c'est exceptionnel...
Mais bon c'est un avis comme un autre, si ça les éclate pourquoi pas, ça passera bien un jour.
(francis jdis pas ça pour toi hein <3)

Alors on se calme, on sfait un gros calin et on laisse les gens vivre leur vie ok? smile


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#8 04.04.2010 21:37:04

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

AA - Alcooliques Amateurs

Pas de soucis !

En plus, tu sais dire les choses d'une façons plus classe que moi.

Hors ligne

#9 04.04.2010 23:00:38

Trodan
Membre
11.11.2008
344

AA - Alcooliques Amateurs

julro a écrit

frappe avec une bouteille ça fille soit du genre à t'intéresser

Sa bordel a cul, c'est sa fille. Et si ce n'est pas sa fille alors c'est une fille.

Hors ligne

#10 05.04.2010 00:13:28

ChainSaw is life
Ver trappiste
Lieu Lille. En gros.
04.02.2007
792

AA - Alcooliques Amateurs

Ce que je vois c'est que "Alcoolique" est à prendre au second degré, et je vois pas en quoi francis a mis le fait de boire sur un piédestal. Ya pas dit "Wé j'bois j'rox, faites tous ça".
Le but du topic, c'est juste de raconter les conneries marrantes qui peuvent arriver en soirées, pas d'étaler ta cirrhose ou les yeux au beurre noir que tu fais à ta copine en rentrant cramé.
En fait je pige vos points de vue, la Crèpe et Julro, mais je pige pas en quoi c'est pertinent de les exposer ici.


Un scrotum tient toujours ses promesses.

Hors ligne

#11 05.04.2010 07:29:18

needer
Membre
21.12.2006
908

AA - Alcooliques Amateurs

Miam !

Dernière modification par needer (08.09.2010 18:51:19)


¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´

Hors ligne

#12 05.04.2010 07:35:11

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

AA - Alcooliques Amateurs

Souris ? Une vraie ? Ou d'ordi ?

Moi quand j'avais 18 ans, en revenant d'une après-midi arrosée vers 22h j'ai ouvert une porte de maison, j'ai ouvert la porte suivante qui donnait sur un salon.
Là y avait une petite famille installée devant la télé. Ils ont tous les 4 tourné la tête vers moi d'un air surpris.
J'ai fait "Oh pardon!" et je suis ressortie en fermant les portes.
Je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça, c'est une période où j'aimais ouvrir les portes.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#13 05.04.2010 07:52:22

needer
Membre
21.12.2006
908

AA - Alcooliques Amateurs

Fefaine a écrit

Souris ? Une vraie ? Ou d'ordi ?

Une souris d'ordi lol


¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´

Hors ligne

#14 05.04.2010 08:58:09

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

AA - Alcooliques Amateurs

ChainSaw is life a écrit

En fait je pige vos points de vue, la Crèpe et Julro, mais je pige pas en quoi c'est pertinent de les exposer ici.

Ca ne l'est pas, moi c'était juste pour expliquer que je le comprenais et le formuler autrement pour éviter les malentendus, et aussi parce que j'ai déjà vu ce genre de discussion déraper en concours genre "ouais mais toi c'est rien, moi j'ai fait piiiiiiire!!!" etc.
Cela dit il y a peu de chances que ça arrive ici t'as raison.

Hum, des anecdotes.... J'en ai qui me viennent, mais je vais attendre d'en avoir une racontable big_smile


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#15 05.04.2010 09:25:22

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

AA - Alcooliques Amateurs

pancakes a écrit
ChainSaw is life a écrit

En fait je pige vos points de vue, la Crèpe et Julro, mais je pige pas en quoi c'est pertinent de les exposer ici.

aussi parce que j'ai déjà vu ce genre de discussion déraper en concours genre "ouais mais toi c'est rien, moi j'ai fait piiiiiiire!!!"

Exactement. Tu est une reine de la formulation.
Moi j'aurai dit la même chose, mais d'une autre façon, et ça aurai été mal pris. Alors que le sens est le même. Donc tant mieux que tu y est répondu !!

Sinon, j'ai quand même quelque truc marrant :
-Un pote qui vomi dans son caleçon.

-Moi qui est été chronométré à relever un petit barbecue de merde, 13minute et quelque, j'ai plus souvenir. Il tombais de l'autre coté à chaque fois mdr.

-Quelqu'un qui, pour revenir en voiture, c'était assis sur un pic grand comme mon majeur.

-La petite table de camping 4place, en plastique, vous connaissez ? Bien, mon voisin de gauche, je l'embêtais à lui caresser le cul, mais à force de tortiller, son siège à cassé et toute la table est c'est cassé la gueule. Les verres et les bouteilles ouvertes ont fait que parfumer mon "ex" voisin de table smile


Après, je passe les mauvaises évidemment. Qui sont elles, beaucoup plus nombreuse, malheureusement.

Hors ligne

#16 05.04.2010 09:41:34

needer
Membre
21.12.2006
908

AA - Alcooliques Amateurs

julro a écrit

-Un pote qui vomi dans son caleçon.

Alors ça, ça doit être la jouissance TOTALE quoi ! xDD


¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´

Hors ligne

#17 05.04.2010 12:33:55

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

AA - Alcooliques Amateurs

Moi mon souvenir le plus marquant, c'est un mec qui a gerbé sur ma guitare....
Ca c'est moins fun >.< !

Hors ligne

#18 05.04.2010 21:05:07

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

AA - Alcooliques Amateurs

Un pote qui avait eu la bonne idée de manger des raisins et de les vomir après sur la terrasse. Résultat: nettoyage au tuyau d'arrosage le lendemain, un tuyau d'arrosage qui projetait l'eau à au moins 5mm de distance. C'tait l'éclate j'vous raconte pas, le tuyau collé sur les bouts de raisins qu'il tentait désespérément de faire tomber dans le pelouse, un par un et pendant une bonne demi-heure. Trop fun o/
J'me demande si il aurait pas dû y aller à la main, ça aurait été plus rapide big_smile


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#19 06.04.2010 16:36:42

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

AA - Alcooliques Amateurs

J'avais oublié un détail de samedi soir. Et pas le plus triste! Merci les potes de me l'avoir rappelé.
Un mec était déguisé en lapin (normal), je vais lui parler et je lui demande si je peux le caresser. Je le caresse (sur le dos, imaginez pas autre chose) et à moment j'ai envie de lui tirer la queue (celle de derrière), elle m'est restée dans les mains lol
Le gars criait "il m'a arraché la queue et moi j'étais plié de rire pendant 10 minutes minimum et répétant "je lui ai arraché la queue! lol" et en m'étouffant tous les trois mots. Avoir l'esprit tordu quand t'es bourré, c'est le mal big_smile


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#20 06.04.2010 17:19:43

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

AA - Alcooliques Amateurs

Pancakeseuuuh, elle a uuuun tickeeeet. Pancakeseuuuh, elle a uuuuun tickeeeet!!!

big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

Pied de page du Forum