#24401 14.07.2009 13:05:06

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Elmüt a écrit

Pourquoi avoir arrêté ? ...

Je n'ai malheureusement plus trop le temps. Et p'is je n'aime pas du tout les grimpeurs à l'université: la plupart se la joue, sont d'une extrême arrogance (les mecs typiques des sports 'extrêmes') ou sont super dangereux car ils ne font pas attention aux personnes qui se trouvent autours (genre, ils grimpent des dévers en tête sans s'assurer sur les points d'attache en entrée et en sortie ou ils entament des voies déjà utilisées). P'is en hivers, on est sensé grimper en intérieur parce qu'il pleut (juste un peu) par ici, et tu ne peux jamais accéder au mur.
Et aussi, ça c'est le comble, quand je suis arrivé, je devais passer un test d'assurage (ce qui est assez normal) et j'ai du montrer d'abord au mec qui me faisait passer le test comment assurer (genre il lachait les deux mains en même temps alors qu'il utilisait un huit, ou alors laissait défiler la corde entre ses mains à la descente). En plus, il était con et moche. Bref, ça m'a franchement blasé.

C'est à peu près pour les mêmes raisons aussi pourquoi je ne navigue plus par ici avec l'université... Puisque je n'ai pas de bateaux, je dois utiliser les leurs...
... et pour cela, tu dois faire des compétitions inter-universitaires (je n'aime pas cet esprit) avec essentiellement des bourgeois qui se veulent appartenir à l'élite de la nation Irlandaise. Tu y vas pour la première fois, te tape 35 bornes, tu arrives dans les premiers (donc il reste de la place) et ils te disent que non, tu ne navigueras pas aujourd'hui.

J'aime pas cet esprit de pouilleux qui puent du zgueg. S'pas ça la mer, bordel!

Dernière modification par Ced (14.07.2009 13:06:28)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#24402 14.07.2009 13:06:09

tonton_flingueur
Membre
07.09.2008
219

Défouloir [Topic sans sujet]

Koishi Saito a écrit

J'en ai marre des mouches !!!!!!!!! Et Raid ça marche pas >< !!!!

Le plus efficace, ce sont les trucs que tu colles sur les vitres...
Précédés de peu de la fameuse tapette à mouches. big_smile (qui a l'avantage d'être Hulot compatible)

Hors ligne

#24403 14.07.2009 13:07:30

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

tonton_flingueur a écrit

Le plus efficace, ce sont les trucs que tu colles sur les vitres...

Tu parles des slips sales, c'est ça nan?!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#24404 14.07.2009 13:08:53

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Défouloir [Topic sans sujet]

Tiépo a écrit

Bien vu Aliesha. J'avais loupé ce paragraphe.

Je me souviens pas avoir vu des vidéos proposées par toi. Mais je peux me tromper. Ou alors c'était des doublons.

Peut-être parce que tu ne fais attention qu'aux vidéos qui te plaisent ou aux vidéos que tu peux proposer toi...J'ai plus envie de perdre mon temps à me justifier et de plus, j'ai pas envie de passer les vidéos que j'ai pu proposées étant donné que de toute façon, personne ne les a validées. Ca ne tient qu'à vous de faire attention aux fichiers proposés, c'est vous qui en êtes responsables, si vous avez voulu faire ça, c'est votre problème...Et comme l'a dit neon, je ne vois pas pourquoi tu cherches à me faire me justifier étant donné que si je veux partir, ça ne tient qu'à moi smile
Pour ce qui est des votes des gens, si la plupart des gens aiment les gamelles et les trucs cons, bah c'est aussi leur problème. En tous les cas, l'humour bidon, lourd et/ou les trucs insolites pas vraiment insolites dans le fond, ça me plait pas. Si le site se nomme "connerie web center", peut-être que quelque part, dans le fond, c'est l'ironie du sort wink


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#24405 14.07.2009 13:10:16

tonton_flingueur
Membre
07.09.2008
219

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit
tonton_flingueur a écrit

Le plus efficace, ce sont les trucs que tu colles sur les vitres...

Tu parles des slips sales, c'est ça nan?!

Que nenni, mon brave : les chaussettes de sport sont diantrement plus efficaces !
Celles de Lance Armstrong sont paraît-il très recherchées pour cet usage, mais écologiquement controversées... Va comprendre hmm

Hors ligne

#24406 14.07.2009 13:26:04

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Défouloir [Topic sans sujet]

Elles passent leur temps à copuler sur mon PC ou sur mon bras hmm
Ca devient vite chiant (et le pire c'est quand l'une d'elles me rentrent dans l'oreille). J'ai pas de tapette mais avec de bons réflexes j'en tuerai plus d'une smile

Dernière modification par Koishi Saito (14.07.2009 13:26:22)

Hors ligne

#24407 14.07.2009 13:53:12

tonton_flingueur
Membre
07.09.2008
219

Défouloir [Topic sans sujet]

Koishi Saito a écrit

J'ai pas de tapette

Une publicité ou un journal roulé peut faire l'affaire smile
Ca reste plus sympa que de les retrouver écrabouillées entre ses petits doigts tongue

Hors ligne

#24408 14.07.2009 13:55:24

Weedemption47
lmobrci
Lieu Los-Angeles Rochelle
06.05.2008
775

Défouloir [Topic sans sujet]

Solution Anti-Mouche radicale : Du Raid ou du Déo, du scotch, un briquet.

Attention au rideaux.


46514.gif
29618.gif
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.

Hors ligne

#24409 14.07.2009 15:42:47

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Plus sérieusement, voici deux ou trois méthodes écologiques:

* tout le monde a un oignon chez soi j'imagine. Les couper en plusieurs morceaux pas trop petits (quatre ou cinq) et les distribuer autours de la pièce en question. Egalement en gratter sur les appuies de porte et fenêtre (à l'extérieur, bien sur!). C'est une des méthodes de ma Grand-Mère, et ça a toujours assez bien fonctionné.

* l'essence de lavande. En poser quelques goûtes sur des endroits stratégiques, c'est à dire où les mouches aiment se poser. Ca marche bien (et p'is ça sent bon aussi!) smile
Si jamais, du gel douche ou du liquide vaisselle à base de lavande peut aussi faire l'affaire.

* des feuilles de menthe ou de citronelle fraîche écrasées. Ca pousse très bien chez soi, donc en planter est pas mal. C'est aussi assez redoutable contre les moustiques (d'ailleurs, la plupart des bombes à lotion qu'on se met sur le corps en randonnée pour empêcher les insectes sont à base de menthe ou de citronelle). Et p'is ça peut servir en même temps pour des cocktails! tongue

* le Tanacetum vulgare (ou tanaisie vulgaire), qui sent relativement bon, peut être plantée à la fenêtre. Ca donne de la couleur en plus. Mais attention, elle est toxique.

* et enfin, ma préférée je crois... une autre plante, cette fois si carnivore. Le Dionaea muscipula (ou dionée). La fleur est très jolie.

Ce sont des méthodes qui ont fait leur preuve. Elles marchent bien mieux que les méthodes chimiques (qu'il faut renouveler beaucoup), et en plus, elles ne sont pas polluantes. Et puis ça ne tue pas les bestioles (sauf la dernière, mais cela reste écologique) et c'est pas plus mal. Sinon, il reste les araignées, c'est à toi de voir Koishi.

Voilà. smile

PS.: pour le raid de Queerdemption69, attention. C'est ultra-dangereux pour soi et ses animaux de compagnie, même après plusieurs heures. Et cela tue absolument tout sur son passage (y compris de petits mamifères qui peuvent s'intoxiquer en mangeant les cadavres).

Dernière modification par Ced (14.07.2009 15:44:46)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#24410 14.07.2009 16:06:29

tonton_flingueur
Membre
07.09.2008
219

Défouloir [Topic sans sujet]

Weedemption47 a écrit

Solution Anti-Mouche radicale : Du Raid ou du Déo, du scotch, un briquet.

Attention au rideaux.

Ced a écrit

PS.: pour le raid de Queerdemption69, attention. C'est ultra-dangereux pour soi et ses animaux de compagnie, même après plusieurs heures. Et cela tue absolument tout sur son passage (y compris de petits mamifères qui peuvent s'intoxiquer en mangeant les cadavres).

Je pense surtout que Weed voulait mettre le feu au jet aérosol (d'où le briquet) !
Extrêmement dangereux comme manip'... C'est un coup à finir dans les fichiers vidéo du Lombrik hmm (ou à l'hôpital)

Sans parler de l'effet nocif sur l'environnement tongue

Hors ligne

#24411 14.07.2009 16:24:55

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

big_smile

Koishi, si tu appliques cette méthode, demande à tes proches de te filmer. Peut-être que Banane aimera le fichier! tongue


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#24412 14.07.2009 16:47:04

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit
Elmüt a écrit

Pourquoi avoir arrêté ? ...

Je n'ai malheureusement plus trop le temps. Et p'is je n'aime pas du tout les grimpeurs à l'université: la plupart se la joue, sont d'une extrême arrogance (les mecs typiques des sports 'extrêmes') ou sont super dangereux car ils ne font pas attention aux personnes qui se trouvent autours (genre, ils grimpent des dévers en tête sans s'assurer sur les points d'attache en entrée et en sortie ou ils entament des voies déjà utilisées). P'is en hivers, on est sensé grimper en intérieur parce qu'il pleut (juste un peu) par ici, et tu ne peux jamais accéder au mur.
Et aussi, ça c'est le comble, quand je suis arrivé, je devais passer un test d'assurage (ce qui est assez normal) et j'ai du montrer d'abord au mec qui me faisait passer le test comment assurer (genre il lachait les deux mains en même temps alors qu'il utilisait un huit, ou alors laissait défiler la corde entre ses mains à la descente). En plus, il était con et moche. Bref, ça m'a franchement blasé.

C'est à peu près pour les mêmes raisons aussi pourquoi je ne navigue plus par ici avec l'université... Puisque je n'ai pas de bateaux, je dois utiliser les leurs...
... et pour cela, tu dois faire des compétitions inter-universitaires (je n'aime pas cet esprit) avec essentiellement des bourgeois qui se veulent appartenir à l'élite de la nation Irlandaise. Tu y vas pour la première fois, te tape 35 bornes, tu arrives dans les premiers (donc il reste de la place) et ils te disent que non, tu ne navigueras pas aujourd'hui.

J'aime pas cet esprit de pouilleux qui puent du zgueg. S'pas ça la mer, bordel!

Mon Dieu si tu savais à quel point je suis d'accord avec toi dans tout ce que tu viens de dire, notre propre salle est réputée pour son ambiance sympatique et blablabla, et pourtant il se passe pas une semaine où y a pas un sâle con arrogant qui vient pas se la jouer "Regardez moi je grimpe bien, je monte du 2 après échauffement, je pense bientot me lancer dans la compétition" et qui, après avoir vu qu'il n'était pas le plus performant de la salle n'arrive tout de même pas à fermer sa grande gu...
Et je vais m'arrêter là sinon dans une demi-heure je pars en centre ville et je tue tout le monde.

Dernière modification par Elmüt (14.07.2009 16:58:43)

Hors ligne

#24413 14.07.2009 17:05:15

tonton_flingueur
Membre
07.09.2008
219

Défouloir [Topic sans sujet]

Elmüt a écrit

Et je vais m'arrêter là sinon dans une demi-heure je pars en centre ville et je tue tout le monde.

Toi aussi tu vas finir dans les fichier du Lombrik lol
De mieux en mieux pour Banane tongue

Hors ligne

#24414 14.07.2009 17:29:10

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Défouloir [Topic sans sujet]

Koishi Saito a écrit

J'en ai marre des mouches !!!!!!!!! Et Raid ça marche pas >< !!!!

avec un caméléon tu sera heureux ...


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#24415 14.07.2009 17:34:30

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Défouloir [Topic sans sujet]

Thanks les gens, je vais retenir la citronnelle fraîche, le papier journal et penser à me filmer s'il m'arrive un accident.

Hors ligne

#24416 14.07.2009 17:45:43

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

Koishi Saito a écrit

J'en ai marre des mouches !!!!!!!!! Et Raid ça marche pas >< !!!!

J'ai une meilleure technique: l'aspirateur lol
Oui, j'ai testé, ça marche mais faut être rapide.


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#24417 14.07.2009 21:34:29

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Défouloir [Topic sans sujet]

Koishi > Un bon bain sinon big_smile


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#24418 14.07.2009 23:01:31

vinlebzh
Membre
Lieu Au fond a gauche
06.05.2007
270

Défouloir [Topic sans sujet]

Hors ligne

#24419 15.07.2009 04:18:00

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Défouloir [Topic sans sujet]

..le client, moyennant une petite contribution financière, tu vois, en liquide, il a le droit de s'allonger à côté de toi et faire de la sexualité dans ton corps.

Hors ligne

#24420 15.07.2009 07:35:32

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Défouloir [Topic sans sujet]

neon a écrit

..le client, moyennant une petite contribution financière, tu vois, en liquide, il a le droit de s'allonger à côté de toi et faire de la sexualité dans ton corps.

C'est drôle ça, ça vient d'où ?

Hors ligne

Pied de page du Forum