#28161 16.08.2010 01:02:42

superpika
Membre
06.07.2006
3

Défouloir [Topic sans sujet]

Je vois qu on parle de la filière S ici..... (mhhh ca commence à sentir la rentrée sad  )
Pour y être passé il y a quelques années, c'est pas tellement dur, comme l a très bien dit #1,il faut juste être rigoureux dans son boulot.
Ne pas faire d'impasse sur tel ou tel chapitre ou se dire "je ferais pas cet exo, j attends la correction".
Avoir des profs exigeants est une très bonne chose, j ai eu la chance d'avoir une prof de maths "vieux jeu" qui vérifiait si on avait fait nos exos...bah mine de rien c'est super utile smile

Hors ligne

#28162 16.08.2010 01:17:08

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Défouloir [Topic sans sujet]

Ah ben ça vaaaaaaa, je suis assez rigoureux, j'aime pas trop négliger les choses, tranquillouuuuuu...
Ouais bon nan, si je pars avec cette attitude-là ça va jamais marcher tongue
Mais sérieusement, je saute rarement les exos, j'aime pas, ça me fait des sortes de remords ensuite...


valiki.png

Hors ligne

#28163 16.08.2010 05:57:59

Doug
Vocabuver
Lieu VCG ex-Représentant Shanghai
24.07.2008
622

Défouloir [Topic sans sujet]

Je parlais du site whatthe movie


一个谁读这是一个白痴!

Hors ligne

#28164 16.08.2010 09:19:46

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

julro a écrit

Les jeux-vidéo, surtout dans ce genre là (c'est à dire que les PES c'est différend quoi, comme la wii), c'est vraiment pour les exclus de la société quoi. Moi je trouve l'intérêt plus que limité, de s'enfermer dans une pièce pour rigoler à : appuyé sur des touches...

Pfffff... mais que voulez-vous répondre à une connerie pareille, franchement?!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#28165 16.08.2010 09:37:38

samaï
Lombric Çapic
Lieu VCG Juge Sameme
04.05.2010
913

Défouloir [Topic sans sujet]

>Doug: trop addictif ce petit quiz, hier j'ai n*qué 2 heures de ma journée comme ça smile
>Ced : XD
>ValIK: « Un S doit avoir l’engagement le plus profond, l’esprit le plus sérieux. Celui-ci depuis très longtemps je l’observe et toute sa vie, il a regardé vers l’avenir, vers l’horizon. Jamais l’esprit là ou il était, hum! A ce qu’il faisait. » roll

Hors ligne

#28166 16.08.2010 10:12:29

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

ValIK a écrit

[...] Mais sérieusement, je saute rarement les exos, j'aime pas, ça me fait des sortes de remords ensuite...

Je te vois bien angoisser dans ton coin: "rah ! Naon ! Qu'ai-je fait !" big_smile


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#28167 16.08.2010 10:49:00

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Défouloir [Topic sans sujet]

Nan quand même pas big_smile
Si vraiment, j'ai pas entendu qu'il y avait des devoirs, bon tant pis, mais je me sens obligé de les faire quand j'en ai ^^ même si à 23h30 c'est toujours pas fait, je m'y mets ._. de même si je me souviens qu'il y avait des devoirs en m'endormant, je les fais en me levant 15mn avant hmm


valiki.png

Hors ligne

#28168 16.08.2010 11:13:36

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

Pfffff... mais que voulez-vous répondre à une connerie pareille, franchement?!

C'est mon avis. Si tu n'est pas d'accord, tant pis. Mais la connerie c'est de pas accepter l'avis des autres si tu veux.

Je trouve que les jeux-vidéo enferme les jeunes (car ce sont principalement eux qui y joue). J'ai le droit de le penser.

Hors ligne

#28169 16.08.2010 11:16:37

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

Défouloir [Topic sans sujet]

Ui ui, mais en réagissant comme ça toi aussi tu refuses d'accepter que peut être, éventuellement, maybe les jeux vidéos n'agissent pas tous de la sorte sur les "jeunes".

Hors ligne

#28170 16.08.2010 11:19:01

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

Moi je trouve ça triste de penser comme ça à 18 ans julro...
Même si je joue très rarement aux jeux vidéos, j'y ai pas mal joué étant petit et *fille de joie* j'y ai pris mon pied! Et quand je jouais, c'était rarement "seul enfermé dans une pièce", je préférais inviter un pote ou mon cousin pour venir jouer avec moi wink


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#28171 16.08.2010 11:20:58

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Moi j'aime bien Mario galaxie 2, ça fait de moi une asociale ?
C'est marrant y a des gens qui sont truffés de grands principes sur les jeux vidéos, internet, etc... Et qui viennent nous exposer leurs avis via... le Net. C'est rigolo smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#28172 16.08.2010 11:25:27

samaï
Lombric Çapic
Lieu VCG Juge Sameme
04.05.2010
913

Défouloir [Topic sans sujet]

feyfey : beau paradoxe mis en lumière, bravo ! tongue

Hors ligne

#28173 16.08.2010 11:29:39

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

feyfey> Pas t'a'fait d'accord là, c'est pas parce que, par exemple, mon grand père utilise le Net sur un ordinateur qu'il joue forcément aux jeux vidéo. Le Net c'est un seul moyen de communication pour certains (comme Jurlo, je pense).


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#28174 16.08.2010 11:34:53

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Non mais, moi je suis sur internet car je travail avec, en complément de ce que je fais déjà. Donc là je suis tout seul et sur msn/facebook pas forcément du monde aux heures où j'y suis. Ou alors j'y suis car comme en ce moment, je suis plâtré.

Je ne dis pas non plus que les Jeux-Vidéo sont une vrais plais. Loin de là, vu le nombre de PES que j'ai fais autour d'un bière, ou encore de bowling sur la wii. Mais le genre de jeux-vidéo comme WoW, je le prend vraiment comme une plaie. Car c'est incontestablement un jeu qui enferme les gens. Et moi aussi j'ai quelques jeux vidéo. Je suis même un fana de simulation de course de voiture, car bon, ça a des rapport avec ce que je fais à l'extérieur ! Ou même les jeux de guerres.

Donc, forcément, tout est relatif.
Après, voilà, dans mon cadre de loisir/travail (les deux, c'est ça le milieu associatif), j'ai rencontré des gens qui travail avec des jeunes, et d'après leur vécu, et ce qu'ils en savent, les jeux-vidéo favorise : Le sur-poids, la feignantise, le renfermement du jeune, etc.
C'est pas lié uniquement au jeux-vidéo, la télé, aussi par exemple, mais surtout l'encadrement familiale. Cependant il y participe.

Maintenant je suis pas en guerre contre les jeux-vidéo, je répondais juste au message, où il y a eu une phrase qui m'a fais rire.

Hors ligne

#28175 16.08.2010 11:41:29

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Défouloir [Topic sans sujet]

kashimz a écrit

Mais vaux mieux être un nolife des jeux vidéos, au moins t'as des cyber amis xD

ça fait un peu plus d'un an que je joue a un meuporgues et de cyber-amis c'est devenu des amis irl .Des liens peuvent se tisser aussi via le jeu. (bon le pvp est moins drôle IRL mais les popos de santé sont meilleur big_smile )


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#28176 16.08.2010 12:11:39

samaï
Lombric Çapic
Lieu VCG Juge Sameme
04.05.2010
913

Défouloir [Topic sans sujet]

> julro: je pense que feyfey ne voulait pas forcément parler de toi, mais de personnes qui ont des préjugés sur internet et/ou sur les jeux vidéo, et surtout qui utilisent ces supports.

pour exemple de magnifique paradoxe, je te cite un lien que feyfey a elle même mis en avant dans liens en vrac : science is evil
et tu noteras cette phrase qui m'a bien fait rire:
"Instead of biotechnology and computer science, we can focus on Jesus Loves Everything Superstores, reforming our economy so it's better prepared for the end times."

Dernière modification par samaï (16.08.2010 12:13:00)

Hors ligne

#28177 16.08.2010 12:20:12

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Défouloir [Topic sans sujet]

Une fois de plus on parle que des extrêmes (nolife en surpoids qui passe ses nuits sur WoW) plutôt que de parler de la grande majorité de joueurs sains de corps et d'esprit, qui jouent parce que ça leur fait plaisir et qui ont une vie sociale épanouie à côté. Préjugés à 2 balles quand tu nous tiens, vive le matraquage médiatique...

Hors ligne

#28178 16.08.2010 12:27:31

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Défouloir [Topic sans sujet]

+1


valiki.png

Hors ligne

#28179 16.08.2010 13:12:10

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

julro a écrit

Je trouve que les jeux-vidéo enferme les jeunes (car ce sont principalement eux qui y joue). J'ai le droit de le penser.

Ce n'est pas des jeux vidéo dont je parle. C'est de l'expression employée: 'c'est vraiment pour les exclus de la société'. (1) tu ne sais pas ce qu'est un exclu, (2) tu parles pour ne rien dire, (3) j'en ai marre de tes leçons morales d'intégriste du bon sentiment à deux balles et (4) tu es franchement un mec dangereux et détestable avec tout cela.

julro a écrit

C'est mon avis. Si tu n'est pas d'accord, tant pis. Mais la connerie c'est de pas accepter l'avis des autres si tu veux.

Mais quel avis parles-tu?! Tu généralises tout et tu prends ça pour argent content. Tu es exactement comme le reportage dont Sephi parlait ce matin. Un peu de méditation te ferait du bien.

Et puisqu'il faut faire dans le bon sentiment et que tu aimes donner des leçons, et qu'il faut rester petit... Tous tes derniers coms où tu traites tes ex-copines comme du bétail, laisse moi te dire que c'est assimilable à la pire goujaterie, et ça, à mon sens, c'est bien pire que quelques gamers crétins qui sont incapables de discerner la réalité d'un jeu. Heureusement, ils appartiennent à une minorité de gamers. Par contre, c'est malheureusement la majorité de tes copines qui sont traitées ainsi.

Elles n'ont pas demandé de voir leur vie et malheurs sentimentaux étalés ici, et nous n'avons pas demandé non plus à voir s'étaler tes histoires de cul ou d'apprendre que tu les réduis à un tas de viande froide sur l'internet. Ah mais oui, suis-je bête: liberté d'expression toussa, tu vas nous la ressortir encore une fois, je suis sûr. La classe à Daoulas, l'argument tout rouillé, et p'is tu ne sais même de quoi tu parles.

La leçon se situe ici, Petit Mufle: commence par faire le ménage devant ta porte avant de venir donner des leçons aux autres. Sur le tout et sur l'ensemble. Un peu de réflexion n'a jamais fait de tort.

PS.: Et pour info, je ne joue pas à aucun jeu vidéo.
PPS.: Et je te trouve un plus détestable chaque jour.
PPPS.: et ce n'est pas la peine de répondre mon commentaire, de toute façon, je ne lirais pas.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#28180 16.08.2010 14:03:12

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Sephi a écrit

Une fois de plus on parle que des extrêmes (nolife en surpoids qui passe ses nuits sur WoW) plutôt que de parler de la grande majorité de joueurs sains de corps et d'esprit, qui jouent parce que ça leur fait plaisir et qui ont une vie sociale épanouie à côté. Préjugés à 2 balles quand tu nous tiens, vive le matraquage médiatique...

Non. en fait, ça existe, c'est un problème, on en cherche les causes pour éviter ce problème.
Bien sur, là ça parait préjugé car j'extrapole volontairement. Sinon, je pourrai vexer des gens. On ne pourrai pas ce dire : Non mais pas moi, il y a pire. Et ça pourrai être mal pris, or ce n'est pas méchant. Je fais également partit de ceux là. Pour preuve je poste ici !

Ced a écrit

Ce n'est pas des jeux vidéo dont je parle. C'est de l'expression employée: 'c'est vraiment pour les exclus de la société'. (1) tu ne sais pas ce qu'est un exclu, (2) tu parles pour ne rien dire, (3) j'en ai marre de tes leçons morales d'intégriste du bon sentiment à deux balles et (4) tu es franchement un mec dangereux et détestable avec tout cela.

(1) : Oui... Bien sur. Si tu fais le 115 (en france), tu peut tomber sur une des mes équipes bénévoles. Rappel : 115, samu social. Notamment pour les clochards.
(2) : Ok. Comme cette phrase que je dis avec plaisir...
(3) : Je ne fais pas de leçon. Je n'est pas le droit : En association, et à mon boulot. Cependant je prend moins de gant or de ça. C'est vrais je le reconnais. Généralement en dehors d'internet on me dis rien. Sauf que là j'impressionne moins, donc tu ose plus facilement. C'est tant mieux.
(4) : Car tu ne me connais pas. Autrement, on dit de moi, malgré mes défaut que je suis gentil. Et même, des gens avec qui j'ai eu des soucis, des gens avec que je m'entend pas du tout me le dise. Et ça c'est un *fille de joie* de reconnaissance, j'en suis très fière. Donc, c'est pas de petites remarques sur internet qui vont me démoralisé. Même si j'y porte, pour t'avouer, une petite attention.

Ced a écrit

Mais quel avis parles-tu?! Tu généralises tout et tu prends ça pour argent content. Tu es exactement comme le reportage dont Sephi parlait ce matin. Un peu de méditation te ferait du bien.

Je fais un sport de combat, ça me convient mieux.

Ced a écrit

Et puisqu'il faut faire dans le bon sentiment et que tu aimes donner des leçons, et qu'il faut rester petit... Tous tes derniers coms où tu traites tes ex-copines comme du bétail, laisse moi te dire que c'est assimilable à la pire goujaterie, et ça, à mon sens, c'est bien pire que quelques gamers crétins qui sont incapables de discerner la réalité d'un jeu. Heureusement, ils appartiennent à une minorité de gamers. Par contre, c'est malheureusement la majorité de tes copines qui sont traitées ainsi.

Tu n'a pas tort. Mais bon, elle ne lisent pas ici. C'est pour rire. Et avec elle c'est pas de la chair non. C'est juste que j'aime bien être bien accompagné. Voilà, j'ai fais de la peine à ma dernière. Mais pour des raisons bien pire que raconté ici, et dont je ne suis que l'acteur...
Et je suis quand même présent pour elle et sa famille. Maintenant je conçois que ça peut-être vexant, et dur à concevoir pour quelqu'un qui connais pas la situation, qui ne me connais pas tout cour. Je m'en excuse !

Ced a écrit

Elles n'ont pas demandé de voir leur vie et malheurs sentimentaux étalés ici, et nous n'avons pas demandé non plus à voir s'étaler tes histoires de cul ou d'apprendre que tu les réduis à un tas de viande froide sur l'internet. Ah mais oui, suis-je bête: liberté d'expression toussa, tu vas nous la ressortir encore une fois, je suis sûr. La classe à Daoulas, l'argument tout rouillé, et p'is tu ne sais même de quoi tu parles.

Alors, elles n'ont pas leur vie étalé non. Et puis c'est entièrement anonyme. Ensuite, non je parle pas de cul ici. Car non, je ne sors pas avec une fille pour le cul, loin de là.
Pour le reste, rien à voire... Elle n'a rien à faire là liberté d'expression. Mais bon, sors nous ta culture si tu le souhaite.

Ced a écrit

La leçon se situe ici, Petit Mufle: commence par faire le ménage devant ta porte avant de venir donner des leçons aux autres. Sur le tout et sur l'ensemble. Un peu de réflexion n'a jamais fait de tort.

Oui, si tu veux, je fais un petit peu de psycho. En simple, car pour l'instant j'ai pas la situation pour m'épanouir dans ce sujet. Mais, le travail commence sur moi.
C'est d'ailleurs ça qui m'a fait comprendre, que je dois me considérer comme quelqu'un de bien. Que si j'ai un désaccord je ne dois pas me laisser abattre, au contraire, c'est mon moyen de gravir les échelons. Surtout si j'ai tort !
Tu sais, il m'arrive de faire des représentation. J'en apprend pas mal de chose là bas, or c'est moi qui enseigne.

Ced a écrit

PS.: Et pour info, je ne joue pas à aucun jeu vidéo.
PPS.: Et je te trouve un plus détestable chaque jour.
PPPS.: et ce n'est pas la peine de répondre mon commentaire, de toute façon, je ne lirais pas.

PS.: Moi si.
PPS.: Merci.
PPPS.: C'est bien ce que je te reproche, car tu te pleins, en gros, que je ne considère pas les autres. Fais ce que je dis, pas ce que je fais ?!



Voilà, je suis désoler du remue pour si peu...

Hors ligne

Pied de page du Forum