Pages 1
J'ai acheté un mp4, hier et je peux mettre des vidéos seulement au format amv, vous connaissez pas un bon convertisseur GRATUIT pour passer du format flv au format amv svp ![]()
Web site: Anti-Travail
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
je profite du topic pour essayer d'en connaitre un peu plus sur les fichiers .flv...
a quoi ça sert ? sinon à embêter les jeunes et leurs mp3...:P. plus sérieusement, pourquoi utiliser ce format sachant que les .avi ou .wmv sont sans doute les plus utilisés ? y aurait-il un gain de taille ou de qualité ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)![]()
Il y a une perte de qualité, mais souvent un gain de taille (grâce à la perte de qualité). Il est surtout utilisé pour sa portabilité puisque pour lire des fichiers flv tu as simplement besoin du codec flash (disponible sur à peu près toutes les architectures), alors que pour du wmv ou du avi ça peut être une dizaine de codecs différents, et parfois propriétaires.
ah ! merci Sephi !:)
ceci dit pour ma part j'utilise VLC donc les problèmes de codecs je ne connais pas trop ![]()
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)![]()
Pages 1