#41 07.11.2007 13:26:28

nins
Membre
06.04.2007
663

Une pétition contre une atrocité

DSS a écrit

Ah oui, cette vidéo.
C'est une japonaise non?

Bref, celle-la, je l'aurais devant moi...koudboul <_<
La c'est juste gratuit, pour se faire plaisir, pour s'éclater, et ca, ca me dégoûte totalement. C'est honteux...

Et pour ma part, je préfère les animaux aux humains.

Certes, ils tuent aussi, mais tuer c'est une loi de la nature pour survivre.
Mais au moins les animaux détruisent pas leur monde et leur congénères pour du fric (Coucou le lobbying, si tu nous regardes...), et laissent pas les 2/3 du monde dans la merde pour la même raison.

L'humain me dégoûte totalement en soi, qu'il disparaisse complètement (et moi avec hein, ca me ferait un peu chier de me retrouver absolument seul tongue ) je vois pas en quoi ce serait mauvais.

J,t'aime ^^


DSS a écrit

ps: Je ne signerais pas ta pétition nins. La raison est avec toi, mais je crains que ca ne change absolument rien.

J't'aime plus ^_^



Euh quand j'écrivais qu'il fallait éliminer l'Humain c'était une IMAGE


« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... » 
Einstein

Hors ligne

#42 07.11.2007 13:36:47

rtfm
Membre
14.09.2006
311

Une pétition contre une atrocité

Tiépo a écrit
nins a écrit

Et ce n'est pas un montage car il ya aussi la vidéo qui tourne.

Ca, ça ne prouve pas que ce soit vrai.
Enfin bon, moi je suis assez fataliste là-dessus. Cette pétition ne servira à rien malheureusement. D'autant plus qu'on parle de la Chine là hmm
5000 signatures, ça représente quoi, le nombre de naissance en 10 minutes là-bas... C'est pas un chiffre très impressionnant pour avoir un réel poids par la suite.

Bon c'est gerbant.
Mais pareil que Tiépo, c'est ... enfin +1 quoi ...


C'est l'histoire d'un brave type ...

Hors ligne

#43 07.11.2007 13:47:16

volcania
Membre
03.03.2006
721

Une pétition contre une atrocité

C'est horrible et pourvue que ça soit pas une nouvelle mode comme les autres trucs con qu'on peu trouver des fois, mais la pétition ne servira à rien, c'est inutile une pétition et si en plus c'est en Chine c'est un coup d'épée dans l'eau.

Hors ligne

#44 07.11.2007 13:53:22

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Une pétition contre une atrocité

Tout a fait volcania.

Nins, ne crois pas qu'on soit contre toi, que l'on trouve ca normal...

Je pense qu'ici tout le monde aimerait voir cette idiote punie d'une facon ou d'une autre, c'est juste qu'une pétition de cette ampleur n'aura aucun impact.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#45 07.11.2007 13:57:33

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Une pétition contre une atrocité

Je n'ai pas vu cette photo dont tout le monde parle..
Elle n'est sur aucun lien, du moins chez moi.

Hors ligne

#46 07.11.2007 14:12:36

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Une pétition contre une atrocité

Moi j'ai signé, c'est dégueu même si je soutiens le CCC tongue


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#47 07.11.2007 14:42:58

Saru
Membre
Lieu Why? Lookin' for me?
13.08.2007
372

Une pétition contre une atrocité

Nins a écrit

Euh quand j'écrivais qu'il fallait éliminer l'Humain c'était une IMAGE

Mais une image pas à propos ^^


Luke? Luke? Noooooooon!

Hors ligne

#48 07.11.2007 20:31:01

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Une pétition contre une atrocité

Image... merde.

Non mais faut arrêter là. Tiépo tu parlais du petit somalien. Et ben ce ptit somalien donne lui quelques années, un pays à gouverner et qu'est-ce qu'il fera? Du fric en oppressant la populace. C'est dans la nature humaine c'est tout. Même en gardant seuls les écologistes et les pacifistes, les générations futures auraient à force aussi du bellicisme à revendre. Se taper dessus et dominer, voilà tout ce qui intéresse les humains.
Quand un truc marche pas, on l'enlève et on recommence.
Ca suffit maintenant de faire des comparaisons et de dire que les animaux sont cruels. Les prédateurs tuent pour manger. Bon d'accord le renard parfois tue juste pour le plaisir. Mais lui il est loin d'être en surnombre et il ne pollue pas la planète et est intégré à l'écosystème.


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#49 07.11.2007 20:35:09

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

Une pétition contre une atrocité

Ca me fais penser au *fille de joie* de chaine qu'on m'envoyer avec que j'insulte les gens sur ma boite mail.


bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Hors ligne

#50 07.11.2007 20:38:58

Saru
Membre
Lieu Why? Lookin' for me?
13.08.2007
372

Une pétition contre une atrocité

Well, comme tu le dis Vanaleth, c'est dans la nature de l'homme, c'est ni plus ni moins ce qu'un animal fait, écouter son instinct. De plus l'homme est (à la base pour ceux qui auraient oublié) un animal.

Vanaleth a écrit

il ne pollue pas la planète et est intégré à l'écosystème...

L'écosystème étant un mot complètement arbitraire créé par l'homme qui se sentait suffisamment important pour se retirer du lot des animaux. Celà dit, l'homme fait partie de l'écosystème, ainsi que ses constructions... Y'en a qui font des terriers, qui provoquent des effondrements, qui font s'effondrer des continents, qui font monter le niveau de l'eau... On fait la même chose, à l'échelle humaine. C'est pas parce qu'on pense être les seuls animaux à avoir une conscience qu'on va renier nos instincts pour autant. Tous les développements qu'on fait... qui dit que c'est pas naturel au final? C'est quoi la nature? C'est vague tout ça.
Et en plus, il paraît qu'il faut pas faire d'un cas une généralité. Alors pour classer les humains dans les "méchants" et les AUTRES animaux dans les "bons", on a pas fini hein...


Luke? Luke? Noooooooon!

Hors ligne

#51 07.11.2007 20:51:14

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Une pétition contre une atrocité

Saru a écrit

L'écosystème étant un mot complètement arbitraire créé par l'homme qui se sentait suffisamment important pour se retirer du lot des animaux. Celà dit, l'homme fait partie de l'écosystème, ainsi que ses constructions... Y'en a qui font des terriers, qui provoquent des effondrements, qui font s'effondrer des continents, qui font monter le niveau de l'eau...

arbitraire? Bah non... c'est un ensemble de matériaux qui se renouvellent à l'infini entre eux (du moins dans la théorie et sans évolution).
L'homme ne fait pas partie de l'écosystème puisqu'il bloque ce renouvellement (ciment, béton, bitume, plastique qui ne donnent pas facilement leurs composants, sans compter les déchets toxiques et radioactifs, qui ne sont pas naturels...)
Qui font s'effondrer des continents??????? Gné? comment on peut faire s'effondrer un continent???
C'est pas du tout la même échelle. Les castors (puisque je pense que tu pensais à eux quand tu disais les barrages et qui font monter le niveau de l'eau) n'emmerdent pas les espèces vivant en aval, puisque leurs barrages sont loin d'être aussi hermétiques que les nôtres.


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#52 07.11.2007 20:54:02

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Une pétition contre une atrocité

Haha, ça dérape du slip, ce topic.
Je crois qu'à la base Nins vous demandais juste de signer si vous en aviez envie, et pas de débattre sur la destruction de la nature,
la pauvreté des somaliens, la méchanceté des animaux, le nombre de naissances en Chine et le massacre des juifs.

Peut-être que cette pétition est inutile. Et alors ?
Au pire, vous perdez deux minutes de votre temps à la signer, quitte à ce que ça serve à rien.
Et si vous jugez que ça vaut même pas deux minutes de votre temps, tant mieux, mais je n'pense pas que s'énerver à ce propos soit guère plus utile.

Edit : dernier truc, Nins, j'ai un grand respect pour ce que tu fais. Le bénévolat, le parrainage et tout. Respect.

Dernière modification par Phallus magique (07.11.2007 20:56:52)


drgbag7.png

Hors ligne

#53 07.11.2007 20:56:27

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Une pétition contre une atrocité

Faudrai être plus informer sur le sujet.
C'est quoi le "fetich" chinoi là Oo ?


Membre HS

Hors ligne

#54 07.11.2007 21:08:32

Saru
Membre
Lieu Why? Lookin' for me?
13.08.2007
372

Une pétition contre une atrocité

Vanaleth a écrit

arbitraire? Bah non... c'est un ensemble de matériaux qui se renouvellent à l'infini entre eux (du moins dans la théorie et sans évolution).
L'homme ne fait pas partie de l'écosystème puisqu'il bloque ce renouvellement (ciment, béton, bitume, plastique qui ne donnent pas facilement leurs composants, sans compter les déchets toxiques et radioactifs, qui ne sont pas naturels...)
Qui font s'effondrer des continents??????? Gné? comment on peut faire s'effondrer un continent???
C'est pas du tout la même échelle. Les castors (puisque je pense que tu pensais à eux quand tu disais les barrages et qui font monter le niveau de l'eau) n'emmerdent pas les espèces vivant en aval, puisque leurs barrages sont loin d'être aussi hermétiques que les nôtres.

Well, toute espèce est susceptible de nuir à son écosystème, de faire s'en éteindre une autre. On le fait de façon plus violente, voilà tout. C'est juste une sélection naturelle. Certains disparaissent faute de proies, d'autres fautes d'habitat, etc... Mais ça ça peut très bien être la faute d'un autre prédateur plus performant (l'humain c'est le superprédateur, hors-catégorie on est bien d'accord, mais ça reste le même principe).
Bah, le continent, évidemment c'est par petits bouts, mais sur la durée, well, ça peut faire beaucoup.
On agit juste à une échelle qui nous semble plus importante parce qu'on est nombrilistes ^^

Ah, oui, Phallus Magique, il s'agit juste ici d'un débat comme Vanaleth à l'habitude d'en mener d'après ce que j'ai vu, on va pas se taper dessus... Enfin pas tout de suite...

Dernière modification par Saru (07.11.2007 21:09:30)


Luke? Luke? Noooooooon!

Hors ligne

#55 07.11.2007 21:11:46

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

Une pétition contre une atrocité

Well well ? non signée, répugnant. hmm

Dernière modification par Blblblblbl (07.11.2007 21:12:00)


"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

Hors ligne

#56 08.11.2007 09:18:47

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Une pétition contre une atrocité

ca sert à rien votre débat....l'humain est la, et il risque pas de disparaître. Les problème non plus, surtout si c'est à coup de pétition ou de débats sur le net qu'on cherche à les résoudre.


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#57 08.11.2007 10:16:41

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Une pétition contre une atrocité

Amis, ici sur ce topic, ça ne sert à rien de "troller", de "flooder", de refaire le monde... La seule chose qui a quelque importance, c'est de faire plaisir à nins... Tu signes, c'est OK! Tu ne te sens pas de signer pour une raison X ou Y (parfaitement honorables par ailleurs), tu ne signes pas. Point barre.

Hors ligne

#58 08.11.2007 16:25:15

Saru
Membre
Lieu Why? Lookin' for me?
13.08.2007
372

Une pétition contre une atrocité

Bah vous êtes biens gentils mais toujours devoir se déplacer, surtout quand on est pas hors-sujet, pour continuer quelque chose de commencer plus loins, c'est un peu pénible.


Luke? Luke? Noooooooon!

Hors ligne

#59 08.11.2007 16:31:45

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

Une pétition contre une atrocité

Dans le même genre ** LIEN CENSURé **
...


bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Hors ligne

#60 10.11.2007 19:14:31

Iquite
lombricmdr
14.03.2007
1,279

Une pétition contre une atrocité

Arf je deteste encore plus l'humain,j'ai signé ,non mais j'ai failli vomir,j'ai envie de lui  faire pareil a cette s***** ,vieuxfuret ton lien ma aussi révoltée,des chiens entrainer pour courir et ensuite destinée a mourir
comme on dirait,le monde est pourri


Iquite.gif

Hors ligne

Pied de page du Forum