Aujourd'hui je suis toujours un peu malade, rien de bien grave mais c'est quand même assez chiant.
Aujourd'hui j'ai été manger chez les grands-parents, et l'après-midi j'ai explosé mes scores à Guitar Hero III.
Rien de bien palpitant.
Metro-Kun sur IRC.
aujourd'hui j'ai essayé Dofus, bin j'aime pas trop
sinon j'ai aussi explosé des scores mais ceux de Elite Beat Agent ![]()
et pis j'ai revu Snatch <3 et pis j'ai une flemme monstrueuse ![]()
Si tu veut un vrai MMO, essaye Guild Wars (qui est plutôt un CORPG). Tu ne paye que le jeu dans sa boite, puis après tu joue gratuitement à vie ^^
Aujourd'hui, je vois que même l'IA de Roller Coaster Tycoon 3 est plus développé que les mongols qui sont à la fêtes-foraine de ma ville.

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de travail.
Et pour bien commencer la nouvelle année, au chomage, sans internet en plus... ![]()
Bonne année 2008 à tous (santé, bonheur et tout le tralala)...
'Fin bref, je me tais parce que sinon vous allez penser que je suis mentalement déficiente .
si ce n'est déjà fait.....:rolleyes: (faut pas tendre des poutres comme ça, y'a toujours un abruti pour les prendre.......tiens d'ailleurs l'abruti c'est moi aujourd'hui) ![]()
Aujourd'hui je sens que je vais devoir bosser un peu plus, le marché est à 2 pas du magasin et malgré le temps le 3ème (voire 4ème) age est de sorti..........en plus les vieux c'est ch*ant ils savent pas faire leurs photocopies eux-meme donc faut leur faire, et c'est pareil si t'as plein de boulot à assurer derrière (et évidemment, étant à la retraite, ils n'ont pas le temps d'attendre 2 minutes.......)
j'aime po les vieux ><
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)![]()
(navrée, je décale d'un jour)
Hier, j'me suis décoller un bout de peau du bord d'un de mes ongles... Saleté de chien qui a tiré sur la laisse...
mais je l'aime quand même, mon chien... mais c'est une bête féroce, quand même ! ![]()
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui je poursuis la lecture d'Harry Potter et les Reliques de la Mort ! ![]()
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Aujourd'huy je viens de me rendre compte que Freezy à un statut personnalysé ! ![]()
et je suis content car ce soir : fin du boulot = week-end = voyage à Nantes = copine ![]()
Edit : = cadeaux de noel aussi ![]()
Dernière modification par Argonarz (28.12.2007 15:50:54)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)![]()
Aujourd'hui je suis allé m'acheter des habits
(chose exeptionelle)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui en lisant le post de Dark-Lord je me dis que Harry Potter c'est vraiment cool...
Et je me dis aussi que ce site est cool ![]()
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'huy je viens de me rendre compte que Freezy à un statut personnalysé !
Aujourd'hui je songe à déposer un © sur mes "y" ![]()
Plus sérieusement, j'ai passer une après-midi très cool au taff.
Aujourd'hui, que des bonnes nouvelles:
- J'ai ma Gamecube
Mais surtout:
- Ce soir et pour le reste de la semaine, je pars vers Niort pour aller voir (peut être) la future Dikadrette...
"Kikoolol J'kiff tro MSN C 2 la bombe atomik @++" (haemmm, pardon ^^)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
aujourd'hui j'ai hate de voir ça :
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 26535.html
mais faut attendre le mois de fevrier ![]()
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui, je suis toute émue à cause de Garu :')
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, c'était comme hier

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui, je prends le bateau pour une mini-croisière et je passerai le réveillon à Palerme, en Sicile. Je vous revois le 5 Janvier avec toujours le même plaisir!
Comme on dit en Provence, je vous souhaite un "bon bout d'an": beaucoup de bons moments et pas trop d'excès... Soyez méga-top pour la rigolade, la danse 
, la musique, etc... mais très modérés pour l'alcool 
et la conduite automobile!
"A l'an que ven" mes p'tits lombriks! ![]()
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak