#1 20.01.2008 17:56:23

garu
Membre
15.10.2006
1,968

Problème avec un jeu

Bonsoir, bon j'ai un petit problème avecle jeu Call of Duty 4... je l'ai installé aujourd'hui sur mon PC portable et tout s'est très bien passé, donc je me suis dit "chic, chic, je vais me faire une ptite partie" donc le jeu démarre très bien, je lance la première misson et à la fin du chargement... *PAF* écran tout bleu et le portable qui redémarre... c'est grave docteur?

si quelqu'un aurait une idée de ce qui provoque cette cornichonerie et qui saurait quoi faire pour arranger ça, je lui en serait très reconnaissant...

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 20.01.2008 18:01:05

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Problème avec un jeu

T'as essayé de redémarrer ton jeu ?


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#3 20.01.2008 18:04:49

garu
Membre
15.10.2006
1,968

Problème avec un jeu

oui je l'ai même réinstallé etle problème persiste

Hors ligne

#4 20.01.2008 18:16:06

Poké-Mew
Membre
27.06.2007
315

Problème avec un jeu

Ton ordi est pas assez puissant ça me fait pareil avec Star Wars Battlefront 2


sanstitreqm5.png

LeLombrik.net le soleil dans ma vie
Allez sur : http://avalanche-pokemon.xooit.com/index.php

Hors ligne

#5 20.01.2008 22:12:16

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Problème avec un jeu

Ah, ah... Looser Garu! big_smile
-----------------------------------> [ ]

* merci de vous adressez aux services des blagues du dimanche soir, chez Ced, Dublin *


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#6 21.01.2008 09:57:37

Freezy Mind
LoMBryK addyct !
04.10.2006
2,037

Problème avec un jeu

Plusieurs solutions :

1) Ta configuration n'est pas assez puissante, mais je suppose (et j'espère) que tu a regarder la configuration necessaire qui est indiquée sur la boite du jeu avant de l'acheter... Verifie si ta config est compatible avec ce qui est écrit sur la boite.

2) Le plantage est dû à une erreur matériel. C'est à dire qu'il te manque peut être des pilotes (drivers) necessaire au bon fonctionnement du jeu, ou bien qu'il ne soit pas à jour. En géréral, ce sont les pilotes des cartes graphique qui posent problème, ou alors ta version de DirectX n'est pas compatible avec ton jeu.

- Remède : mettre à jour les pilotes de ta carte graphique et/ou télécharger la dernière version de DirectX

3) Conflit de partage au niveau des fichiers système... Peut être une mauvaise manip lors d'une installation ou désinstallation d'un logiciel... Eventuellement reinstaller Windows, mais je ne pense pas que cela soit necessaire.

Hors ligne

#7 21.01.2008 10:50:30

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Problème avec un jeu

Ah un BSOD.................
Y'a écrit quelque chose dessus ?
Si c'est un portable, y'a des chances que ta puce graphique soit trop faible pour le jeu......... Ca m'étonnerais pas, il est gourmand.
Donc suis les conseils de Freezy: MàJ des Pilotes si le matos est bon.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#8 21.01.2008 11:30:11

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Problème avec un jeu

Ah un BSOD.......

Hors ligne

#9 18.02.2008 09:50:51

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Problème avec un jeu

Bon je ne voulais pas rouvrir un topic pour si peu... Et puis j'ai moi aussi un "Problème avec un jeu", donc le topic correspond big_smile !
Voilà j'ai eu "Empire Earth I" hier, le jeu est neuf, et y'a l'expansion avec ! Donc je met le petit CD d'expansion, là il me demande la clé-CD ! Dans le boitier il y a deux étiquettes, donc je rentre un des codes => marche pas, je rentre l'autre ==> marche pas, j'enlève les tirets pour les deux ==> marche pas, je met en minuscule ==> marche pas, j'en... ouais bon, rien qui marche quoi -___-
Donc pour l'instant je peux jouer au jeu, mais sans l'expansion... J'ai vu sur internet, et je suis loin d'être la seule à qui ça arrive pour ce jeu. Si vous avez une solution hmm


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#10 18.02.2008 10:02:08

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Problème avec un jeu

Sephi a écrit

Ah un BSOD.......

Ouais. Un lointain souvenir pour toi......... Les écrans bleus que tu vois, c'est des images sur le web, c'est ça ? big_smile
(Perso: Ormis quand j'ai tenté de multiplier par 2 la fréquence de mon CPU, sinon j'ai jamais eu de BOSD sous Vista big_smile)

Biscotte ===> Solution pas très légale, mais bon t'as le jeu chez toi, légalement: cherches une clé cd sur le web. Après tout, je vois pas en quoi c'est mal de chercher à jouer à un jeu que tu as acheté. Sinon,  contactes le service client du jeu. Doit bien y avoir une adresse mail dans le manuel.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

Pied de page du Forum