Non non, le gars qui aimait le froid, c'est bien MAgicDavid ![]()
Bref, passons, et retournons au sujet svp : "Faisons connaissance, pour la première fois".
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Cyber Worm ... Jme sens sale tout à coup ![]()
Cyber Worm ... Jme sens sale tout à coup
Mais non, c'est un Worm. Toi, tu es LE worm.
Et j'viens d'apprendre que ce mec, c'était aussi freezer..... Il en a beaucoup comme ça ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
2ème post (Woaw on m'aiguille ! la classe =_=)
Hobby : Roller manga jeux vidéos internet quizz (toute la panoplie de l'otaku de base V.V NON MAIS !!
)
Ah oui j'ai 19 ans (et jme sens vieux :'( ...=_=)
Moi ? Je suis un ange...
QUOI !!!!!
:O:O
T'as 19 ans !!! 'spèce de vieux crouton... C'est un site de jeunes ici ! Passe ton chemin ! (ou pas
)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bienvenue à toi Yume ![]()
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
>.< Parle pour toi non mais !!! GnnnGnnGnnnnn
Moi ? Je suis un ange...
Bienvenue à moi Fefaine
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Arf ! je parlais à Tiépo mais c'était très bien répondu ! XD Je me suis étouffé à cause de toi !
(C'est 50% aussi à cause de ces crêpes carbonisées...RIP moi)
Moi ? Je suis un ange...
Merci tout le monde pour votre accueil si chale heureux (Comment que ça s'écrit ça un chale ? bordel ! >.<)
Moi ? Je suis un ange...
Sois le bienvenu Yume, tu dois fréquenter de drôles de chiottes car qu'est-ce qu'il y a comme virgules dans ton avatar... Merci de ne pas avoir laissé la couleur d'origine!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ah désolé bienvenue Yume
yôkoso Yume ![]()
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)![]()
Salut Yume ![]()
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman