#1 26.10.2008 09:45:49

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Problème avec Firefox.

Bonjour,

Petit problème donc cité dans le titre mais rien de grave, c'est juste que je n'aime pas perdre du temps bêtement.
Firefox ne semble pas enregistrer mes connexions.

Exemple :

Je me connecte sur Lelombrik.net avec mon pseudo, je visionne le forum, je poste deux ou trois messages et je pars.
HOP ! J'y reviens 30min plus tard admettons et là, je dois encore me connecter en rentrant mon mot de passe et mon nom d'utilisateur.

C'est une perte de temps à chaque site où un login est nécessaire. J'aimerai savoir si je n'ai pas touché à quelque chose dans les réglages qui fait que je ne peux jamais rester connecté sad

Merci de me répondre rapidement.

Hors ligne

#2 26.10.2008 10:04:35

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Problème avec Firefox.

regarde dans "outils > options > vie privée (vie publique)", en général si je ne me trompe pas ça se passe là. Mais normalement si tu n'as pas encore enregistré ton mot de passe FF te propose de le faire...à moins que tu ais cliqué sur "jamais pour ce site", auquel cas il faudrait retirer ça dans les options.
smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#3 26.10.2008 10:17:59

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Problème avec Firefox.

Les informations personnelles restent (Login et mot de passe) mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi je ne reste pas connecté en permanence.
A chaque fois que la page se ferme, je dois me reconnecter.

Il n'y a pas un bouton défaut dans le doute ?

Hors ligne

#4 26.10.2008 10:25:47

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Problème avec Firefox.

Ça me faisait pareil sur mon ancien PC, j'ai jamais réussi à le remettre mais faut dire que j'ai jamais vraiment essayé non plus ^^'
Essaye  outils>Effacer mes traces   (ou Ctrl+Maj+Suppr) 
Normalement ça t'effacera tous tes logins, mot de passe, ...
Et peut-être qu'après firefox te redemandera si tu veux qu'il le(s) retienne(nt) wink
Par contre je suis sûr qu'il y a plus simple.

/!\ Fais ça seulement si tu te souviens de tes mot de passe wink


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#5 26.10.2008 11:30:00

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Problème avec Firefox.

Apparemment ça marche smile

Hors ligne

Pied de page du Forum