#781 01.07.2009 11:18:40

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Les rêves

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un magasin de montres à Genève, avec ma mère qui regardait des montres à bracelet noir (super précis, je sais). Les 4 murs étaient des vitrines avec des montres dedans, puis j'ai vu passer Aliesha, on a tapé un peu la discut', puis j'ai vu qu'il y avait au comptoir du magasin.. Sephi Oo Je suis allé le voir, et Aliesha est allé dans l'arrière-boutique. On déconnait avec Sephi qui était le proprio' du magasin. Après, on a vu au coin opposé du magasin qu'il y avait d'autres Lombriks (du genre Honey, Chouk, Cocotte, Neon, etc.). Je ne saurais l'expliquer, mais Sephi a essayé de me chatouiller Oo J'ai réussi à me contrôler et je l'ai chatouillé à mon tour. Puis après on m'a porté et je faisais le signe de superman. Et là, ma mère m'a foutu la honte: "Viens mon p'tit bébé, on rentre, j'ai trouvé ce que je voulais". J'avais une tête de smiley "-_-" et les lombriks se sont marrés, mais pas de moquerie \o. Et puis, je me suis réveillé.
Puis rendormi, et j'ai rêvé qu'il y avait un robot qui était à 100% la copine parfaite, et qui disait que ma copine était à seulement 82% la copine idéale. Donc le robot me voulait, mais j'ai choisi ma copine que j'ai prise dans mes bras, et le robot était derrière et lui a donné un coup dans le dos. Je me suis réveillé sans voir la réaction de douleur.
Et pleins d'autres rêves, mais osef déjà de ceux-là, alors le reste.. big_smile


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#782 01.07.2009 11:37:30

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Les rêves

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un avion et que y'avait un type qui voulait sauter de l'avion en plein vol pour se suicider et je fermais les yeux pour pas voir parce que ça me terrorisait...pis finalement, il se suicidait pas et l'avion se transformait en bus et le type, qui était toujours là, descendait au même arrêt que moi donc j'allais lui parler pour lui demander pourquoi il voulait se jeter de l'avion...et donc on allait dans sa bagnole et là il me parlait de lui...puis je remarquais qu'en fait, il avait une excroissance du bras et donc en fait, il avait trois bras...dont un atrophié...pis il me disait qu'il n'avait plus goût à la vie depuis que sa femme était morte le samedi d'avant à 17h30 et donc je lui disais qu'il fallait qu'il trouve des occupations comme le chat', les jeux vidéo, la lecture...enfin des trucs comme ça...alors il voulait que je lui explique mais je lui disais qu'il fallait que je rentre chez moi donc je partais pour prendre le bus mais en fait, les bus, y'en avait des bizarres...ouverts, avec des rideaux rouges pour cacher ce qu'il se passait à l'intérieur...et donc je rentrais dans un de ces bus et à l'intérieur, y'avait une grosse fête dans laquelle je retrouvais ma copine qui commençait à danser contre moi...pis on faisait des choses (je passe les détails hein ><) et la responsable du bus voulait nous virer mais on restait donc finalement, tout le monde partait, sauf nous...puis après, on allait chez ma copine, qui avait un super appart' dans mon rêve et là, je retrouvais le type à trois bras et il voulait que je lui apprenne à faire des pâtes parce qu'il savait pas faire à manger...donc je lui disais que j'étais un peu occupé mais il me suivait partout où j'allais ! Donc je me suis réveillé.


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#783 01.07.2009 12:39:53

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Cette nuit, j'ai rêvé que je trouvais dans les toilettes un étron ENORME qui bouchait tout. J'appelle mon copain et l'engueule. Il me réplique qu'il est innocent, qui dit que ce n'est pas moi? Et là j'ai sorti une phrase marquante : "Mais tu sais très bien que ça ne peut pas être moi, tu sais que je n'ai pas d'anus!"  Il réalise qu'il est piégé, et se mange les doigts de dépit.


Ô_ô


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#784 01.07.2009 12:50:49

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Les rêves

C'est la que la signification des rêves peut être intéressante à connaitre x)

Hors ligne

#785 03.07.2009 13:26:20

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Les rêves

Cette nuit j'ai rêvé que je participais à un concours dans lequel on devait, chacun son tour, aller à un stand qui nous était attribué de façon à acheter le plus rapidement possible des ingrédients pour faire des cookies. Tous les gens autour de moi avaient un stand dans lequel il y avait tous les ingrédients nécessaires et moi, j'étais devant un stand de fruits et légumes...Donc je demandais au marchand s'il avait de la farine ou des trucs comme ça et il m'envoyait chier en me disant "je vends que des fruits et légumes moi !" donc je lui demandais des cacahuètes pour faire mes cookies...


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#786 04.07.2009 06:58:10

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Les rêves

Drôle de rêve cette nuit :

Je n'agis pas dans le rêve, je ne suis pas conscient et je n'ai été qu'un spectateur à travers les yeux d'un autre. Apparemment un groupe de personnes qui se chiffrait à trois devait sortir d'un bâtiment, mais un bâtiment vide et donc chaque porte nécessitait une combinaison de chiffre, d'ailleurs l'avant dernière porte avait comme combinaison le "126". Une fois la dernière porte passée, ils arrivent dans une cage d'escalier un peu spéciale puisqu'elle est très sombre (malgré la lumière) et qu'elle avait un ascenseur qui refusait de s'ouvrir. Ils décident donc de descendre mais l'escalier ne révèlent pas le fond, caché par de la brume. Plus ils avançaient plus la lumière disparaissait, plus la brume s'épaississait et plus l'angoisse se faisait sentir. Ils ont décidé de remonter au moment où moi, spectateur, je me sentais mal face à cette scène. Une fois en haut, la lumière s'ouvre brutalement, le genre lumière du jour en plein soleil et on y aperçoit une énorme flaque de sang qui coule le long du plafond (situé à 5 ou 6 mètres au dessus-d'eux) et un cadavre (une femme aux cheveux noirs, jeune et élancée) égorgée et juste au-dessus, il devait y avoir aussi 9 morts au plafond, sauf qu'ils sont tombés du plafond et se sont écrasés sur le sol. Un des cadavres de releva et dans un drôle de rituel enleva en fait son déguisement morbide et s'approcha du groupe, l'un d'eux dit que ce sont des voleurs et il se fit égorger. Le groupe de voleur se révèle et les deux derniers discutent avec eux, sans la moindre violence alors qu'il gisait désormais deux véritables cadavres. Je n'entendais pas la discussion, mais j'ai appris que le mec mort s'appelle Elliot.

Hors ligne

#787 04.07.2009 10:32:04

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Les rêves

J'ai révé de mamouths cte nuit moi x_x

Hors ligne

#788 06.07.2009 16:09:18

LeTrouDuc
Membre
17.02.2007
578

Les rêves

J'adore ce topic big_smile

Dernièrement, j'ai rêvé que je cherchais partout dans une maison qui semblait être plutôt une tour avec des chemins dans tous les sens, un peu comme dans "Le Nom de la Rose" mais avec des escaliers retournés, des portes de différentes conceptions..., ma convocation pour un oral du bac. Impossible de mettre la main dessus, j'engueulais tous ceux qui croisaient mon chemin "mais bordel où elle est, je serais jamais à l'heure"...
Et lorsque je me suis réveillé, ou plutôt ce qui m'a réveillé, c'est que, allongé dans mon lit, j'avais l'impression que j'allais tomber à la renverse... comme si le mur en face de moi était en fait le sol...

Hors ligne

#789 11.07.2009 10:28:21

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Les rêves

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais la queue dans un supermarché pour pouvoir payer ce que j'avais acheté et y'avait un type qui se retournait vers moi et qui me disait "t'as une bonne tête toi !" et d'un coup, il sortait un couteau de cuisine de sa poche et me le plantait dans la gorge...alors je m'écroulais et je crevais.
Bah ça fait bizarre de mourir et quand on se réveille, on se dit "OH ! Je suis en vie \o/"

Mon inconscient est glauque.


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#790 11.07.2009 11:33:51

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Les rêves

Moi j'étais avec 3 potes, et l'un d'eux me dit "tu nous doit des chèques"
moi "oui ? combien ?"
lui "100euros"
moi "pour ?"
lui "le Nutella"
moi "100 EUROS POUR DU NUTELLA..MAIS ALLEZ VOUS FAIRE F******, J'EN MANGE MEME PAS !"
bref..x_x

Hors ligne

#791 11.07.2009 13:12:46

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Cette nuit, j'ai fait un rêve très bizarre... si bizarre même que je m'en souviens.

Alors que je pensais dormir blottis au chaud dans les bras doux de ma copine, j'ai rêvé que quelqu'un rentrait dans la chambre. Et je me suis mis à rire d'un rire démoniaque, puis je me suis levé et avancer vers cette personne en continuant avec ce même rire, si bien que la personne est repartie précipitamment, en me gardant face. Puis je la suivais jusque dans le couloir au cas où elle revienne.

Puis ce matin, au petit déjeuner, Dulcinéa (alias Gab Power pour les intimes) me raconte que j'ai fait un drôle de bruit assez effrayant, du type un rire démoniaque, pendant une minute environ en plein dans la nuit. Gab venait de se prendre les pieds dans les affaires au pied du lit, en revenant se coucher après être allée boire un verre d'eau dans la cuisine.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#792 11.07.2009 13:21:47

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Les rêves

Satan t'habite big_smile

Hors ligne

#793 11.07.2009 13:51:42

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Surtout quand tu dors auprès de moi. tongue


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#794 18.07.2009 09:42:53

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Les rêves

Ah moi j'ai fait un rêve insensé dont je me souviens car j'ai été réveillé par mon répondeur (d'habitude c'est les gens qui l'appellent oO).
Alors, j'étais dans un terrain vague avec ma mère, c'était un salon automobile ou un truc du genre, et on m'a envoyé prendre le tramway car il y avait une tombola et j'avais un ticket, j'entre dans le tram et quelques minutes après, un espèce de junkie dit "Voilà la tombola, et le numéro que j'appelle est le...1" et je regarde mon ticket et me rend compte qu'il s'agissait du mien, je repars du tramway avec un coupon à échanger contre un pare-choc de voitures >< Je retourne à ma mère, et elle m'annonce qu'elle a gagné une 4L, alors on était fier, on repart chez nous (bizarrement on repartait dans les appartements où j'habitais avant), une fois chez nous, je traînais sur le parking, quand je décide de voir des choses sur lelombrik (je ne sais pas où j'ai trouvé un ordinateur :s) et c'est là que je tombe sur une photo et que le premier commentaire venait d'une blonde un peu sotte, néanmoins elle était l'élément déclencheur d'une espèce de mode sur lelombrik qui était de poster des blagues inventées collectivement ><, j'ai décidé d'appeler un ami qui était actuellement en Russie pour en parler. Je me souviens qu'à un moment j'ai posté un commentaire en russe, et quelqu'un m'a répondu "valik. bon, c'est en cyrillique, mais chez moi cet alphabet est vénéré, aussi est-il accroché à la tête de cerf qui gît dans mon salon." (ne me demandez pas pourquoi j'ai rêvé de lelombrik oO)
Là je retourne sur mon parking et mon ami d'enfance me rejoint, on fais des explorations dans des buissons, quand il était venu le temps pour moi de rentrer chez moi et donc de laisser mon ami seul,  donc je rentre chez moi, et la seule chose dont je me souvienne c'était que mon chat disparu il y a 6 mois IRL, était revenu, donc j'étais content, et je parlais à ma mère, sur un canapé, avec le chat dans les bras et elle me dit "Il faudrait savoir combien vous pesez toi et ton ami, car il viendra ici et vous dormirez sur ce canapé, on manque de place..."bref, je lui demandais d'où revenait le chat et elle m'annonça que tout plein de chats avaient été retrouvés sur une île appelée Ohïo (j'avais l'orthographe de cette île inexistante....), à ce moment là j'ai eu un petit creux, donc je suis allé dans la cuisine et je vois plein de choses à grignoter et je m'étais dit "Ah bah il ne m'est jamais venu à l'esprit de regarder dans ce placard, moi qui ait toujours faim !" et c'est là qu'au fond du placard, je vois un paquet de M'n'Ms pas encore ouvert, mais c'étaient des MnMs spéciaux, en fait, ils étaient en forme de biscuit chocolaté, j'entends ma mère qui me dit "Si tu le manges, tu verras comment le chat est revenu", donc je croque...et là je vois la Lune qui sourit (elle était cartoonisée), puis elle se tourne de sorte qu'on voie les Etats-Unis (sur la Terre), et elle sourit de ce côté aussi. Après quelques rotations, elle décide de s'attaquer à la Terre (cartoonisée aussi) et on entend une voix d'homme qui dit "Poor little Britain", m'attendant à ce qu'un gros morceau de Lune tombe sur la Bretagne, c'est à ma surprise que ce gros morceau tomba sur l'Allemagne, l'Alsace et le Nord, ensuite, je ne sais comment, mais je me suis retrouvé dans cette brèche, j'étais minuscule...il y avait une trentaine de personnes avec moi, toutes aussi minuscules, et là je regarde un peu partout autour de moi, et je vois que le décor est égyptien (???) et des cobras géants nous attaquent, j'ai donc eu une idée, il fallait les empêcher de se proliférer dans le Sud de la France, là où j'habite, mais pour cela, il fallait savoir leur taille par rapport à ma taille réelle, donc je décidai de reprendre ma taille réelle pour demander à un homme (il était vêtu d'un polo blanc rentré dans le pantalon avec une ceinture en cuir): il m'a montré; la taille des cobras n'atteint qu'en fait les épaules d'un humain de taille moyenne...et là (IRL) j'entends un vibreur, j'étais frustré, le rêve était trop bien :')

Dernière modification par ValIK (18.07.2009 10:14:43)


valiki.png

Hors ligne

#795 18.07.2009 10:31:03

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Les rêves

Pour faire bref :

- Il y a trois nuits, j'ai rêvé que j'avais bouffé un truc alors que j'y étais allergique et donc j'enflais comme un fou et je devais aller aux urgences mais je trouvais pas l'endroit de l'hôpital où je devais aller donc je marchais, super enflé, et les gens me regardaient mal.
- Il y a deux nuits, j'ai rêvé que j'avais un pote vampire et il voulait me transformer en vampire. Pour cela, il avait pris une seringue et devait m'injecter un espèce de produit dans la veine mais il transperçait mon bras avec l'aiguille parce qu'il se loupait et après il réussissait et pis je sentais mes canines pousser et ça me faisait mal et après, j'allais manger au restaurant et en tant que vampire, on pouvait manger tout ce qu'on voulait (pas obligés de manger du sang quoi)
- Cette nuit j'ai rêvé que ma copine tombait du lit mais le truc c'est qu'elle est vraiment tombée et que je me suis rendormi comme une merde quand elle m'a dit qu'elle était tombée.


La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

Hors ligne

#796 18.07.2009 11:58:35

kapatou
Membre
18.07.2009
1

Les rêves

Bonjour tout le monde,

Avez-vous déjà rêvé que vous rêviez? Cela m'arrive assez souvent. Une nuit, je fais un rêve-cauchemard, du genre classique où je perds mes dents et où je n'avais plus de cheveux mais des espèces d'épines rouges (un peu comme Darth Maul dans Star Wars I - j'avais vu naturellement le film quelques jours auparavant), assez flippant.
Et là, je pense que je me réveille chez moi, en me disant, "pff quel rêve bizarre". Je me lève, mais certaines choses me paraissaient étranges chez moi. Je ne me souviens plus de tout et la je me re reveille (enfin je me réveille pour de vrai). C'est une sensation vraiment etrange, je me suis vraiment demandé si cette fois ci j'étais bien dans la réalité smile

Hors ligne

#797 18.07.2009 13:23:21

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Les rêves

Oui ça m'est arrivé une fois, je rêvais que je me levais comme chaque matin après un rêve, et je voyais trop le rêve du réveil comme la réalité


valiki.png

Hors ligne

#798 19.07.2009 11:40:50

LeTrouDuc
Membre
17.02.2007
578

Les rêves

De nombreuses fois, étant plus jeune, je me souviens que toutes les fois où j'ai pissé dans mon lit, c'était parce que je rêvais que j'étais aux chiottes big_smile

Sinon oui ça m'arrive parfois de rêver que je rêve. Bizarre ce monde parallèle ^^

Bonjour et bon week end. Au revoir.

Hors ligne

#799 02.09.2009 20:20:59

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Les rêves

Tiens, l'autre jour j'ai rêvé que quand je fermais la bouche, j'étais obligé de serrer les dents. Du coup en me réveillant j'avais mal juste aux canines. Alors que quand je serre les dents consciemment, je peux pas juste toucher mes canines. C'était étrange.

Hors ligne

#800 02.09.2009 21:20:29

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

wow, j'ai fait un rêve assez puissant. Imaginez un ptit champignon que vous avez failli écraser, qui se met à vous parler de l'intérêt de la philo, et qui se fout de votre tronche parce que vous y connaissez rien en politique, mais vous n'osez pas répliquer car il est en train d'aiguiser un pince à épiler relié au secteur. Bah vous aurez une idée du trouble et de la perplexité dans laquelle je me trouve.
J'ose plus aller me coucher.


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

Pied de page du Forum